Astuce ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Apprendre a boire
Ouais nan ça je connais, mais je voulais finir la teille de rhum pour ne pas gâcher, j'aurais pas dû j'crois..


[edit] ah le coca j'avais entendu parlé, j'en ai pas la, avec d l'orangina ça marche ?
Citation :
Provient du message de Made in Marseyes...
ah le coca j'avais entendu parlé, j'en ai pas la, avec d l'orangina ça marche ?

Heu l'orange est déconseillé je crois.



Enfin moi ça me rend malade même clean du jus d'orange... :s
Boire du café, du coca ou une boisson énergétique aide généralement à lutter contre la gueule de bois et les vomissements.

J'ai aussi lu que manger que des concombres et des tomates avec du sel était assez efficace, mais je n'ai jamais essayé ça par contre... Envie de le tenter ?
Citation :
Provient du message de Made in Marseyes...
Ouais nan ça je connais, mais je voulais finir la teille de rhum pour ne pas gâcher, j'aurais pas dû j'crois..
Je ne savais pas que les bouteilles de rhum, c'était utilisable qu'une seule fois comme les capotes.
Citation :
Provient du message de Made in Marseyes...
Ouais nan ça je connais, mais je voulais finir la teille de rhum pour ne pas gâcher, j'aurais pas dû j'crois.
C'est justement ce que je dit

Faut connaitre ces limites plutot que de vouloir faire le malin et devoir nettoyer ces godasses le lendemain
Si c'est de l'Orangina en bouteille de plastique, ça schplouffe alors fait gaffe de pas trop secoer, sinon t'en auras plus à boire.. maintenant si c'est efficace... surement moins que la coke le coca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés