Besoin de développeurs sur JOL !

Répondre
Partager Rechercher
Nous avons besoin de Développeurs expérimentés en programmation objet pour PHP 5.

Vous avez des connaissances en HTML, XHTML, connaissez les normes W3C, aimez internet explorer,

Vous maîtrisez le langage PHP, mais surtout, vous avez des bases en objet, et rien ne vous fait peur? Vous avez l'audace d'un champion, le courage d'un athlète, et l'intelligence d'un cheval? (*copier coller d'annonce d'emploi*), alors rejoignez nous pour ... 0 Francs et peut être une bonne expérience pour votre CV !

Plus sérieusement, l'équipe Jeux online transverse, cherche des développeurs PHP objets assez expérimentés, et prêt à rejoindre une équipe pour produire des "modules" servant au sein d'un noyau unique.

Pour ceux que ca intéresse, et qui peuvent consacrer à jeux online au moins 5 heures par semaines, sinon plus, car la programmation demande du temps, alors rejoignez nous !

En pm, ou :
ICQ : 60180756
Mail : acalon@jeuxonline.info
Citation :
Provient du message de croute
y as possibilité d avoir un autographe de mind?
Tu peux lui demander directement, mais peut être refusera t'il. Il est très humble.
Juste une tite question, pourquoi ne pas mettre ça en annonce afin que tous les membres de JOL puissent la voir ?

Parceque je doute que tous les membres actifs de JOL passent par la Taverne
Citation :
Provient du message de Soroya
Juste une tite question, pourquoi ne pas mettre ça en annonce afin que tous les membres de JOL puissent la voir ?

Parceque je doute que tous les membres actifs de JOL passent par la Taverne
Parce que nous avons déjà une page pour le recrutement , pis aussi parce que je veux pas embéter la personne déjà surchargée, pour le recrutement Si on commence à faire des annonces pour chaque section, on aura que des news annonces

Néanmoins, je croise les doigts pour que nous trouvions un peu de monde
Bah ça, il y en a besoin apparemment, des nouveaux développeurs...
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
*part apprendre le PHP *
Tiens ça c'est pas bête, je vais m'y mettre aussi ; on sait jamais, je pourrais être nommé webmestre d'une section.
Arf!
Re: Besoin de développeurs sur JOL !
Citation :
Provient du message de Acalon
Vous avez des connaissances en HTML, XHTML,
ça devrait aller

Citation :
connaissez les normes W3C,
c'est pas que ça soit lié, mais...
enfin pareil quoi

Citation :
aimez internet explorer,
c'est là que ça coince

On peut quand même postuler si on est un anti-IE croyant et pratiquant ?
Bonne chance. C'est bien ce qu'il faut répondre si on postule pas? (Non mais c'est juste que quand ca fait 2 ans que tu fais de l'informatique a 40h et que tu fais 35,000$ par année, ca te tente pas trop de revenir a 0$ par année, même si c'est pour un forum que j'adore )
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
Bonne chance. C'est bien ce qu'il faut répondre si on postule pas? (Non mais c'est juste que quand ca fait 2 ans que tu fais de l'informatique a 40h et que tu fais 35,000$ par année, ca te tente pas trop de revenir a 0$ par année, même si c'est pour un forum que j'adore )
Bravo pour la paye Mais ici, nous travaillons sur une base de bénévolat.

Non bien sûr, pour IE, ct un joke quoique.
J'avais compris Ne t'inquiete, pas j'imagine que la plupart du monde qui participent deja a JOL ont une paye autre, donc c'est sur que vous aller en trouver, ce me derangerais pas aussi si mais temps libres n'était pas déjà consacré a autre choses, soit la musique. Le temps qui este c'est pour dormir

Bonne chance encore.
Pareil que Lango, je ne sais pas pourquoi il est nécessaire d'aimer Internet Explorer, mais c'est là que ça coince.

Quoique je me suis arrêté à PHP4 aussi, j'aurais besoin d'une mise à jour, tant pis.
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
Bonne chance. C'est bien ce qu'il faut répondre si on postule pas? (Non mais c'est juste que quand ca fait 2 ans que tu fais de l'informatique a 40h et que tu fais 35,000$ par année, ca te tente pas trop de revenir a 0$ par année, même si c'est pour un forum que j'adore )
Dis toi qu'il y a des personnes qui gagnent beaucoup plus pour un travail qui prend encore plus de temps et qui n'hésitent pas à faire, en plus, du bénévolat (sur JOL ou pour autre chose).

Ce n'est plus une question d'argent mais de passion.

Comme dit la pub : une passion n'a pas de prix, pour tout le reste il y a Maître Carte.

Citation :
Provient du message de Nirthael
Pareil que Lango, je ne sais pas pourquoi il est nécessaire d'aimer Internet Explorer, mais c'est là que ça coince.

Quoique je me suis arrêté à PHP4 aussi, j'aurais besoin d'une mise à jour, tant pis.
PHP5 n'est pas sorti, mais il est principalement orienté objet, et c'est pour cela que nous avons besoin de gens compétents dans ce domaine et bénévoles

Il n'est pas nécessaire bien sûr d'aimer Internet Explorer, mais de bien considérer quand même que 95% des joliens sont dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés