[Broc] Piratage de compte en cours - Need Info

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, actuellement, mon compte est log alors que je n'étais pas la... donc si vous croisez les perso suivants ce soir sur Broc merci de noter l'heure et l'endroit svp:

Balrog Shivan, Theu 50
Ginko Fumble, Scout 50
Ysalis CoeurNoir, MA 38
Nurofen Cibleladouleur, Clerc 23
Coramy Sicaire 25
Suxi, Sorciere 22
Trublion, Moine 21
Alvipourtransfert, initié 1
je me demande vraiment si c kkun qui a recup mes pass (mon ordi etant relativement bien securisé), plutot qu'un bug de DAoC ...

Account already logged in depuis 21h30 ... je trouve ca etrange quand meme ... si je voulais recup des trucs sur un compte que j'aurai piraté, j'aurai fait ca fissa, et ca m'aurai pas pris 3 heures ... là on dirai preske que le mec joue avec mes persos (hors aucun de mes perso "interessan" c-a-d sur Broc ne sont log actuellement ...)

bizarre bizarre

demande à GOA de t'envoyer un nouveau passe sur une nouvelle adresse e-mail préalablement crée que tu ne dira a personne ... comme ça des que ton "ami" déconnecte il ne pourra plus se reconnecter et tu auras toi mémé ton passe (note le sur un papier et enferme le dans un coffre en suisse puis supprime le mail
Citation :
Provient du message de Balrog Shivan
(mon ordi etant relativement bien securisé)
ca existe pas ca

meme goa c'est fait hack et je pense qu'ils sont top niveau securité comparé a toi, avec firewall hardware, etc je m'y connais pas trop pour pouvoir detailler

juste conseils : met pas tes pass en txt sur ton pc mais plutot note y IRL sur un papier a un endroit sur

bonne chance et ce n'est qu 'un bug peut-etre ne desespere pas, courrage
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
ca existe pas ca

meme goa c'est fait hack et je pense qu'ils sont top niveau securité comparé a toi, avec firewall hardware, etc je m'y connais pas trop pour pouvoir detailler

juste conseils : met pas tes pass en txt sur ton pc mais plutot note y IRL sur un papier a un endroit sur

bonne chance et ce n'est qu 'un bug peut-etre ne desespere pas, courrage
j'ai pas dis que mon ordi etait inviolable, mais suffisament securisé pour que le commun des bidouilleurs ne puisse pas y avoir accès comme on dit bonjour , nuance ... je sais très bien qu'en matiere de securité informatique, il n'y a pas de perfection ...
tu devrai a tt pris contacter goa pour les prevenir au cas ou une detection de cheat soit faite...on sait jamais ca pourrait pe te sauver, meme si j'en doute.
J'espere que tu retrouvera ton account safe et clean.
gl.
Ben si je serais lui, je logerais ton accompte sur la page des server et j'attendrais la nuit, pr vider tes perso sur ton server principal.
EN plus, il a plus qu'a lire ta signature sur JoL comme tu t'es manifester pr se rendre compte que c'est broceliande qu'il faut hacker (oué ildoit savoir qu'il a qu'un seul essai vu que tu as dit que tu as changé les pass )

Mais bon si j'avais les pass de qqun, je logerai pas son accompte en heure plein, j'attenderai la nuit pr tout h4ck3r
Citation :
Provient du message de Balrog Shivan
faq contacté depuis un moment déjà on verra ce que ca donne demain...

bonne nuit a tous
Tu as changé ton mot de passe jeu immédiatement ? (ça ne mange pas de pain et est efficace s'il n'a pas les mdp abonnement).

Citation :
Provient du message de Peyigrecqueaaaah
Mais bon si j'avais les pass de qqun, je logerai pas son accompte en heure plein, j'attenderai la nuit pr tout h4ck3r
Bizarre, moi si j'avais les pass de quelqu'un, je ne ferais rien à son compte et préviendrais la personne... Sans doute l'honnêteté que veux-tu...
j'aime pas le joueur, c'est un fait et pas un secret.

Mais c'est pas pour autant que je ne trouve pas ça degueu. car un account est un account et ça mérite pas d'être anneanti par un moins que rien sous quelque raison que ce soit.

Malgrè tout j'espère pour Balrog que ce ne soit qu'un bug.
Ca vient Troller, ca dit une connerie grosse comme une maison.
Ca s'apercoit de son Troll et de l'énormité de son affirmation, ca a honte et ca efface tous les post relatif a l'événement sans rien stipulé comme si rien n 'était.

Faut vraiement pas avoir de Figure pour faire çà...
L'erreur est Humaine alors assume au moins tes conneries, t'en sera que plus crédible.

La personne a qui s'addresse ceci se reconnaitra.
Ben alors alvi on vire tous cest post c'est pas internit par la charte jol même pour les modos ?

en plus c'est un ancien compagnon de ta guilde pas bien je trouve ton attitude, cest pas seul un vrai modo
Citation :
Provient du message de wicardo
Ben alors alvi on vire tous cest post c'est pas internit par la charte jol même pour les modos ?

Nan juste le crosspoting est interdit, mais ça dépend pour qui
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés