[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre III)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Président Nidhog
[i]moi j'ai fait une belle découverte : nos notes de fin de match dépendent de la tactique de l'équipe adverse...

Il suffit de voir mes notes d'attaque alors que je jouais en 3-4-3 : elles n'ont jamais été aussi faibles.
je ne pense pas, la vérité est ailleurs
Je suis ouvert à toutes propositions pour un match d'entraînement mercredi prochain.

Je peux éventuellement faire jouer mon équipe A-.

Que les gros bouchers sanguinaires s'abstiennent de venir tuer mes joueurs. J'aimerais débuter la prochaine saison dans de bonnes conditions.

#177343
moi aussi je suis dispo mercredi prochain, et pas de bouchers non plus

j'ai deja mon milieu blessé pour 6 semaines, et j'ai envie de bien commencer la saison

sinon j'ai gagné 3-0
dommage Elgofin toutes les tentatives de tes joueurs ont échoués, alors que tu c toi qui avait la majorité de la possession de balle et un milieu meilleur que moi
si tu veux la revanche y a pas de probs
Citation :
Provient du message de Orus
moi aussi je suis dispo mercredi prochain, et pas de bouchers non plus

j'ai deja mon milieu blessé pour 6 semaines, et j'ai envie de bien commencer la saison

sinon j'ai gagné 3-0
dommage Elgofin toutes les tentatives de tes joueurs ont échoués, alors que tu c toi qui avait la majorité de la possession de balle et un milieu meilleur que moi
si tu veux la revanche y a pas de probs
Bon ben revanche !
Mais je mettrais un ou deux joueurs de mon équipe A ce coup-ci histoire de faire plaisir aux supportrices qui viendront au stade.

Le Brésil, ce sera pour une autre fois, je n'ai pas trop d'argent à dépenser en frais de transport.
Puis je ne suis pas sûr que mes joueurs aient mérité le droit de se prendre des vacances au Brésil.
Citation :
Provient du message de Seiei
vous n'etes pas inscrit a l'amical France X Bresil?
non car je prefere faire des matchs peperes pendant la treve , j'aimerais pas trop me faire eclater des joueurs essentiels alors que je vais devoir ecremer un peut l'effectif a cause de mes finances...
Citation :
Provient du message de Morsure Hattrick
mais seulement le premier
lol c'est vrai que les personnes qui tombent betement sur notre joujou doivent tomber en meme temps sur la planete mars
Citation :
Provient du message de Apophis-ex Glyphien
C'est chiant ils acceptent pas ma carte bancaire je sais pas pourquoi
J'peux pas devenir ht-supporter
J'ai vu passé un message sur le site officiel où les devs expliquaient qu'il y allait avoir une mise à jour des transactions de paiement en ligne rendant les produits de la boutique (dont HT Supporter) indisponibles pour une couple d'heures.

Citation :
2003-10-29 Système de paiement Worldpay mis à jour
Le 30 octobre à 00:01 GMT, Worldpay mettra son système de paiement par cartes bleues à jour. A partir de 01:01 (heure Hattrick), les achats dans la boutique Hattrick ne pourront pas se faire par cartes bleues. La mise à jour devrait durer quatre heures, et sera donc de nouveau disponible au plus tard à 5 heures jeudi matin. Hattrick ne subira aucun autre effet.
Peut être que ceci explique cela.

Sinon, c'est effectivement un problème avec ta banque/CB.
Bilan du Boucher du FC Chy :

Lorsque Bouyer a joué et qu'il a eu comme capitaine Astoul, il a "tué" 10 joueurs dans la saison 20.

En outre, il a eu ses 5 cartons jaunes et ses deux cartons rouges.

Etrangement, il ne prend aucun carton et ne fait aucun blessé avec comme capitaine Willoughby. Mais comme je disais au président Brianos, pour les matchs amicaux, il sera sur le banc de touche... Donc si il rentre en cours de match, c'est que vous avez une part de responsabilité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés