pas envie de dormir...

Répondre
Partager Rechercher
Question bête mais comment faite vous lorsque vous savez pertinemment que si vous ne dormez pas demain vous êtes naze mais que vous ne pouvez pas et que vous ne voulez pas non plus pars que demain c'est reprise du taff?
Re: pas envie de dormir...
Citation :
Provient du message de Redsun1
Question bête mais comment faite vous lorsque vous savez pertinemment que si vous ne dormez pas demain vous êtes naze mais que vous ne pouvez pas et que vous ne voulez pas non plus pars que demain c'est reprise du taff?
Je me triture la tête à lire les posts incompréhensibles des gens et pouf je dors ...

Ah si ça pouvait être aussi facile ...

Sinon y'a très chasse à la télé ça tue le temps (sans jeux de mots)
J'imagine que je ne dors pas.
Oui en y repensant c'est ça que je fais. Disons que je prends un bouquin et que je lis jusqu'à en avoir marre (c'est à dire le lendemain matin, je n'en ais pas vraiment plus envie mais c'est l'heure de partir).
Citation :
Provient du message de Redsun1
vais essayer très chasse
Dans la même série y'a très pèche et Histoires naturelles.
Histoire naturelles ça vaut le coup rien que pour le générique
Ecoute un peu de musique calme.

Je me suis déjà endormi plusieurs fois avec le discman sur les oreilles, ça peut être gênant (enfin ça dépend où tu le places) mais bon, si ça peut aider à s'endormir...
Citation :
Provient du message de Redsun1
(pars que très chasse sa va 2 min après ya intox ) ....
Hérésie !
Mais c'est vrai que le bouquin généralement c'est efficace...
C'est moins genant que le discman quand on s'endort avec
C'est marrant d'habiter en décalage horaire par rapport à la france Ici il est 19:18 et je m'ennuie... en plus j'ai les partiels qui commencent demain et ça m'énerve beacoup. j'ai juste envie que cette journée ennuyeuse se termine parce que demain j'ai plein de trucs à faire... Voilà...
Bin moi aussi ce matin v avoir la tête dans le cul ! je le sais très bien mais rien à y faire j'arrive pas a me mettre dans mon lit.

On se dit qu'on va se mettre dans le lit a 1h00 et pis finalement on a tjrs kkechose a faire devant son ordinateur, et pis après on se dit 2h00 dodo ainsi de suite, et voila il est déjà 5h00 du mat'

La nuit passe plus vite qu'une journée j'ai bien l'impression
Je joue au Diamond Mine et au bout de 5 minutes je cogne des clou devant mon écran donc dodo

Sinon, le livre ca marche, mais ca m'insulte que je m'endorme trop pour finir mon chapitre

la musique calme ca marche bien, si tu veux pas avoir d'empreinte d'écouteur, met un cd dans un radio ou système de son, le son pas très fort et concentre toi pour entendre la musique
essaye un somnifère, sa marche c'est sur

non sérieusement, moi quand je dois dormir souvent j'y arrive pas, je fais rien de spécial je reste couché en essayant de dormir et le moment ou je m'endors c'est souvent a 2-3h de l'heure où je dois partir
Citation :
Provient du message de Héautontimorouménos
Moi je me réveille souvent effondré à côté de mon ordi...

Sinon, un remède de grand-mère, couche toi sur le flanc gauche, il paraît que ça fatigue plus vite le coeur... (remède de grand-mère hein... )
ce n'est pas bien du tout, car tu compresses le coeur, tu vivras plus vieux en dormant sur le flanc droit.
Le monsieur veut des conseils pour dormir, pas pour vivre longtemps...


Enfin merci mamie !


Sinon il y a l'euphytose, je sais que mes soeurs en prennent pour dormir, c'est un calmant vendu sans ordonnances (à vérifier ^^'' ) en pharmacie. Mais bon, les médicaments... En France... Faudrait voir à réduire la consommation quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés