[Orcanie] Moony

 
Partager Rechercher
Re: Moony
Citation :
Provient du message de MzD
j ais croise un luri nomme moony a plusieurs reprises et j aimerais savoir si c le meme moony que sur hib/ys
Le personnage dont tu évoque le nom serait plutôt moonyh (avec un 'h' dans le nom, mais je ne l'ai peut-être pas bien placé).

Mais une rumeur court comme quoi ce ne serait plus le même joueur derrière le perso...

NOTE: Tu peux donc laisser le bénéfice du doute au luri que tu as croisé
Biggy is all lamer.
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Re: Moony
Citation :
Provient du message de MzD
j ais croise un luri nomme moony a plusieurs reprises et j aimerais savoir si c le meme moony que sur hib/ys
Si c'est le meme que Ys, je vous souhaite bien tu courage
Remarque l'ignore list est votre amis
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Re: Re: Moony
Citation :
Provient du message de Belicima
Si c'est le meme que Ys, je vous souhaite bien tu courage
Remarque l'ignore list est votre amis
c un peu pour ca que je veux savoir,sur hib/ys je peux pas le voir(comme 99.99% du royaume en fait^^)

donc c pour savoir si oui ou non je dois prendre un plaisir pervers a le torturer en rvr ou si au contraire je peux faire copain-copain avec lui(je prefere les filles mais bon,on fait avec se qu on a )
Post
Un Message D'un Ëtre Superieur
Encore une fois, tout ceci prouve ma superiorité, et l'interet particulier que vous avez envers ma LeeTness.. ALL NOOB TBH
Ceci prouve donc, bien entendu, cela va de soi, que je suis un être superieur qui attire la convoitise, tout le monde veut être comme moi, mais personne ne le peut :))))))))))))))
Au fait, Moony = nom de noob, Moonyh = edit : grossieretés ,(Ce fut un message, que vous aurez l'honneur et le privilege de lire, redigé par un certain BiggY`, que nous idolatrons tous)
arf ca s'insinue partout ce genre de bactéries

j'suis bien content de ne pas être sur hib/ys ca fait des rp facile et de la prise de tête en moins

et puis sur orca je suis sur midgard donc je suis tranquile aussi

p.s : je pense que nous savons tous ce que valent ce genre de personnes et a quel point elles peuvent être [BIIP] a croire le contraire de manière aussi bornée, laissons les dans leur entêtement et contentons nous de frager dessus en rvr pour les chanceux qui sont en face et pour les malheureux qui les voient tous les jours ...
/cheer
Re: Un Message D'un Ëtre Superieur
Citation :
Provient du message de Taamis
Encore une fois, tout ceci prouve ma superiorité, et l'interet particulier que vous avez envers ma LeeTness.. ALL NOOB TBH
Ceci prouve donc, bien entendu, cela va de soi, que je suis un être superieur qui attire la convoitise, tout le monde veut être comme moi, mais personne ne le peut )))))))))))))
Au fait, Moony = nom de noob, Moonyh édité
Bienvenue à tous les noobax qui répondront à ce quote en sortant des vieilles phrases pour casser, plus vous répondez, plus il aime ca :>
__________________
[ - Xta | Marauder Lvl xx | Hrakert Rift - ]
Je me demande sincèrement ce que ce genre de personne peut dire quand on a l'occasion de parler avec IRL... Nan, c'est forcément un vieux rôle moisi sorti des égouts du MMORPG... on peut pas être réellement aussi mégalo

Pourvu qu'il débarque pas sur Orca lol
sont sympa sur Jol ils le bannent pas encore a vus le biggy c'est pas moi qui avait lu un edit de arathorn mettant *proche de la plainte au provider* sur un de tes fameux thread sur la L33t attitude (avec un accent british svp )etc

sur IRc en general on le rate pas...

Enfin bref, j'espere que tu ne viens pas noircir notre server, Ys est grand tu y trouveras surement encore beaucoup de gens a flam
Re: Re: Un Message D'un Ëtre Superieur
Citation :
Provient du message de Extasius
Bienvenue à tous les noobax qui répondront à ce quote en sortant des vieilles phrases pour casser, plus vous répondez, plus il aime ca :>
oui mais personelement plus il répond plus j aime ca
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés