[Broc] Rhada, the perfect scout :)

Répondre
Partager Rechercher
bon je constate que n otre ami Rhada est trop timide pour poster, alors je le fait a ça place

gratzz a Rhada le scout en full sidi ( et kan je dis full je parle pas uniquement de l armure )


voilà c'est tout ^^


c'etait un post hautement extructif de Faramir, mascottes des Colymar
__________________
http://i40.servimg.com/u/f40/16/20/72/12/fafasi10.jpg
Grats à lui mais est ce qu'au moins ca le fait caper partout ?

Parce que celle du pala personne se bat pour l'avoir complete...

Sinon vive les heures passées dans sidi consacrées pour tout rassembler.
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
c'est clair que c'est une quete de se mettre en tete d'avoir une armure full donjon epique, mon runemaster a la full tuscaran ( juste armure + 1 anno + baton )

mais pour avoir un template optimal, la couronne et la baton on ete remplacer avantageusement pas des morceaux cratés et arcanisés. ( sinon ca fait des gros trous, genre me manque 25 en const, et 11% resist esprit etc je crois )

gg, a lui car c'est pas facile d'en arriver la avec tous ses cheveux.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Clair gg pour rassembler tous les morceaux de l'armure

Sinon comme tout le monde j'attend avec impatience les résultats (stats....) fût un temps où une rumeur circulait comme quoi avec la full SIDI et le collier d'apo on pouvait dépasser les caps est ce une légende urbaine ou pas ?
Citation :
Provient du message de Faramir
c fo on le depasse pas
ca depend du collier que tu mets ensuite sur mid a priori y en a 4 qui outre les stats de base qu'ils possedent ( et qui sont activent tout le temps ),donnent soit :

1) 1 regen endu 3
2) 1 regen mana 3
3) +30 const/force au dela du cap ( comme une RA )
4) +30 dex/viva au dela du cap ( comme une RA )

ce sont ces 4 pouvoirs qui sont activé si on possede la full tusc.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Il a Voldemort un sicaire qui a la full armure de Sidi, je sais pas si il cap mais son armure est tres belle et je crois savoir qu'il peu run et taper no stop grace au collier regain endu infini

mais bon il RvR presque pas donc ca sert à rien selon moi
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Pour Voldemort, non il ne cap pas avec la full sidi
Par contre, si Rhada a la full Sidi, il n'a pas le colier, Vold lui a le seul colier d'alb/bro et un regen endu c'est clairement simpa (c'est un paladin qui le dit )
Full Armure Tusca + Arme/bouclier Tusca + Anneaux/bijou mi tusca/quest/loot aléatoire et le collier de la reine c'est assez facile à caper (il me manque toujours le Torse et le collier mais plus facile à avoir :P)

En ttk j'ai 4 temlpate différent de SC en attente de trouver tout les items manquant ^^
C'est assez difficile de trouver tous les bijoux approprier etc et surtout que se sera assez useless avec l'arrivée de ToA :] mais FASHION VIKTIM INSIDE :]
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés