[Ys] Seance diapo a exca

Fil fermé
Partager Rechercher
juste pour dire que les attaques rk , bon ben ouai ca lag gniagniagnia c chiant mais je me demande si c vraiment nécessaire de reprendre tous les forts avants parce que ca laisse le temp a l enemi de se positionner et donc de préparer la seance diapo.

Pour info voila le comité d acceuil ca sera sans moi ,j ai la sale impression que ce jeux est pas fait pour les masses, c soit le jeu soit le serveur j opte plutôt pour la première solution.

Comité d acceuil
Gni ^^^

Me suis bien amusé moi a prendre des forts sous powerpoint ^^


Pis on a fait le concour de celui qui va le plus loin .. mais on s'est trompé on voulais aller exca pis le lead il a confondu avec CS ( il avais tourné la carte dans le mauvais sens ^^ sisi j'vous jure ) ... on a pas comprit tout de suite ... il y avais que des clerc afk dedans :bouffon:
Moi je me souviens des lecons de morale de la part d'albion qd vous n'aviez pas de reliques du style et je la refait telle quelle :

ouaii hibernia vous etes des nuls, vous vous massez dans votre relicaire et vous en sortez pas, c'est pas du jeu, c'est pas drole, venez defendre vos forts au moins.

Je note juste que vous faites la meme chose voir pire.

Maintenant j'espere juste ne pas revoir ce genre de post qd on aura repris certaines reliques et qu'on les defendra comme on peut.

A bon entendeur salut.
oula vi excusez moi je doit être le derneir des cons un royaume sans rk qui prend tous les forts d un autre royaume je devrai me dire " C juste pour les abysses" ha ben vi j sui alb j me refait pas.

rien a foutre que votre plan c de faire diversion pour attaquer mid ou attk exca je dit que ce jeu de masse ben ce jeu ne sai pas le gerer.
Tiens kikoo Snip ^^ tu as pas pull la rk toi ?

Moi ai juste /wave en passant à coté

( mais les luri sont farceurs d'après Muga )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Toutgentil
Tiens kikoo Snip ^^ tu as pas pull la rk toi ?

Moi ai juste /wave en passant à coté

( mais les luri sont farceurs d'après Muga )
Je croyai cété la rk , mais d'aprés le cc as , ya pas de grille a la rk
Hihi, je suis sur la photo, si j'avais su j'aurais fait un ptit "cheeeeese"

Oui le coup du mariage, c'est bien ce qu'il me semblait aussi, visiblement beaucoup attendaient le dessert...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-287-Turalyon-imgforet-amaze-000000-111101111111111.sign
Mhauduloh - Théurgiste
Petrus - Clerc
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
C'est fou mais moins on a de reliques, plus on rigole avec ce jeu.

Rhalalala j'ai laissé un clerc afk avec un micron de vie avant de me faire exploser...

<imaginez Snipouze avec son bélier devant la grille de CS>

Snipouze : mais euh ???? y a bug ???
Allé j'avoue ..

On voulais prendre le tp pour emain c'est tout ^^^marre de marcher à travers toute la zf hib pour taper les nalb ^^

Mais superbe soirée ..

< est ptdr derrière son écran >
Citation :
Provient du message de Colsk
Moi je me souviens des lecons de morale de la part d'albion qd vous n'aviez pas de reliques du style et je la refait telle quelle :

ouaii hibernia vous etes des nuls, vous vous massez dans votre relicaire et vous en sortez pas, c'est pas du jeu, c'est pas drole, venez defendre vos forts au moins.

Je note juste que vous faites la meme chose voir pire.

Maintenant j'espere juste ne pas revoir ce genre de post qd on aura repris certaines reliques et qu'on les defendra comme on peut.

A bon entendeur salut.
Tu as rien compris Colsk...

Hib Campe ses rk=> donc ils sont nuls forcément

Alb NE CAMPE PAS ses rk.. ils défendent c'est tout tu comprends la différence?

Un peu comme quand Alb envahi la ZF Hib, c'est une suyperbe bataille, mais quand Hib envahi Alb, c'est juste pour faire cracher le serveur, soirée diapo ou gâcher la soirée alb..

Sacrés albionnais
Citation :
Provient du message de Colsk
Moi je me souviens des lecons de morale de la part d'albion qd vous n'aviez pas de reliques du style et je la refait telle quelle :

ouaii hibernia vous etes des nuls, vous vous massez dans votre relicaire et vous en sortez pas, c'est pas du jeu, c'est pas drole, venez defendre vos forts au moins.

Je note juste que vous faites la meme chose voir pire.

Maintenant j'espere juste ne pas revoir ce genre de post qd on aura repris certaines reliques et qu'on les defendra comme on peut.

A bon entendeur salut.
Ben je comprends pas ?!!? C'est vous qui disiez que tactiquement ce super bien !! ben vous êtes de bon professeurs stout

Ca énerrrrrrrrrrrrrrve hein
Citation :
Provient du message de Scrouik
Ben je comprends pas ?!!? C'est vous qui disiez que tactiquement ce super bien !! ben vous êtes de bon professeurs stout

Ca énerrrrrrrrrrrrrrve hein
non ca enerve pas, je m'en moque en fait et c'est effectivmeent la meilleure defense possible quoi qu'on en dise, juste que je n'accpeterai pas les prochains messages du style si vous en refaites un jour ;-).
Citation :
Provient du message de Colsk
Moi je me souviens des lecons de morale de la part d'albion qd vous n'aviez pas de reliques du style et je la refait telle quelle :
Parce qu'un pelé et deux tondus postent ce genre de trucs sur un forum, tout de suite 100% des Albionais pensent pareil. C'est pas un peu limite comme jugement ?

Franchement, s'éloigner du reliquaire quand 6 forts sur 7 sont pris, c'est de la folie. On assure d'abord la défense de ce qu'on protège, ensuite on élimine l'ennemi et on termine par la récupération des forts. Ca me semble plutôt logique comme séquence, non ?
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-287-Turalyon-imgforet-amaze-000000-111101111111111.sign
Mhauduloh - Théurgiste
Petrus - Clerc
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Décidement me demande si certain arrivent a comprendre , je me demande moi si ca vous parai pas absurde de jouer a un mmorg ou le mot Massive ne veut rien dire, la rk on s en fout , le camping de rk on s en fout , mais comment vous pouvez encore prévoir des actions avec ces masses qui font passer ce jeu en mode "album photo " , que ca soit en bus, defense de fort , sortie dongeon epique ?

G essayer de donner ca chance a ce jeu pour le coté RvR mais y avai plus aucun intéret y a de plus en plus de monde et les zones de rencontre sont toujours les même donc camper / surpeupler, et les moindre events c du photoshop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés