aide macro et utilisation d'arc

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai savoir comment on fai pour utiliser l'arc et comment on fai un macro ki permet de prendre l'arc ou de le ranger.

(G fai des recherche cherches mais il ne trouve rien).
Il suffit de prendre l'icône de l'arc équipé dans ton inventaire et le glisser sur ta barre de macro.
En cliquant dessus tu pourra utiliser l'arc .
Pour le ranger tu fais la même chose pour ton arme et tu clique dessus
J'espere avoir été assez compréhensible
Citation :
Provient du message de fLeUbeU
he beh ca me rappelle des souvenirs ayant créé pour premier perso ma ranger :-)

les scarabés se sont régalés avec moi ^^ il m'a bien fallu 10 minutes pour tirer une flèche

courage je te laisse découvrir

Tu est rapide toi, moi j'y ai passé une heure
Citation :
Provient du message de fLeUbeU
les scarabés se sont régalés avec moi ^^ il m'a bien fallu 10 minutes pour tirer une flèche
Ah, moi c'était les Crapauds des collines...
lol
moi mon ranger est 50 maintenent , et 7L8 ^^
mais bon sa c du passe , je me rapelle surtout la premier fois ke je ne comprene pas pk je n'arrive pas tire lol je n'avais pas de fleche c normale , et o lvl 5 c combien de temps avan de decroche 1 fleche lol ? 5 ou 6 second en normale ? maintenent je tire en 1.5 second en normale !!!

si vous voulez 1 bon template rp voila ( le mieux super cool )
Dexterite : 1+3+6
Maitre Archer : 1+3+6+10+14 ( c sa ke te faire ogmente les dega et tire 1.5 second en tir normale ^^)
Tir Longue Portée : 6
Volé de Fleche : 8
3em Oeil : 10 ( pour voir les fufu pendant 1 min)
Pruge Perso : 10

voila tout , mon template c perso dsl ^^ si vous voule + d'info pour les competence rp alle sur se site , c comme sa ke g se template rp

http://daoc.cabuzel.net/Habilitees/configurator.php

voila tout
Re: lol
Citation :
Provient du message de sunbelt
moi mon ranger est 50 maintenent , et 7L8 ^^
mais bon sa c du passe , je me rapelle surtout la premier fois ke je ne comprene pas pk je n'arrive pas tire lol je n'avais pas de fleche c normale , et o lvl 5 c combien de temps avan de decroche 1 fleche lol ? 5 ou 6 second en normale ? maintenent je tire en 1.5 second en normale !!!

si vous voulez 1 bon template rp voila ( le mieux super cool )
Dexterite : 1+3+6
Maitre Archer : 1+3+6+10+14 ( c sa ke te faire ogmente les dega et tire 1.5 second en tir normale ^^)
Tir Longue Portée : 6
Volé de Fleche : 8
3em Oeil : 10 ( pour voir les fufu pendant 1 min)
Pruge Perso : 10

voila tout , mon template c perso dsl ^^ si vous voule + d'info pour les competence rp alle sur se site , c comme sa ke g se template rp

http://daoc.cabuzel.net/Habilitees/configurator.php

voila tout

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés