Hot Fix

Répondre
Partager Rechercher
Non ils veulent pas le faire, ils l'ont deja fait ce soir.

D'une les gros lvl mecontent vont partir (la grosse goutte qui faite deborder le vase)
Le nouveau joueur du jour et bien il a son perso supprime c'est motivant comme debut.
Ceux qui ont fait des quetes delicates genre radiance, heros, artefon....

Un patch d'octobre dont on a tjs pas de nouvelles (/e regarde la date...Oh on est le 17 deja !)

J'avais pour avis que Turbine etait assez competent et que finalement le jeu prenai une bonne voie et bien je suis au obligé de constater qu'ils sont incompétents, comment leur faire confiance ? (une confiance qui coute 12.95€ / mois) et encore j'ai rien perdu dans cette histoire, j'imagine pas l'etat d ceux qui ont perdu 5h de jeu....

/e prie pour l'ame d'Asheron's call 2
Je suis d'accord avec toi Barandos mais sur la forme et bien c'est tout simplement nul. Ca démontre leur niveau d'investigation et de competence des devs, ils auaraient pu faire une sauvegarde avant le hotfix.
M'enfin on est tous au courant fo pas faire de grosses quetes le matin d'un patch c'est un coup a tout perdre.
Le rollback date pas d'une journée, mais de 9h ce matin à priori. Donc les plus pénalisés sont ceux qui jouent en journée.

Perso j'ai perdu mon dada de Hero, 4h a attendre devant le Tyran couveur pour rien

En tous cas, il faut a mon avis encore une fois tirer à boulet rouge sur les testeurs, ils sont nuls, ya pas de doute
moi je suis degouté je joue depuis lundi en version test ( heureusement que je paye pas .. ) lundi soir le serveur a prié tt le monde de se tiré a 1h du mat , sympat comme debut , et la je me rend compte que j'ai perdu 4h30 de mon temps libre en passant du lvl 18 au lvl 14 ... en sachant qu'un gars bien sympat m'avais aidée a faire des quetes et m'avais filer des objets interessant pour mon nivo , donc tt ca de perdu il en fallais pas tant pour je ne poursuive pas ma periode d'essai , je vais retourné sur daoc , ca m'aura au moin permis de me rendre compte que sur daoc on paye pas pour rien car c'est jamais arrivé un rollback de 10h ...

en tout cas bon courage a ceux qui ont perdu bien plus que moi et bonne continuation .. a+
Citation :
Provient du message de desperaya
Un patch d'octobre dont on a tjs pas de nouvelles (/e regarde la date...Oh on est le 17 deja !)
Cf. sujet intitulé "patch d'octobre"...

Quant à emettre un quelconque commentaire sur le rollback, je m'en abstiendrai histoire d'eviter les flames
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Pour ma part,plus que le rollback,je reprocherai la dégradation des performances des serveurs de ce soir,beaucoup plus de lag que d'habitude,et un peu de loss,ce qui nous paralyse,mais pas les mobs...

Pour ce qui est du rollback,je conseille aux anciens d'AC1 de se rappeler des rollback d'AC1 dont un qui avait la base de donnée 1 semaine en arrière(je crois),et où ils nous avaient offerts des poupées en compensation...

En comparaison,AC2 a connu beaucoup moins de rollback qu'AC1...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
y a pas vraiment eu rollback

ils ont appliqué un patch foireux et pour se rattraper ils ont viré ce patch et remis leurs sauvegardes


mais ils sont grave nuls quand même
Citation :
Provient du message de tpash
moi je suis degouté je joue depuis lundi en version test ( heureusement que je paye pas .. ) lundi soir le serveur a prié tt le monde de se tiré a 1h du mat , sympat comme debut , et la je me rend compte que j'ai perdu 4h30 de mon temps libre en passant du lvl 18 au lvl 14 ... en sachant qu'un gars bien sympat m'avais aidée a faire des quetes et m'avais filer des objets interessant pour mon nivo , donc tt ca de perdu il en fallais pas tant pour je ne poursuive pas ma periode d'essai , je vais retourné sur daoc , ca m'aura au moin permis de me rendre compte que sur daoc on paye pas pour rien car c'est jamais arrivé un rollback de 10h ...

en tout cas bon courage a ceux qui ont perdu bien plus que moi et bonne continuation .. a+
Pour DAOC, il y a plusieurs retour a une époque, les plus long avait dépasser les 10h.
Citation :
Provient du message de Hoglo Hulu
Rollback...
Vous pouvez eteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale. A demain.
Quand je disais que les testeurs n'avaient pas faire leur boulot.
Hey les gars, faut arrêter de travailler les pieds sur le bureau à siropter du coca toute la journée et télécharger le dernier Britney Spears sur Kazaa et ON SE MET AU BOULOT. C'est quand même pas compliqué de tester un jeu sérieusement...
Citation :
Provient du message de Arwen Halliwell
Quand je disais que les testeurs n'avaient pas faire leur boulot.
Hey les gars, faut arrêter de travailler les pieds sur le bureau à siropter du coca toute la journée et télécharger le dernier Britney Spears sur Kazaa et ON SE MET AU BOULOT. C'est quand même pas compliqué de tester un jeu sérieusement...

veut bien leur tester moi leur patch mais le pb c'est qu'on risque de trouver trop trop de bug si on les test vraiment alros p e vaut mieu de faut testeur pour pas trop faire travailler les dev
Citation :
Provient du message de lee chu
100 k po loot ce matin ....
pas besoin de patch on a trouvé le ninja looter de SC

100k po en une matiné sans looter à la place de tout le monde sé difficilement réalisable
dans leur partie report bug je leur ai dis que leur équipe de testeur buguée on va voir si il réagissent

je leur ai aussi proposé l'aide de la french comuanauté pour tester leur patch/hotfix
humm packito c po sympas de dire sa de moi j'espere que tu plaisantai..
sache que ces po je les ai looter seul avec mon jug c evideent que c pas en comp que j'aurai pu faire sa , d'ailleu en comp je loot casiment jamais... faut simplement conaitre les bon coin
et puis c pas 100k mais 46 en fait j'ai regarder j'avais joue plus tot que prevu et en fait il mon pas tout pris enfin c un t3 de partie en fumee en equivalence

bon jeu
la derniere fois que y'avais eu un rollback ou un probleme comme ca, on avait tous gagne de l'xp dans une limite de 5M...... mais ca faisait un tier du niveau....

J'attend avec impatience le patch d'octobre et le cadeau qui va aller avec...

Faut voir ca, c'est pas des vaches et ils ont tendance à se faire pardonner avec des trucs que les joueurs aiment bien....... XP ou FRIC

Patch d'octobre : pooof, un sac d'inventaire en plus remplit de pyreal ebene, pyreal blanc, et un artefact qui augmente n'importe quel objet de 10% (ar, degats, prix...)
lol dsl pour vous tous !!!!

enfin le casual gamer a un avantage !! ca fait 3 jours que j'ai pas joué donc......

mais bon je vous comprends, j'aurais vraimen ete furax
Citation :
Provient du message de Paladine
Le rollback date pas d'une journée, mais de 9h ce matin à priori. Donc les plus pénalisés sont ceux qui jouent en journée.

Perso j'ai perdu mon dada de Hero, 4h a attendre devant le Tyran couveur pour rien

En tous cas, il faut a mon avis encore une fois tirer à boulet rouge sur les testeurs, ils sont nuls, ya pas de doute
a mon avis y a pas de tester !

pas possible ou bien sont aveugle exemple le bug du casque des roi chacun d entre nous on remarqué ce bug au bout de 2 minutes IG
Citation :
Yes, we made a mistake, and we're more sorry about that than I can express, if only because we have to watch ourselves be dissected in public. And yes, I expect a certain amount of venting; you screw up, you take some punishment.

But I've had to delete about a dozen messages from here from people stepping 'way over the line, well beyond what anyone would call reasonable or even just plain righteously angry. Anger is not a license to violate the CoC because, you know, you're angry. Please bear that in mind when posting because, righteous anger or not, I will most certainly ban anyone violating that CoC.

That said: There was and is no easy answer in this situation. Much as we hated it, the fast shutdown and the subsequent rollback was the best solution. We did it knowing the reaction would pretty much be the one we're seeing here, not because we enjoy seeing people rant, but because we wanted to intervene before every Hero-statted shield in the game was reduced to an AL of zero, which would have been a much thornier problem to deal with and would have affected the player base even more strongly than a roll back.

We will find some method in-game to compensate people; that's only fair. It'll have to be something that compensates everyone, because there is no way to do this on a case by case basis. We'll bat some ideas around here and post some possible solutions over the next couple days.

Finally, from now on, we WILL make sure a database save happens directly after the servers are brought down for any patch.

Again, we apologize for today's rollback.
Source

Donc pour résumer :
- Les devs présentent leurs plus plates excuses pour ce rollback qui était la meilleure solution afin d'éviter la propagation des problèmes sur toutes les bases du jeu.
- Bien qu'ils soient conscient de leur erreur, cela ne justifie en aucun cas le non respect du CoC, les flameurs du forum officiel seront donc sanctionnés
- Une compensation est actuellement à l'étude... Cette compensation se fera sur TOUS les persos, pas seulement ceux touchés par le bug.
- Dernier point, non négligeable : à l'avenir sera faite une sauvegarde de toutes les bases de données juste avant l'application des patchs et hotfix
Il est vrai que les devs sont loin d'être parfaits... maintenant je pense que nous pouvons nous réjouir du fait qu'ils ont prit conscience que c'était une erreur, nous serons donc "dédommagés" et ça, c'est une bonne chose ! Reste à savoir dans quelles proportions
allez, posez vos idées de cadeau pour compenser le rollback et l'erreur commise !

Perso, le rollback va me bouffer 15M d'xp (quetes tuer machin)

Donc on va dire que je veux
100M d'xp

100.000 po

50 pyreals ebene et blanc

Chaque morceau d'armure que je porte gagne 20% ar en plus

Chaque arme que je porte gagne 20% degats

Une tete de jessica en objet de quete : rendez sa tete à jessica si vous acceptez ses excuses..... Avoir la tete sur soi donne un buff degat nommé rage du rollback et offre 10% degats en plus. Rendre la tete enleve le buff et donne 100M xp
patch d'octobre : nouveau monstre : le lapin blanc du rollback.....

Il apparait n'importe ou (un seul sur le serveur à spawn totalement aléatoire)
lvl 666 hp 10 vigueur 10
Donne 50M d'xp à qui le tue

son unique attaque fait 5000 hp de degats au corps à corps, mais il se déplace aussi vite qu'une fleche d'archer (donc si on rate son coup -> dead)
Pas d'armure....
N'attaque jamais, ne fait que se defendre.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés