Angelina Jolie en manque de sexe!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Made in Marseyes...
Je souhaiterais m'entretenir avec Angelina Jolie un des ces jours afin que nous puissions faire plus ample connaissance.
Bien sûr, ce n'est pas la porte à côté, alors, si elle consent de venir près de là ou j'habite (ou pas loin, je ferais le déplacement) je me ferais un plaisir de l'inviter non loin de chez moi. Je connais un bar sympathique ou nous pourrions justement discuter et pourquoi pas déboucher sur une issue ***uelle (respectons la charte jol).



Pardonnez dans ma turpitude, mes propos scabreux.


(c'était à prendre au 13ème degrés..)
Y'a tout de même une large différence entre être formel et être vulgaire. Si tu ne la connais pas, reste formel, ca sera mieux pour tout le monde, merci.
Citation :
Provient du message de Tolkienn L'Egorgé
Arretez de me casser mon trip!
C'est pour ton bien mon enfant, nous ne voudrions pas que tu attrapes une maladie honteuse !
Citation :
D'ailleurs, pour éviter ce genre de désagrément, tu devrais laisser ta place à un grand acteur de sitcom américaine qui a déja jouer au cinémena avec Salma Hayek et Neve Campbell

T'es pas obligé de le dire à tout le monde que je fréquente ce forum...


[édité]

Le fait qu'Angelina Jolie ne lise pas ce forum ne nous dispense de la respecter un minimum !

Keelala
Citation :
Provient du message de Chandler
D'ailleurs, pour éviter ce genre de désagrément, tu devrais laisser ta place à un grand acteur de sitcom américaine qui a déja jouer au cinémena avec Salma Hayek et Neve Campbell
Comment on fait un report à Monica ??
Citation :
Provient du message de Chandler
Kee Kee, qu'est ce qui te fait dire que je parle de moi ?
Moi je me rappelle très bien que tu lui touchais les seins à Salma Hayek dans ce film. Je dirais tout à Monica !!!
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- dans la série : "comment faire parler de moi le plus possible en en faisant le moins possible", elle a trouvé une réponse simple mais redoutablement efficace.

chaud-biz never die.

moi qui pensai passer pour un chieur si je venai parler de pub visant la libido masculine , mais je suis surement loin d etre le seul a avoir eu l idée.


Reveillons nous !!!!!!! revolucion!!!!!!
Je reviens de Los Angeles, si elle redeclare ce genre de choses dans un talk show, c'est que :


1 : elle ment.

2 : je suis très très mauvais. < au prix du billet d'avion ... >


Au fait Tolkienn, ce genre d'articles au dessus de : Pamela Anderson n'en a plus longtemps à vivre .... huhu c'est un peu comme si on lisait un article sur les difficultés financières du Pauvre mickael Jackson
Citation :


Le fait qu'Angelina Jolie ne lise pas ce forum ne nous dispense de la respecter un minimum !

Keelala
Si ça se trouve, elle le consulte et dois être extrêmement choqué par nos propos.
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Si ça se trouve, elle le consulte et dois être extrêmement choqué par nos propos.

[BANG! tagada, tagada, tagada...]

- quoi, vous ne savez pas ?
en fait c'est la p'tite sœur de Mind mais elle l'a renié et a même fait enlever une lettre à son nom...

[/BANG!]
Je suis sûr que si je passe un jour à la télé pour dire que je suis en manque de sexe, je ne serai pas le sujet d'un post sur le forum.
Et puis ce n'est pas parce qu'elle a pleins de thunes, qu'elle est siliconnée et façonnée version poupée qu'elle ne doit pas aller vers les autres ( et pas uniquement pour le sexe ).
Et comme le dit Perusse "je n'ai pas d'amis, mon ami c'est ma main droite" ( pardon s'il y a des gauchers ). Donc en attandant, à bon entendeur, salut.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
C'est ptet pour ça qu'elle n'a pas de rapports ?
- ANGEL ??? ANGELINAAAA ???
- ELLE EST AUX CABINETS !!!


Chuis nul, je sais
Citation :
Provient du message de KINDER
- ANGEL ??? ANGELINAAAA ???
- ELLE EST AUX CABINETS !!!


Chuis nul, je sais


Du tout.

Tu est très innovateur. Beaucoup trop pour nous, voilà tout.

Pour la dame, là, qu'elle vienne m'expliquer ça au bureau, quoi qu'elle veuille, je lui dirai comment on s'en passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés