aide pour template sicaire

Répondre
Partager Rechercher
voila je vien d'obtenir une respec all et j'aimerai connaitre le template parfait pour un sicaire en AS ( je croi ke c 44 as,36fufu,32poison,50estoc )
mais le style 50 en as a lair po mal si vs pouviez mexpliker ce qu'il fait svp =) merci
Le style 50 en AS est le 4è coup d'une combo qui s'ouvre sur esquive... ca te laisse le temps de crever 10 fois avant d'avoir pu le placer...

A part ca, ce coup fait saigner l'adversaire pendant 40 secondes...
Citation :
Provient du message de Karamazof
Le style 50 en AS est le 4è coup d'une combo qui s'ouvre sur esquive... ca te laisse le temps de crever 10 fois avant d'avoir pu le placer...

A part ca, ce coup fait saigner l'adversaire pendant 40 secondes...

puisque il demarre sur une esquive tu peux le faire pendant le stun du dragonfang, oui non ?
Citation :
Provient du message de Wolmach
puisque il demarre sur une esquive tu peux le faire pendant le stun du dragonfang, oui non ?

Ben non, si l'adversaire est stun, il ne peut pas t'attaque donc tu ne pourras pas esquiver.

Le seul interet de monter 50 AS c'est pour avoir quelques points de degats en plus en PA .

Perso, je prefere mettre ces points en 2 Armes.
Citation :
Provient du message de Wolmach
puisque il demarre sur une esquive tu peux le faire pendant le stun du dragonfang, oui non ?
mais 50 estoc et CS , puis si je ne dit pas de C... tout dépend de ton ouverture , si PA+MR , il y aura nerf sur le timer df
Citation :
Provient du message de Derrek
Ben non, si l'adversaire est stun, il ne peut pas t'attaque donc tu ne pourras pas esquiver.

Le seul interet de monter 50 AS c'est pour avoir quelques points de degats en plus en PA .

Perso, je prefere mettre ces points en 2 Armes.
si tu fait ton df sur qq1 , tu reste en mode esquive , donc tu peux chain ton combo CS sur esquive
Si tu esquives + stun dans la foulée, tu peux faire un coup reactif sur esquive puisque le dernier coup donné a été esquivé. J'ai deja pu le tester sur un PA+Mort rampante ou j'ai esquivé avant de stun, je pouvais sans probleme placé ma mort tourbillante (c'est le nom je crois) donc je pense que ca marche.
apres un stun tu peux chain mort tourbillonante et ca chaine de style jusqua la fin du stun.
Je pense que mettre 50 en AS c quand t rang 8L car avant ta besoin davoir quand même le dernier dot et 32 en poison a moins detre rang 8 ^^ tu laura pas ^^
38 fufu 50 estoc 44 AS 34 poison et 14 2 arme c pas mal comme tempalte jusquau 8L
Recemment jai respect car javaus 40 fufu 50 estoc 39 as 34 posion 21 dual mais en style AS c vraiment trop légé 44 c l'idéal
Citation :
Provient du message de Drira
mais 50 estoc et CS , puis si je ne dit pas de C... tout dépend de ton ouverture , si PA+MR , il y aura nerf sur le timer df

Justement faut pas MR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés