[Carnac] J'adore qu'on me chain xp kill a df !!!

 
Partager Rechercher
c'est vrai que c'est toujours enervant, mais d'un autre coté c'est un reel plaisir de sentir l'adrenaline monter car on sait qu'un predateur (carnassier) rode dans le coin.

Alors surtout plz quand on vous send (moi je le fais toujours,et poliment) ou etes vous mort c'est pas pour vous foutre de votre gueule, c'est soit pour chasser le fufu, soit pour prévenir sa progression.

(d'ailleurs merci Leloup du renseignement).
Agree Cach...
Osef c la guerre point barre, va pex en zone de realm stout.
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de radamante
ce qui m'agace prodigieusement c'est de se faire xpkill par un ass/sic/ombre/mene qui peu choisir Le bon moment pour tuer sans risque et sans xp perdu ,et qui xpkill qd meme a agir "moua voi moua tue"
... et y en a un paquet des comme ca(tous serveur hein) ! (reroll generalement 50 avec 15k rp qui sortent jamais des abyss )
...

Pour moi un assassin qui xp kill il le fait pour 2 raisons ;

- il n'a pas le choix... faut reconnaître que dans DF c'est chaud
- c'est un boulet... oui un boulet... la ZF vous donne aussi le droit de respecter l'autre joueur...
ya vraiment aucune gloire quand meme a tuer des gris surtout qu il rapportera tres peu de rp alors que ci tu tue 1 mec de ton niveau c plus rentable , mais largement plus de risques mais plus fun a jouer.moi quand je suis chez les alb dans leur df (vu qu il les ont assez souvent) j ai arreter de tuer du gris( j en est kill pas mal la semaine derniere honte a moi ), hiers , j ai meme aider 1 gris qui aller mourir par un aggro , j en était tres fiers et cette alb a était reconnaissant envers moi meme ci o début kan il ma vue il a eu peur que je le tue ( c etait SCHITZ le mec ).
Mais la plupart du temps je lance mon loup sur des groupes ( je lance mon loup ceux que je vois afk,pl,ou bot) mais des qu ils tue mon loup, je part et je leur laisse la vie sauve pour un moment .
Perso j'aime bien allé à DF coté ennemi, y déco et revenir kelk heure + tard, ya toujours des gens qui pex. ce que je préfère c'est les groupe ennemi (mais aps trop gros hein, chui weak) et les kill 1 par 1. Je tue TOUS les ennemis que je vois. Pk ? par plaisir déjà, ensuite par interet, je suis sur que mort il m'embetera pas. et puis quand je vois 3 fufu ennemi qui se font quasi PL , j'ai encore moins de remort car je sais qu ils vont m'embeter apres quand ils seront 50 ( chui ranger)

Je c pas si c toi qui pexais aux molosses aujourd'hui et a chaque fois tu reco ton rez ba si tu veu pas mourir en boucle, release et va dans un donjon safe

Il m'arrive d'avoir pitié aussi, mais je tu tout de même car j'estime ne aps etre en sécurité. Les gris hésite pas a nous attaquer eux.


ps : Spécial kiss a brizpif ou un truc comme ça enfin un gros troll gris ou vert qui meurt souvent à DF


Val, gentille ranger Empenneuse "Deïmos"
( c'est pas pour rien qu on demande de pas poster "à chaud" dort un coup , tu croi que demain tu aurais post ?)

[ ] "Ceci n'est pas un poste ouin-ouin" (2 pts)
[ ] "J'en ai marre" (1 pt)
[ ] "Ma classe est devenue/reste/va devenir nulle" (2 pts)
[ ] "De toutes façons je vais delete/j'ai delete/je suis en train de delete" (2 pts)
[ ] "J'en ai marre de GOA/Mythic" (3 pts)
[ ] "Je m'en fous de toutes façons" (2 pts)
[ ] "Vivement WoW/Ryzom/SWG" (3 pts)
[ ] "Je décide donc de changer de royaume c'est bcp mieux en face" (5 pts)
[ ] "Assez des posts anti-ouin-ouin yen a marre !!" (3 pts)
[ ] "A mort les noobs" (3 pts)
[ ] "A bas les ubah roxxor !" (3 pts)



SITUATIONS

[ ] XP-kill en ZF (2 pts)
[ ] XP-kill en ZF par un violet (3 pts)
[ ] leech de mobs (2 pts)
[ ] les gens de mon royaume sont méchants (2 pts)
[ ] on m'a gêné pendant mon duel (3 pts)
[ ] on veut pas me grouper (2 pts)
[ ] le serveur est nul (2 pts)
[ ] le serveur est full (3 pts)
[ ] le serveur est vide (3 pts)
[ ] je me fais tuer à cause des buff bots (3 pts)
[ ] je me fais tuer à cause de programmes de cheat (3 pts)
[ ] je me fais flooder de /rude /taunt /laugh (2 pts)
[ ] les ennemis me tuent en surnombre, c'est pas juste (2 pts)
[ ] les ennemis campent les murs c'est nul (2 pts)
[ ] les ennemis campent mon tp ca sert à rien ! (2 pts)
[ ] les ennemis campent leur propre tp !!! (3 pts)
[ ] je vais me faire nerfer, c'est pas juste (2 pts)


REVENDICATIONS

[ ] Neeeeeeerf les autres classes (4 pts)
[ ] Neeeeeeeeeeeeeerf les autres royaumes (5 pts)
[ ] Uuuuup ma classe (3 pts)
[ ] Je veux un nouveau serveur (2 pts)
[ ] Neeeerrrrf les RA (3 pts)
[ ] Nerf les accords d'Emain (2 pts)
[ ] Nerf les gens qui veulent nerfer les accords d'Emain (3 pts)
[ ] Nerf les resists à 99% (3 pts)




POINTS BONUS

[ ] Utilisation intempestive de majuscules (1 pt)
[ ] Grau praublémed'aurtaughrafesEt de Ponctuation bref tout (2 pts)
[ ] Utilisations d'insultes (2 pts)
[ ] Utilisation de termes techniques (roxer/suxer/owner...) (1 pt)
[ ] Attaques personnelles (2 pts)
[ ] Utilisation abusives de smileys (1 pt)
[ ] smiley ou ou ou "pouce baissé" dans le titre (2 pts)

<post poubelle désoler de le dire , DF = donjons rvr tu veux pas être déranger tu restes sur tes bonnes vieilles terres , maintenant on est un jeux ou il y a 3 royaumes ennemis tu crois que les gentils ennemis von te chanter une berceuse ?>

je suis également mort en chain je fait pas ch*** les joliens pour ca , au bout d'un moment je vais pex autre part point final .

ps : excusez pour ce post "agressif" mais quand je vais sur jol j'aime avoir des post intéressants , et pas c'est 90% de post qui font partie de la liste ci-dessus
Je vote pour un xpkill massif en zf et a df

Monter un fufu ca demande de la patience meme bcp (je parle pas pour les ombes/sic/assa PL...) et l'xpkill est un des plaisirs de l'assassin qui a la base n'a jamais eu pour role d'etre gentil hein

Mais pourquoi interdire aux non furtifs les joies de l'xpkill ? Ce serait les priver d'une occasion de se faire plaisir et de defendre son royaume.

Quand aux kills de gris... un gris est un futur jaune donc future menace... Donc les gris c'est bon, mangez-en. Meme si en soit tuer un joueur qui n'a aucun moyen de se defendre c'est limite niveau ethique...

On le repete en boucle mais personne n'a l'air de comprendre, les zones frontieres et darkness fall sont des zones pvp ou l'on accepte en y penetrant d'etre à portée des joueurs enemis. Et en cliquant sur un joueur d'un royaume adverse on peut lire que c'est un enemi donc pkoi pas lui mettre des batons dans les roues ? Et puis la satisfaction de faire fleurir les tombes c'est comme pour un jardinier le plaisir de faire pousser de jolies plantes...

Ok ok j'arrete, Need mass xpkill et need Horns président !

Ps: Aucun des 3 realms ne se gene pour faire le grand nettoyage en remontant a df aux marchands adverse donc arretez de pleurer et assumez.

No Mercy ©Cervantes

https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Carnac-158-Razhelx-000000-amaze-00c000.sign
Moi chuis daltonien, je vois tout gris.
Ya des gros gris, des petits gris et des petits gros gris... Encore la derniere fois je tombe sur une espece de gros ver de terre gris apres avoir tué en solo un machin gris avec une pince grise à la place du bras... ben le ver de terre il m'a coupé en deux ! Vengeance vous pensez ?
Citation :
Provient du message de Fenrill_the_Wall
moi ce que j aime pas c est que les gens que je tue soient rez. je suis obligé de les retuer !
nerf les rez !
En meme tps c'est vrai c'est degeu un pal ca met tellement de tps a kill ....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés