meph run (suite) EN SC

Répondre
Partager Rechercher
bon c'est loin d'être fini pour le droppe de goret !!!!!!! :


hier :

- 3 buri

- 1 jalal

- 2 skulder

- 1 gemissement de la mort

- une souche de l'arbre sanglant

- et une petite sagesse de que-hegan


moi les meph runs JADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



BON DROPPES A TOUS

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grrrrrrrrrrrrr
Euh... pour info, qd je me suis couché à 1h30 du mat' il runnait... et qd je me suis levé à 9h... ben il runnait tjrs.

Mon pote mongolo c'est un acharné, ça lui arrive de faire du meph run pdt 10h d'une traite. Il est pas humain ce type.

@mongolo: dis moi si tu voulais bien te sortir les doigts et me filer ta liste pour notre liste commune, ça m'arrangerais... surtt ke maintenant ke tu droppe, tu m'interesses...

[edit]

ps: au passage vous noterez que je ne suis plus Elessar1981 mais Eless@r... Mais c tjrs moi
Citation :
moi depuis 1 semaine j ai drop k 1 jojo 15ias 26 ed
a mon avis le jojo vaut plus que tout ce qu'il a drop
ps: neeeeeeeeeed mais pas asser riche :'(
Citation :
Provient du message de shakram
Pourrais je avoir une traduction de "ed" siouplé?
ED = Enhance Damage = Dommages supplémentaires comme le dit Dec
(pas encore dans le lexique mais ça viendra )


Pas mal comme drops, mais t'as mis combien de temps ? (Comme nous en parle Elessar... )
Il y a une chose fascinante avec les Meph'Runs, c'est que je n'y ai quasiment jamais trouvé mon bonheur.
Cependant, j'ai trouvé mes meilleurs items sur des monstres insignifiants, ou sur quelque unique passant par là. Par exemple, Rune Ist sur un petit mob de l'acte 5, ou encore Buri perfect sur Andariel en Enfer, ou encore Occulus sur Shenk.
Et pourtant, dieu sais que je l'ai tué le Mephi, et tellement de fois, qu'il doit en pisser dans sa culotte quand il me voit arriver. Et ce n'est pas une question de MF, ma sorcière doit en effet posséder en moyenne 540 % de MF sur le dos. Bref, il ne doit pas m'aimer ... mais je lui rends bien.
__________________
Miaou !!!
Re: grrrrrrrrrrrrr
Citation :
Provient du message de Eless@r
Euh... pour info, qd je me suis couché à 1h30 du mat' il runnait... et qd je me suis levé à 9h... ben il runnait tjrs.

Mon pote mongolo c'est un acharné, ça lui arrive de faire du meph run pdt 10h d'une traite. Il est pas humain ce type.
J'en connais un pire que lui : c'est No.ik ? vous connaissez ?

grazt pour les drops
Et bé, un vrai robot ce mongolo, 10h d'affiler !!! Moa je fais une 50° de run et puis j'en peux plus, g les doigts ki restent bloqués, mon dos ki me tiraille, des fourmis ds les jambes.......... enfin g pas dutout ta consistence physique... Nouveau, pour jouer à didi fo etre un athlete de haut niveau !!


Ben grazt pour toi
Citation :
Provient du message de sniper76
Bravo

J'ai jamais eu autant de chance que toi mais je compte me monter une ptite soso pour m'y remettre
Enfin ça ne vaut pas le fameux 13 octobre qui fut une journée d'exception


et pourquoi ce fut une journée d'exeption ?
Pour info ed à été ajouté y 1 minute
Si y manque des abréviations dans le lexique n'hesité pas à me le dire pour que je les rajoutes
__________________
http://romainvignol.free.fr/rou.JPG
Citation :
Provient du message de silversthorn
a mon avis le jojo vaut plus que tout ce qu'il a drop
ps: neeeeeeeeeed mais pas asser riche :'(
ben ce jojo je c deja ou le mettre


ds le futur messer d emon druide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés