Buffy , la fin d'une serie

Répondre
Partager Rechercher
Voila , tous est dans le titre , si il y en a qui ont regarder les 2 dernier épisodes de la serie , qu'il donne leur avis ici

personnellement g trouver cet episode digne de la serie , c'est a dire splendide, une vrai apothéose
essayons d'en discuter sans trop révélé les point important de la fin de la serie , pour ceux qui n'ont po serie club , histoire de ne pas leur gaché le plaisir quand ca va paC sur m6.
vi il parrait , il parrait ausi que les studio on prit lucas pour un fou quand ils leur a parlé de star wars pour la premiere fois , quand on vois le resultat
Je viens de finir de regarder les deux derniers épisodes sur Série Club

Le gars qui raconte la fin aux autre est un sombre crétin.

personnellement, j'ai pas bien aimé fin, même si ça m'a pas mal plut quand même

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est angel qui va aller avec buffy et spike crève, c'est rageant, ca devrait être l'inverse !!
Citation :
Provient du message de Brassa/Rollan d'ys
essayons d'en discuter sans trop révélé les point important de la fin de la serie , pour ceux qui n'ont po serie club , histoire de ne pas leur gaché le plaisir quand ca va paC sur m6.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ok.
On peut dire qu'on trouve stupide que personne est l'air malheureux de la mort des personnages "principaux" de la série ? Parce que bon, c'est bien beau de sauver le monde et d'en être un peu content hein, mais quand la meuf avec qui t'as failli te marier meurt pour sauver un abruti, que le type avec qui t'as baiser et qui t'aimer se sacrifie pour sauver le monde, que la moitié des tueuses qui restaient sont mortes avant qu'un énorme et gigantesque trou béant prenne la place de la ville où tu es né et a vécu plus de 20 ans, normalement tu te retrouves pas 30 secondes après avoir essayé d'échapper à ce grand trou béant s'élargissant de plus en plus en tapant des délires sur le shopping et en balançant des "j'ai envie de dormir, ceux qui sont mort je les emmerde, moi je suis vivante".
Mais bon, c'est juste une façon de voir les choses.


Rajout des balises spoilers.
Barillet je t'invite à éditer ton (premier) message par respect pour ceux qui ne veulent pas connaitre la fin tout de suite.

Merc, ça serait sympa.
les deux dernières saisons avaient cruellement baisser de qualité
cette fin offre au moins un bouquet final à la serie digne de sa seconde saison.

a noter le point décevant de l'histoire malgrès le scenar bien monté : spike gentil c'est quand meme nul
Je pense que l'ont peut discuter sur ce poste sans parler du déroulement des deux derniers épisodes

C'est vrai que la qualité était en légère baisse, mais ça m'a pas du tout détourné de la série pour autant, enfin, pour ma part
Citation :
Provient du message de Brassa/Rollan d'ys
vi il parrait , il parrait ausi que les studio on prit lucas pour un fou quand ils leur a parlé de star wars pour la premiere fois , quand on vois le resultat
On ne peut comparer une mobilette des année 60 conduit par un pépé avec ca gitane maïs au bec avec la F1 de schumi

Enfin bon Buffy perso j'ai décroché pendant la 3eme saisons .. ^^
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Merci pour la balise Spoiler Le barillet -_-
mouarf j'allais dire un truc mais ca va etre considéré comme une attaque persos contre Le barillet et je v faire le grand saut donc je me tait.

juste un mot : nul
Citation :
Provient du message de Le Barillet
''le premier message de le Barillet''
Rahhhhhhhhhhhhh grrrrrrrrrrr j'aurais jamais du lire ca

[j'édite pour les autres vu que son message a été caché]
Citation :
Provient du message de Naos Etkhir
Rahhhhhhhhhhhhh grrrrrrrrrrr j'aurais jamais du lire ca
Je te rassure en disant que moi aussi .............!!!

Non mais c'est deg voila j'ai pas vue les 2 derniers épisodes et vous nous avait enlever tout nos espoirs ....c'est vachement sympa pour ceux qui l'ont pas vue !!!!

Pfffffffff les gas rien dans le cerveaux ....vous êtes un peu égoïste ceux qui ont écris tout le film en quelques ligne même les spoiler c'est vraiment pas malin ...!!! Vraiment cool ...

Bref ben moi j'y reviendrai quand j'aurai vue la fin vue qui me rester que cela a voir ....!!! (ça me fait le même effets que lorsque on lit un livre et qu'on nous raconte la fin alors qui nous reste que quelques page....!!! )
moi ce qui me degoute le plus c est il aurait du y avoir une autre serie avec pour heroine moi mais que ca c est pas fait au final parce que je voulait pas.

a la place je vait etre l heroine d une serie debile dans la quelle je remonte dans le passe pour sauve les gens que je voit mort dans l hopital ou je bosse ( un truc dans le genre quoi )

enfin c est vraiment dommage
C'pas fini depuis 2 ans deja? Je suis que les séries en versions originales anglaises, c'est pour ca...

De toute maniere, juste la 1ere et 2ieme saison valait la peine..oula ca remonte deja a 6-7 ans au moins...j'ai decroché apres la 2ieme saison...vraiment pourrie par la suite..c'était rendu une comédie plus qu'autre chose sérieux là
Bah en faite un Spin Off aurait pu débuter en même temps que la 5 ieme saison d'Angel mais bon Eliza Duskhu a refusé , dommage. Mais Joss Whedon a quand même prévu un Spin Off par la suite , ça c'est sur il y aura une suite. Le Buffyverse est énorme , les nouveau personnes aussi , ça permet facilement de crée une dizaine de spin Off , mais bon apres l'echec cuisant de Joss avec firesky rien n'est vraiment confirmé , bref wait and see.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans la 5 eme saison d'Angel , Spike rejoins le cast , il sera réssucité , en faite au début il sera une sorte de fantome , bref ça promet car la relation Angel/spike... c'est souvant comique. Quelques apparitions de Sarah Michelle Gellar et surement aussi de Drusilla. Bref ça semble sympathique tous ça.
Peut etre suite a la fin de cette nouvelle saison il y aura un nouveau spin Off , sur Spike , on aura quelques réponses , ça risque d'etre bien sympa. Parcontre Charisma Carpenter et Vincent Kartheiser eux quitte le casting d'angel (Cordelia et Connor le fils d'angel) C'est bien dommage de ce coté la. En compensation on aura Harmony la peste vampire , ex de Spike qui reviendra et sera surement une récurente ,ça risque en effet d'etre comique surtout avec l'arrivé de Spike. Bref que du bon apparament.
ça sert a rien le spoiler !! on ira tjs regarder ceux qu'il y a a l'intérieur faut pas ce leurrer alors raconter la fin ou le milieu d'une saison enfin bof quoi ....Dans ce cas la tout le monde marque qu'il en save plein sur le sujet et les gens qu'ils veules savoir vous envoyez un mp ....pffffffffff
Citation :
Provient du message de Morgiana
...
Tu m'as trop fait rire.

Citation :
De toute maniere, juste la 1ere et 2ieme saison valait la peine..oula ca remonte deja a 6-7 ans au moins...j'ai decroché apres la 2ieme saison...vraiment pourrie par la suite..c'était rendu une comédie plus qu'autre chose sérieux là
C'était pour moi le seul attrait de la série. Les 1eres saisons sont magnifiquement ennuyeuses : démons/plans d'attaque/combats/démons...
La pointe d'humour rendait la série un peu plus intéressante. Et Spike également grâce à un certain charisme que les autres n'avaient pas.
Sinon bof.
Citation :
Provient du message de Faith
moi ce qui me degoute le plus c est il aurait du y avoir une autre serie avec pour heroine moi mais que ca c est pas fait au final parce que je voulait pas.

a la place je vait etre l heroine d une serie debile dans la quelle je remonte dans le passe pour sauve les gens que je voit mort dans l hopital ou je bosse ( un truc dans le genre quoi )

enfin c est vraiment dommage
lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés