Lecture, écrivain: que conseilleriez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
Terminale L roulaize



Moi je ne vous conseille pas Les chants de Maldoror de Lautréamont : c'est de la poésie, c'est magnifique mais ça m'a totalement perverti (L'auteur lui même prévient au début du livre de la teneur de son recueil...)




Citation :
Je vais paraître bizarre mais c'est ce que je lis actuellement pour mon plaisir . Nietzsche je m'en lasserais jamais
Aucune bizarrerie là-dedans ! Raah Nietzsche !



Bon sinon il est vrai que je lis des trucs ennuyant en ce moment... D'ailleurs ça m'inquiète parce que j'y prend presque goût...
Citation :
Provient du message de Kendar
monde de Xeen
C'est un lapsus révélateur ou je ne m'y connais pas.

*emprunte une blouse à Sikander*
Allongez vous sur le sofa et racontez moi. Enfant, votre mère vous obligeait à manger du poulpe ?
Citation :
Provient du message de Elric
C'est un lapsus révélateur ou je ne m'y connais pas.

*emprunte une blouse à Sikander*
Allongez vous sur le sofa et racontez moi. Enfant, votre mère vous obligeait à manger du poulpe ?
Je vais venir contredire ceci : les plus vieux d'entre vous se souviennent peut être de la série des Might & Magic, avec son univers plat, recto-verso. Vivi, c'était avant cet abominable chronophage HoM&M. Hé ben devinez quel était son nom ? Mais que ça reste entre nous, je ne voudrais pas voir un procès entre la dame poulpe et cet éditeur de jeux vidéo.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
les plus vieux d'entre vous se souviennent peut être de la série des Might & Magic, avec son univers plat, recto-verso. Vivi, c'était avant cet abominable chronophage HoM&M.
Il y a au moins un monde aussi entre Jon Van Canegham et Piers Anthony .
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Hé ben devinez quel était son nom ?
Se pose les doigts sur les tempes et pousse des "hum" sonores, façon médium.
World of Xeen & Sword of Xeen ! J'ai bon, dis j'ai bon ?
Citation :
Provient du message de Elric