Angelina Jolie en manque de sexe!

Répondre
Partager Rechercher
NON aux hommes objets !!!
Les femmes nous utilisent, mais il est temps de dire non !!
Cela suffit, nous ne sommes pas que des corps, nous avons un coeur aussi et des sentiments, quand comprendrez vous enfin

PS: je vais devoir consulter, un peu plus bas j'ai lu :
La maîtresse d'Ethan Hawke ne veut pas porter le cerveau mais qui va le porter alors
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
NON aux hommes objets !!!
Les femmes nous utilisent, mais il est temps de dire non !!
Cela suffit, nous ne sommes pas que des corps, nous avons un coeur aussi et des sentiments, quand comprendrez vous enfin
Pour elle , oui!
Citation :
Provient du message de Aldaris Dekyriel
Et pourtant, elle n'a qu'a se servir, elle a tout les.. euhm.. attributs nécessaires à la création d'une entente mutuelle dans un rapport homme-femme.. courtois hein.
Tu veux dire qu'elle est physiquement intelligente ?
Citation :
Provient du message de Aldaris Dekyriel
Et pourtant, elle n'a qu'a se servir, elle a tout les.. euhm.. attributs nécessaires à la création d'une entente mutuelle dans un rapport homme-femme.. courtois hein.
En vraie, elle a pas le même quit carrosserie que dans TOmb Raider, mais ça me dérange pas trop.
Je souhaiterais m'entretenir avec Angelina Jolie un des ces jours afin que nous puissions faire plus ample connaissance.
Bien sûr, ce n'est pas la porte à côté, alors, si elle consent de venir près de là ou j'habite (ou pas loin, je ferais le déplacement) je me ferais un plaisir de l'inviter non loin de chez moi. Je connais un bar sympathique ou nous pourrions justement discuter et pourquoi pas déboucher sur une issue ***uelle (respectons la charte jol).



Pardonnez dans ma turpitude, mes propos scabreux.


(c'était à prendre au 13ème degrés..)
Citation :
Provient du message de Nova Antares
COmment on peut laisser une si jolie femme qu'elle en manque de sexe
Tu la trouves jolie, toi ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En blonde, elle est vraiment moche.
C'est une bonne nouvelle finalement.

Ca veut dire qu'il y a de moins en moins d'hommes portés sur les poupées gonflables.

Comment ça j'ai dit une poupée gonflante ? Ha je l'ai pensé tellement fort que vous l'avez entendu alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés