[Ys] Les abysses en ce moment

Répondre
Partager Rechercher
Je voulai dire que je remerci les hib ki reste au abyss ( a l entre ) !

C sympo je m amuse bienn se soir grace a vou.

GG a fleubealy ki tien tete.

Desole Bilelemage et Lezard t marran mais t chian alors oblige de t envoyer mon pet

Et j oublier manou et Erotique
Enfin ! sui content je m amuse.

Tres bonne soire

( j espere que abyss von etre ouverte par HIb dan po longtp pour apporte chair fraiche )
Mais t po bien ma parole lol !
tu serait pas un psychapo..... , psycopta .... , psochyp ....., UN FOU quoi ?!!!

Touchez a notre si jolie Fleubealy ?!
Prépare toi a une fessé déculottée mtn , Allez Zou , Mets toi a genoux ptite crapule :bouffon:
Citation :
Provient du message de Hum / Faint
Est-ce que tu fais exprès d'écrire avec pleins de fautes ou tu aimes voir tes phrases multicolor avant de poster?
Sui necrite , ja i appri a parler ta langue tu voudrai po non plu que je maitrise l ecriture ??
Citation :
Provient du message de Einheijar
Sui necrite , ja i appri a parler ta langue tu voudrai po non plu que je maitrise l ecriture ??
J'ai fais un effort, fais en de même
en mm tmps on s'en fou un peu de l'orthographe .. de si il oublie un accords de grammaire ou n'importe quoi d'autre ...
tant que ca reste lisible, et que c'est pas un récit roleplay
__________________
C'est gagné ! ©
Putain mais je rêve , tu as un mec content sur jol ( le truc qui arrive tout les 32 du mois ) et faut qu'un type arrive et critique son orthographe ? vraiment n'importe quoi ...
Citation :
Provient du message de Nolan Mysae
en mm tmps on s'en fou un peu de l'orthographe .. de si il oublie un accords de grammaire ou n'importe quoi d'autre ...
tant que ca reste lisible, et que c'est pas un récit roleplay
Tu as raison, mais quand même c'est pas la mort d'écrire normalement, ou alors tu mes l'icône rp ou tu dis que c'est fait exprès d'écrire comme ceci, car dès fois c'est abusé
Citation :
Provient du message de Hum / Faint
Tu as raison, mais quand même c'est pas la mort d'écrire normalement, ou alors tu mes l'icône rp ou tu dis que c'est fait exprès d'écrire comme ceci, car dès fois c'est abusé
mé mai sait vrémant nainpaurte quoa ceux queue tut di ...



nan .. sans déconner on en a rien a foutre de l'orthographe, on est pas ici pour s'emmerder avec ce genre de truc .. puis surtout ta remarque t'aurais pu la faire en MP.
Bon pour en revenir aux sujets

vivement qu'on recup les abysse tu va voir on va t'apprendre a taper sur fleu

Mais bien content que ca t'amuse

Moi aussi je m'amuse bien qd on reprend les abysse c marrant de chasser au mileu des mobs
Citation :
Provient du message de Terek
Putain mais je rêve , tu as un mec content sur jol ( le truc qui arrive tout les 32 du mois ) et faut qu'un type arrive et critique son orthographe ? vraiment n'importe quoi ...
.
Re: Les abyss en ce momen
Citation :
Provient du message de Einheijar
...

( j espere que abyss von etre ouverte par HIb dan po longtp pour apporte chair fraiche )
ca va pas tarder vu la masse hib qui entre sur HW , en cc region on parle d objets mystiques qui seraient en danger.
Wink
quelle joie de te rencontré ici
effectivement nous nous sommes fait tués après 30 minutes d'acharnement mais peut ont précisé dans quelles conditions lol
état du grp deux lvl 50 un lvl 45 un lvl 28 et les autres je n'en parle même. au total 6 personne dans le grp et en face vous petits albs qui ne se sentent forts quand mass si cela vous réjouis et vous apporte une satisfaction personnel alors bravo mais peut tu nous dire combien vous étiez mdrrr ??
Et en combien de temps vous nous avez tuer ??
lol quelle misère d'être un alb
je pense que sur mon beau pays d'hibernia ont appel les gens comme toi boulet
je souhaite tout de même te revoir très vite question de te faire botté le cul par une barde
aller ne le prend pas mal tu vas vieillir un jour et tes petits boutons vont disparaître.
Aller bisous
Citation :
je souhaite tout de même te revoir très vite question de te faire botté le cul par une barde


si tu appel la masse 1.5 fg ........

puis sa n empeche que ct marran, t inkiete je reviendrai

pour els bouton j ai biactol donc po de soucis


Citation :
je pense que sur mon beau pays d'hibernia ont appel les gens comme toi boulet
Alors si bien s'amuser est etre un boulet sur HIB......ben suis le plus gros boulet.

Maintenant s'il s'agit d'une attaque personnel..... ben j apprecie pas trop mais bon.....je peu pas empecher les gens de penser aussi debile le fond til.
Kikoo les nalbs

C'étais bien rigolo, mais lezard et l'autre ptit mago en ont bavé j'ai bien du les rez 3700 x chacuns :-)

Et didjou la ptit avalo qui lance des bouboules de feu je t'aurais un jour foi de fleuby

A + les canettes ^^
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
t'inquiète pas :)
Mais c'est vrais que dans le fond c'était marrant mais vous en avez eu de la peine quand même
Aller te fait de gros bisous et j'espère quand même te revoir hein
en attendant notre prochaine rencontre prend soin de toi et l'histoire des boutons n'est que de l'ironie alors ne prend pas tout au premier degré )
kiss A vous petits albs et à bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés