classe a furtivité

 
Partager Rechercher
Hello


Voila, n'ayant pas trouvé exactement les réponse a ma question je post c'est plus simple



Sait on quelle seront les classe qui auront acces a la furtivité??


merci d avance


Amicalement
Re: classe a furtivité
Citation :
Provient du message de Hoeri
Hello


Voila, n'ayant pas trouvé exactement les réponse a ma question je post c'est plus simple



Sait on quelle seront les classe qui auront acces a la furtivité??


merci d avance


Amicalement


Archer
Ranger
Barde

Peut etre voleur mais sa je n'en suis pas certain
On peut SUPPOSER que le voleur, le barde, le ranger et archer.
On n'en est pas sûr a 100% non plus.
L'archer n'aura pas nécessairement accès a la furtivité, il est censé faire plein de dégâts avec ses flèches, enflammées, empoisonnées, ou autres, je pense qu'il n'aura pas nécessairement accès a la furtivité.
L'archer n'est pas le vagabond qui se sert de l'arc pour chasser (en tout cas pas necessairement), moi je le voit plutôt comme le garde posté sur le haut d'une tour, qui tire des flèches sur les assaillants enemis.
Mais je peux me tromper, l'erreur est humaine
Citation :
Provient du message de Karnak
On peut SUPPOSER que le voleur, le barde, le ranger et archer.
On n'en est pas sûr a 100% non plus.
L'archer n'aura pas nécessairement accès a la furtivité, il est censé faire plein de dégâts avec ses flèches, enflammées, empoisonnées, ou autres, je pense qu'il n'aura pas nécessairement accès a la furtivité.
L'archer n'est pas le vagabond qui se sert de l'arc pour chasser (en tout cas pas necessairement), moi je le voit plutôt comme le garde posté sur le haut d'une tour, qui tire des flèches sur les assaillants enemis.
Mais je peux me tromper, l'erreur est humaine
Vi, logiquement l'archer devrait pas avoir, vue que ses une classe attaquant a distance, pour le barde je connait pas asser sa fonction dans dnl, mes je pense pas qu'il est besoin d'être furtive, le seul ki a besoin de furtivité et pour le quel ses difficilement faisable sens ses le voleur, avec ses possibilité d'assassinat et le faite ki peut rentrer dans les forteresse pour ouvrir les porte.
Citation :
Provient du message de astoadric
étant donné que la voie de l'assassinat est une des 3 voies pour le voleur, oui on peut dire qu'il aura acces a la furtivité
Ce qui me semble logique pour un voleur... *voit mal un gros troll bien lourd voler qqn sans se faire remarquer* :|
oui plus logique que pouru n archer qui n'est rien d'autre que de la piétaille pour bataille....alors que le voleur, c'est la personnification de l'Art au sens pur! Une osmose entre...
eu dsl je memporte
Le barde, dans le dernier dev-chat, pourra jouer d'instrument mais je ne suis pas sûr qu'il a été dit qu'il pourrait avoir accès à une furtivité (mais vu qu'il est classé dans la partie roublards on peut imaginer qu'il y est accès).
Pour les trois autres je pense que ça coule de source !

PS: il a été dit que certains mages pourraient accéder à une furtivité grâce à un sort, quelqu'un pourrait confirmer ?
Citation :
Provient du message de Asgin
PS: il a été dit que certains mages pourraient accéder à une furtivité grâce à un sort, quelqu'un pourrait confirmer ?
je confirme
*sent quelques choses dans sa poche, puis se retourne et ne voit rien *
Merde, ma bague et ma dague en or!!!!
Ah ben, je confirme, les voleurs sont furtifs dans DnL!!

*ronchonne* Une dague en or, zut!!!!
Citation :
Provient du message de Alderic
je confirme
Et par le plus grand des hasards tu ne serais pas quel est le mage qui aurait accès à cette competence ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés