[TOA] Un rapport par un beta Testeur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Mais lol ce mec est génial

<Si vous comprenez un peu l'anglais lisez en VO c'est hilarant>
Excellent conseil. ,-) C'est encore meilleur.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Tiens, c'est sympa... tu cites justement un jeu dans lequel existeront des artéfacts d'une immense puissance
GOOAAAALLLLLL!!!!!

1 - 0 pour Aratorn
ah mince, me suis gourré de forum, je suis sur les forums
everquest la non?

serieusement il serait de bon ton que Mythic créé un vaux:
"Joueurs occasionnels" ou toutes les personnes qui passe pas 4h par jour a jouer puisse avoir une chance en RvR.

Plutot que de nous sortir une extension PvM aussi géniale soit elle, ils feraient mieux de se concentrer sur le RvR.
Citation :
Provient du message de Kerdenec
serieusement il serait de bon ton que Mythic créé un vaux:
"Joueurs occasionnels" ou toutes les personnes qui passe pas 4h par jour a jouer puisse avoir une chance en RvR.
(L'idée d'un tel serveur, sur lequel il est impossible de faire progresser ses personnages plus d'un nombre fixe de temps par jour, a déjà été proposée par Mythic et Goa via des sondages.)
Moi ce qui me chagrine c'est que vu l'écart de date de sortie entre les USA et l'Europe, quand ToA arrivera chez nous, tous les sites regorgeront déjà de walkthrough et spoilers...
Et on verra donc débarquer les groupes optimisés gavés de MA au bout d'aller, mettons une semaine, quand le joueur occasionnel aura à peine découvert les premières zones de l'extension...

Enfin bon, si ils arrivent à changer l'éternel système de quêtes toi-parler-PNJ / toi-tuer-vilain-mob, ça sera déjà un immense pas en avant.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Tiens, c'est sympa... tu cites justement un jeu dans lequel existeront des artéfacts d'une immense puissance
hum je pourrai en parler une bonne page et te demontrer que c pas vraiment la meme chose mais c pas le bon forum.

pour faire simple pour l'instant on ne sait rien de precis , contrairement a toa donc merci de ne pas vehiculer de fausses infos.
/hs

Pour TOA c clair que c de la course a l'ubertitude vu que c uniquement axé matos.

Vivement voir ce qu'ils comptent faire avec leur add on de refonte RvR ...

pke t'a bo avoir l'armure et l'arme des dieux, a 1 vs Bus ca te sauvera pas ...
Et bien, au-delà de l'humour du testeur, il me donne une certaine envie de me motiver pour acheter un nouveau pc et donc pour pouvoir jouer à ce bijou..
Je ne pense pas que cet add-on donnera l'avantage que au hardcore-gamers, il développe de nouveaux horizons, un jeu apparemment magnifique..
mais arretez de parler d ubbertitude etc quand meme tous ce qui est pve reste encore accessible pour tous pas besoin d etre GB etd e jouer 15 h par jour...

vous voulez de vrais differences entre gros gros joueurs et joueurs normaux fallait jouer a T4C ultima everquest ... la oui y a de bons GB imbattables .. sur daoc non ..et avec toa justement je penses que ca va permettre a ceux qui ne font pas bcp de rvr mais bcp de pve de rivaliser un peu en rvr avec les MA ... pis bon les items ca sauve aps un groupe non plus ou en masse versus masse ...

quelque soit le jeu ou nouveautes c est toujours la meme chose critique :
pf trop GB ... alors que pour 90 % des objets ou MA sont accessible a tous les joueurs . forcement faudra se bouger cree des groupes etc etc organiser des events pour els dernieres MA mais..ca sera accessible a tous et pas a un mec qui joue 20 h par jour level 180 renaissance 10 (ce qui savent de quoi je parle comprendront)....
Oauis mais quand tu jous que deux soir par semaine t'a pas souvent l'occas d'organiser des event ou des super sortie.
Ca creuse bien le fosser entre les gens qui ont la possibilité de passée beaucoup de temps IG pour avoir de super Artefact et les gens qui ne sont là que de temps en temps et qui jamais ne pourront ce permettre de participer a une super sortie pour looter des artefactes.
Remarque ca fait le jeu de GOA, on verra surememnt plus de type avec deux compte allé ce baladé pour ce faire des named rouge et recuperais des objets.
On creuse un peu plus la difference entre les joueur qui ont le temps et ce qui n'ont que le loisir de jouer de temps en temps a DAOC. Les Roxxor deviendront encore plus Roxxor Ubber de la mortqui tue, et les autres des passagers du bus.
parceque tu crois que les artefacts se dropperont sur des mobs rouges ?.... serieux j y crois pas une seconde..

je connais des personnes qui joue 10 heures par semaines qui ont pleins d objets de tusca qui sont rang 6 donc c est quand meme abordable .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés