Astuce ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Iko
Avoir envie de vomir n'est pas un signe évident de bonne santé. Et comme être malade est un être dont la santé est altérée. Un homme qui a envie de vomir est un homme malade.
Le corps dysfonctionne souvent, que ce soit provoqué par le comportement ou non. Cette grande machine est loin d'être parfaitement connue hein.

Donc je pense qu'il vaut mieux garder le thread à sa base afin de ne pas provoquer de polémiques, à savoir donner des astuces pour éviter qu'il aie à vomir.

Maintenant vous faites ce que vous voulez hein, si vous voulez vous crêper le chignon.. :/
Citation :
Provient du message de Aldaris Dekyriel
Allez, je vais te donner un scoop.

Boire peut donner envie de vomir, mais avoir envie de vomir ne vient pas forcément de l'alcool.

Courage, un jour tu comprendras.
Citation :
Provient du message de Made in Marseyes...
Ouais nan ça je connais, mais je voulais finir la teille de rhum pour ne pas gâcher, j'aurais pas dû j'crois..
Il devrait être interdit de poster sans lire les messages....

Et après c'est moi qui passe pour le moralisateur.
hop hop hop !!!!!!!!!!!!

puis même zetes fada, j'avais une moitié de teille, pas une entière... Sinon je me réveillais pas le matin c'est clair et net.. C'est juste que voilà cette fois ci s'est mal passée par rapport à ça mais pas besoin de partir en live..


Sinon pour moi aucune question d'être faible ou quoi, j'suis le premier à cracher sur les clodos qui se défoncent le jour et la nuit avec leur canette de blonde eco+. Je trouve ça inadmissible. C'est pas en piafant qu'ils vont résoudre leur problèmes, il faut être fort et pouvoir les surmonter au lieu de se noyer ds l'alcool.
Citation :
j'suis le premier à cracher sur les clodos qui se défoncent le jour et la nuit avec leur canette de blonde eco+. Je trouve ça inadmissible.

Facile à dire quand on a un toit et de l'argent, enfin je suis d'accord avec toi, ça ne résoudra pas leurs problèmes mais leur cracher dessus (je sais c'est le sens figuré) encore moins, au contraire, cela leur donnera encore plus l'envie de boire...

Le fait que la majorité des gens passent devant les mendiants sans leur adresser un regard, avec une teinte de mépris, c'est bien ça le pire. Rien de plus déshumanisant et c'est bien ça le problème que tout exclu doit surmonter.



Citation :
Tous au lait, les gamins. Tous au lait.

orange_alex.gif


"D'ac, d'ac, d'ac mon droog ! "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés