Apperçu de HotU sur le site GameSpot

Répondre
Partager Rechercher
Cet article est en fait une interview entre Darcy Pajak et Trent Oster de BioWare et l'équipe de GameSpot.

Malheureusement, on n'obtient pas de nouvelles infos dans cette interview, il s'agirait plus d'un bref rappel de tout ce qui a pu être dit avant.

HotU va amener une nouvelle dimension à NWN par l'apport des niveaux Epiques qui permettront aux personnages d'attendre jusqu'au niveau 40 (bien que la campagne présente dans l'extension devrait seulement offrir assez d'expérience pour monter au niveau 25).
A cela, il faut rajouter les nouveaux dons, compétences, sorts, objets et armes qui permettront de personnaliser encore plus votre personnage afin de le rendre unique.

Les créateurs de modules ne seront pas laissé de côté car ce sont quatre nouveaux décors et plus d'une centaine de fonctions de scripts qui feront leur apparition dans HotU. Il est aussi prévu l'ajout de nouvelles options dans le toolset afin de le rendre plus facile d'utilisation.

L'avenir de NWN est aussi évoqué dans cette interview, mais pour l'instant rien n'est révélé. BioWare veut d'abord se consacrer à HotU, puis ensuite ils décideront de la voie que prendra NWN.

Pour finir, je vous propose d'aller jeter un oeil à cinq nouvelles captures d'écran.
Ce n'est pas sans me rappeller étrangement un certain tunnel est de l'ombreterre que j'ai parcourut il n'y a pas si longtemps de ca aux côté d'imoen et d'autres à la poursuite d'un méchant magicien
Citation :
Provient du message de Théranthil
Ce n'est pas sans me rappeller étrangement un certain tunnel est de l'ombreterre que j'ai parcourut il n'y a pas si longtemps de ca aux côté d'imoen et d'autres à la poursuite d'un méchant magicien
Oui, ça se trouve on peut même les croiser.
Citation :
Provient du message de Théranthil
Ce n'est pas sans me rappeller étrangement un certain tunnel est de l'ombreterre que j'ai parcourut il n'y a pas si longtemps de ca aux côté d'imoen et d'autres à la poursuite d'un méchant magicien
Perso je trouve ça assez sympa cette espèce d'homogénéité entre BG2 et NWN sur certains points come les decors.
ça donne vraiment l'idée d'un monde identique.
J'aime bien le tilset de ville Drow .
Il ne leur reste plus qu'à nous faire une troisième extension mettant en scène des elfes et des nains, pour enfin avoir une ville elfe et une ville naine (avec une belle forteresse ) et des marais au milieu !
J'étais sûr que ça deviendrait "gros bill" à la Tob.


Beuh, les spectateurs sont vraiment moches... J'espère au moins qu'ils seront aussi drôles que dans BG2.



[Edit]

C'est bien beau tout ça mais peut-on espérer avoir de nouvelles skins et portraits de PJ ? (Parce que bon, à part quelques persos féminins et les elfes, c'est pas très beau... )
En tous cas, je parie une bourse de 10 po que les screens ont été pris avec le Camera Hack de BrandonW.
[Héautontimorouménos]
Il y aura de nouveaux portraits, de nouvelles têtes (j'ai l'impression que ça tournera à 2-3 par race et par sexe, mais je n'en suis pas certain, faudrait que je fasse une recherche là dessus), et de nouveaux sets de voix.

[Dragon Noir]
Merci pour les 10 po
La caméra devrait être complètement débloquée dans HotU. A cela on rajoute le fait de pouvoir modifier la distance du brouillard, et hop plus besoin de Camera Hack.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés