Prophète
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Je préviens ceux qui vont me dire: "de quoi tu te plains? DnL est magnifique, immense, les possibilités sont gigantesque,etc." que je connais cela. DnL est très prometteur.
Pourtant, on ne débat pas pour dire que les trains arrivent à l'heure et je vais donc vous faire par d'une impression qui m'assaille lorsque je vois les screen shot ou que je lis les devs chat. Dans ce monde si grand, si beau et si réaliste (dans le sens des possibilités, pas un réalisme du 21em siecle que l'on connait) une peur me vient... Tout est vide ! En effet, l'attrait d'un rpg et à fortiori d'un mmorpg se fait en grande partie grace à sa richesse: les donjons, quetes, les endroits secrets, les monstres inconnu, les végétations différentes doivent foisonner pour faire un chef d'oeuvre. Lorsque je regarde les screen de DnL, je peux voir un personnage devant un immense paysage (très beau) mais vide! Les montagnes sont pelées, les forets pas assez diversifiées, on ne voit aucun monstre ou animal, aucune luciole derriere un caillou,... Bref qd je vois DnL j'ai l'impression de regarder mon atlas mondial encarta: Immense, beau paysage mais aucune richesse. Où est la petite rivière enchantée? la caverne d'un monstre? la rue sombre d'un village? ou encore la maison arboricole d'un elf? J'ai l'impression qu'il manque a DnL cette richesse qui fait toute l'ambiance d'un mmorpg. Le monde est tellement grand que devant l'impossibilité de le remplire à main humaine, on a l'impression d'une génération aléatoire de montagnes, de rivières, de mers et de foret (et parfois un batiment, téléphérique ou fort) mais sans tombe mystèrieuse recelant un vieux tresor qui ne devrait pas être oublié. Pour illustrer mon propos, je vous met ce screen de DnL: Regardez la foret juste en dessous de la mongolfière (car on ne vois pas bien plus loin à cause de la distance), on y voit des arbres se ressemblant bcp sur de l'herbe uniforme... Un paysage ne se résume pas à : des arbres, de l'herbe, une montagne et un ciel... il manque ce qui fait que l'on s'immerge dans le jeu: Une ambiance créée par tout les petits facteurs tel des petits animaux, des terriers, des différences de couleurs,etc. En conclusion, n'avez vous pas peur que l'exploration devienne lassante et que le jeu se résume à xp pour ensuite faire des combats dans des forts aux quatres coin du monde auquels on accède directement grace à un portail...? |
25/10/2003, 15h44 |
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DnL vide?
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Certes nous n'avons pas encore vu de screens avec des forêts pleines de mobs, ni de villes bondées de monde mais ça ne veut pas dire que le jeu en sera denué pour autant !
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25/10/2003, 16h20 |
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Les beta testeurs sont la aussi pour donner ce genre d'avis, faut pas oublie que le jeu est loin detre fini
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25/10/2003, 16h31 |
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Ca c'est du screen shot ! .
Tu trouve pas que tu abuse un peu avec ce screen ? Imagine toi en haut du mont Blanc Si tu regarde vers le bas tu verras qu'à part une grande étendue de paysages bin c'est vide. Forcément en hauteur on ne peut pas distinguer les détails. Sur un jeu vidéo si tu distingue aussi nettement de près que de loin c'est plus un 2 GigaHertz qu'il te faudra mais un 40 Ghz !! . En hauteur c'est comme les simulateurs d'avion on évite de surcharger le jeu de pleins de détails pour alléger la mémoire. Mais sinon oui pour l'instant c'est vide mais comme il a été dit il n'y a rien d'implémenter. Pour l'instant il n'existe que deux ou trois types d'arbre (sapin et chêne je crois et palmier). =p No stress.
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morgandesign.free.fr/ |
25/10/2003, 16h59 |
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ici tu vois bien que ta foret elle est pas vide....non franchement avec un tel rendu graphik...mettre des terriers et des monstres ca va etre du gateau...
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25/10/2003, 17h18 |
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Prophète / Prophétesse
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ton exemple de screen ben desoler
j ai un autre screen qui dit tout le contraire voir dans se topic le screen ou j ai modifier la luminosité https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=247299 et regarde bien la densité des arbre au fond qui monte sur la montagne |
25/10/2003, 22h44 |
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Citation :
Fallait le deviner ça avec l'original. |
25/10/2003, 23h55 |
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* Alexiane Lovely * |
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J'ai souvent eu cette impression également, mais apres avoir lu les commentaire, j'attends que l'évolution suive son chemin, que ca progresse..
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27/10/2003, 20h41 |
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Slaughter In A Grave |
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Comme dit le proverbe : il faut laisser le temps au temps
Le jeu n'est encore qu'en alpha, normal que ça soit un peu vide |
28/10/2003, 14h23 |
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si y a tjs pas de mob en avril prochain lol c là kil fodra s'inquiéter
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"La peur pousse le faible au meurtre, le puissant à la guerre, le pieu au doute." |
28/10/2003, 22h37 |
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snsTENEBRAEsns |
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[EDIT : avec la fusion des posts pu besoin de rediriger ]
Sinon je trouve les screen les plus récents beaucoup plus "remplis".
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09/11/2003, 20h53 |
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