Shar Nightshade.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de aziraphale
n'autorisant pas l'ombre celte (aucune justification de background d'ailleurs)
Les ombres n'utilisent pas la magie du voile?
Citation :
Provient du message de Ys ¤ BaRt
oublie pas on a pas de stunt sur esquive pas de RA valable alors bon tu m'file ton stunt et tes RA et je te file ma cons :x
A ma connaissance, personne n'a de stunt, quelque soit le royaume. A moins bien sûr que tu ne parles de la compétence chute contrôlée, mais elle ne nécessite pas d'esquiver.
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
J'aimerais un frostalf warrior
Juste, ainsi qu'un skald, puisqu'un peuple sans culture n'existe pas. Je contacte d'ailleurs en ce moment même les TLs Midgard/guerrier/thane/skald/assassin/roleplay et Sanya à ce sujet.
Citation :
Provient du message de Thallya
Chouette , un nerf d'ubbernia , champagne pour tout le monde

(Ami JoLien , un troll furtif s'est glissé dans ce post , sauras-tu le découvrir ? ).
euh... c'est toi, le troll furtif !! (bien que l'avatar ne corresponde pas!)

Me cherchez pas, suis déjà dehors !
Citation :
Provient du message de aziraphale
Ceux qui pleurent sur les VNboards sont d'ailleurs les ombres principalement, car leurs perso actuels deviendraient "weak" si Mythic autorisait cette combinaison race/classe.

Weak parce qu'une race encaisserait un peu mieux mais aurait moins de dex/viva, ça fait plutot pitié comme raison, mais bon les VN... C'est un peu comme comparer un firbolg faucheur et un Celte Faucheur, les 2 se valent largement dans leur petits avantages.
je crois que nof faisait un petit peu d humour en effet personne n a de Stunt (cascade en anglais) mais ont un stun (etourdissement)

@nof fo expliquer un peu plus sinon tout le monde ne comprend pas
Le problème du Shar ombre, c'est uniquement Avoid Pain.Cette RA permet aux elfes et aux lurikeens d'augmenter leur absorption, ce qui permet d'équilibrer défensivement parlant un combat avec un sicaire/assassin plus résistant au niveau des statistiques. Vousm imaginez un Sharm avec cette RA?Ce serait un monstre! Le Shar ombre entraînerait à plus ou moins long terme la disparition d'AP pour les ombres, ce qui pénaliserait les anciennes ombres. Voilà
Le probleme d'AF est bizarre car le Ranger qui peut etre celte , et qui utilisent aussi une magie , a acces a cette RA .... mais cela ne semble gene personnes dans ce cas la . Pourtant les Rangers spe CaC sont tres performant , et decrier par certain Assassin ( generique )
__________________
Marxiste tendance Groucho ...... nan nan Harpo
Agree pour le ranger celte


Pour cette RA, si ça posait réellement des problemes (...), ce serait justement l'occasion à Mythic de la repenser puisque vous vous rappelez qu'ils ont parlé d'une révision des RA... Mais non c'est plus facile de changer une interrupteur de classe, faut juste passer un 1 à un 0 ...
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
A ma connaissance, personne n'a de stunt, quelque soit le royaume. A moins bien sûr que tu ne parles de la compétence chute contrôlée, mais elle ne nécessite pas d'esquiver.
Si moi lorsque ça devient trop dangereux j'engage une doublure qui se fait rouler dessus par les bus à ma place


PS: Il voulait sans doute dire stun
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
A ma connaissance, personne n'a de stunt, quelque soit le royaume. A moins bien sûr que tu ne parles de la compétence chute contrôlée, mais elle ne nécessite pas d'esquiver.

@Enarknel: les empathes, champions et ranger utilisent une magie classique lié à la composition naturelle du monde d'hibernia. Là où les Eldrichts, enchanteurs et ombres utilisent la magie du voile.
Citation :
Provient du message de LLB
@Enarknel: les empathes, champions et ranger utilisent une magie classique lié à la composition naturelle du monde d'hibernia. Là où les Eldrichts, enchanteurs et ombres utilisent la magie du voile.

Donc normalement, il faudrait interdir champion aux elfes, empathe aux elfes et luri de même que pour ranger étant donné que cette magie est normalement inconnue aux habitants du voile (raison pour laquelle elfes et luri ne peuvent être ovate).
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Les ombres n'utilisent pas la magie du voile?
Si tout comme l'empathe et le champion

Il n'y a strictement aucune raison de background pour empêcher un celte d'être une ombre. La seule raison c'est la combinaison RA/race jugée un peu trop puissante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés