quel roxeur apres la 1.65

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
L'Assassman ?
L'Ombdruid ?
Le Siclerc ?

__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de pilgrim the grey
agre lara

disons que le MA hast aura le coup le puissant du jeu avec le style a faire sur style adverse
Sauf qu'il est maintenant le premier d'une chaine de dos avec els modif mon pilou, t'es pas aware.

Moi je vote pour Guerrier, de toute façon c'est la célérité qui fera tout le boulot, faut bien trouver un truc a nerfer sur Mid sinon c'est de la triche
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Moi je dit chasseur , sans blague est le seul archer a pouvoir tuer les autres fufu sicaire et ombre est archers, sans problemme si l5, je vois pas pourquoi les gens font sicaire pour roxer alors qu'un chasseur fait 10 fois mieux.

Si non faudrai arrêter de lire les forums usa et ses ouin oiuins, Mitic arrete pas de dire que s'est juste un defouloir des roxeurs manqués
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
bah ca change pas, c'est toujours le même depuis la 1.36, le perso qui roxera le plus c'est celui qu'on aime jouer, et qu'on joue bien
Alors la tout a fait ! Moi j ai essayer toutes sorte de personages avant de me décider et je peu dire que une fois que on s amuse vraiment avec un personnage il faut le jouer juskau bout et pa se dire qu'il va etre nerf ou que ceci ou que cela DAOC EST UN JEUX ARRETEZ DE VOUS PRENDRE LA TETE, AMUSEZ VOUS PLUTOT !!
nerf le roxage ... Sinon je dit le guerisseur spe heal / buff ... il te OS un paladin
Le sicaire, qu'on lui file un stun 5 seconde !
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
bah ca change pas, c'est toujours le même depuis la 1.36, le perso qui roxera le plus c'est celui qu'on aime jouer, et qu'on joue bien
Tu ne dois pas jouer un scout toi
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Citation :
Sinon je dit le guerisseur spe heal / buff
je suis guerisseur spe buff =) Wé je vais roxer :monstre .

Sinon je pense qu'il n'y a pas vraimment de classe qui roxxent mais plutot comme le dit Lara :
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
bah ca change pas, c'est toujours le même depuis la 1.36, le perso qui roxera le plus c'est celui qu'on aime jouer, et qu'on joue bien
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
bah ca change pas, c'est toujours le même depuis la 1.36, le perso qui roxera le plus c'est celui qu'on aime jouer, et qu'on joue bien
Tout a fait , d'ailleur c'est pour sa que je me tue a dire a tout le monde que le Thane rox .
Re: quel roxeur apres la 1.65
Citation :
Provient du message de rendan
Le sujet a peut etre déjà été abordé mais je n'ai rien vu......

En tenant compte des modifs à venir avec la 1.65 je voudrais savoir quel sera à votre avis le perso qui roxera le plus tous realm confondus....
A petite rang : sicaire buffbot
A haut rang : ombre buffbot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés