[Orcanie] Abysses : propriété des hib ?

 
Partager Rechercher
ouep
Evolution normale des choses..

Ttes les vacances (2mois c long) hib a du avoir df o total en jour une semaine (et encore...)

Depuis la rentrée je dois bien admettre que ca grouille et du coup retour des rk et df en parmanence ainsi que du bus hib il est vrai.

Ayant un reroll en montée c meme lassant car j'esperai obtenir les medailles des lvl 40 et 45 par la quete des prises de fort marchand, mais du lvl 30 au 45 aucune prise de fort marchand (du moins qd jt connecté).
Resultat bah on s'ennui un peu il est vrai, y a que en debut de soirée sur mid ou les challenges sont assez interesants (prises de fort à moins de 20) le prob c que apres 1 ou 2 forts souvent c la masse qui bouge.

Bref je f du hors sujet mais c juste pour dire que bah ca tourne, qd ts les gens de df seront 50 bah ils iront en zf et df tombera un peu et changera de main, je pense que en ce moment alb profite du calme de leur territoire pour se faire des bonnes sorties.

Mid vu leur situation à pas interet à avoir df vu la presence massive d'ennemis, si pas malheur des gens restaient à df bah ca ferait pas mal de defense en moins (ts les royaumes ont connus ca...)

@+
Syl
Citation :
Provient du message de Calipsy
Zup, t es qui ing? Simple curiosité ?
Rhhhha va falloir que je me décide à casser la figure aux hibs et aux mids, pour qu'on me demande aussi!!

Zup, c'est le reroll de Maître Visur, mais il ne va pas souvent en Rvr...


En fait, je plaisante.



C'est moi qui suis le reroll de Maître Visur.
Citation :
Provient du message de Myranilith
Hibernia réagit rapidement lorsqu'on lui pique les Abysses, n'hésitant pas à aller prendre des forts sur Albion et Midgard pour reprendre le contrôle. La réactivité chez ces deux derniers royaumes ne suit tout simplement pas.

C'est aussi simple que cela. Apparemment, plusieurs guildes hiberniennes sont plus déterminées / organisées au niveau des prises de fort que leurs homologues midgardiennes / albionaises. Il me semble que la garde d'Orcanie en fait partie.
Tout change il fut un temps ou c'est Midgard qui avait toujours les abysses vu que j'ai xp que là bas à partir du lvl20. En ce moment par contre y a un manque de mobilisation en zf chez mid, faudrait que ça change.
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
Je crois que midgard se fout eperdument des abysses en ce moment .

Il y a qu'a regarder notre cc alliance, chaque fois que qq1 propose d'aller ouvrir Df personne repond.

delete et viens sur Hib toi tu aura tt le temps les abyss
Citation :
Provient du message de The King in Yellow
delete et viens sur Hib toi tu aura tt le temps les abyss
C'est ça, et proposes-lui aussi de venir dans notre guilde !
Non mais, je le vois déja bien assez irl, venir me relater avec quelle facilité il farm Tuscaran, pour comprendre pourquoi df ne les intéresse pas
__________________
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
C'est ça, et proposes-lui aussi de venir dans notre guilde !
Non mais, je le vois déja bien assez irl, venir me relater avec quelle facilité il farm Tuscaran, pour comprendre pourquoi df ne les intéresse pas
clair que si galladoria était au niveau de Tuscaran les abyss seraient limite useless pour nous


Fraise : rejoint la Rose et t'aura une signature Pokémon
Youhoouu !! c'est a nous !!
C'est bete pour mid qui les a persque jamais.
Mais c'est bien pour alb je commencais a en avoir marre des skouate fort et abysse (et relique mais mid etait la aussi)
Citation :
Provient du message de Myranilith

C'est aussi simple que cela. Apparemment, plusieurs guildes hiberniennes sont plus déterminées / organisées au niveau des prises de fort que leurs homologues midgardiennes / albionaises. Il me semble que la garde d'Orcanie en fait partie.
Merci pour nous ;-> Mais n'oublie pas de citer Lueur de Z... euh Lueur d'Esprit et les guildes constituant nos deux alliances ;-> Et les midgards s'amollissent de plus en plus à notre goût ;->
Le plus déterminant est que nos guilde n'enchaînent pas les forts pour avoir les abysses, donc on reste sur place et on défend notre avancée et les forts ne sont pas repris... mais en contrepartie on en profite peu... et notre budget maison de guilde n'est pas colossal ;->
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
Citation :
Provient du message de The King in Yellow


Fraise : rejoint la Rose et t'aura une signature Pokémon

ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!


Comment faire ???

Bon Lyn si je te files les thunes pour un 2° accompte je peux utiliser ta cb?
Arf on vous avez pas dit les pti mid et nalb lorsque la 1,62 et passée il y avait un timer qui fait que vous n'aviez que trois mois les abysses. L'horloge a tourné donc c'est nous les petits hib qui heritons des abysses jusqu'a prochain patch

Depuis que Hib a repris les relics, les albs sont vraiment trop weak, en une heure on les a deja tous mangé ...
En ce qui concerne les mids, d'accord ya de quoi faire un repas conséquent, mais la viande avariée me pèse sur l'estomac

Ne serait-il pas possible d'alterner les abysses pour que les pauvres fufu que nous sommes puissions manger à notre faim ?
Comme la dit krrad notrer but c pas d'ouvrir les abyss. On c tres bien ke les abyss affaiblissent 1 royaume en terme de nombre de perso en rvr .
Notre but , bah c de faire bouger les gens c tout . Emain c bien mais sa soule vite .

Par contre on comprendra jamais = hier soir a 1 30 aine d'hib on a reussit a chain pas mal de fort jusk o keep de nott.
Les defenses de mid a part 1 30 aine bah c plus trop sa .
Et les albs a part crau et crim ont comprend pas l'entement d'allez sur emain alors ke mid est largement a porté de main.
Ce n'est pas 1 proposition d'alliance ou quoi que se soit mais juste des questions que l'on se pose en zf mid lorsque l'on s'ennuie...
Citation :
Provient du message de Sombret
Sont heureux les Hib, ça faisait un bon moment qu'il n'avait pas eu les abysses plus d'une heure

Laissons les pex un peu !

Pas trop longtemps quand même.

Go Go pull Crau !
wé pullez crau et prenez le parce que là ca commence à faire cher en primes
et vi , hib a enfin remis la main sur df ... pr cbien de tps ?? ba juste le tps aux mid et alb de se decider a les recup et a les tenir ....

bon ca va etre rude car comme dis plus haut 2 as ne fond plus que occuper les zf ennemis ss chercher a ouvrir df ou a aller faire des sous (meme si ca ns arrive de tps en tps pr renflouer les caisses )

dc df en gros c comme les rk , ca tourne ouf
Les abyss tournent, fut un temps s'était alb, plsu proche de nous mid, et maintenant hib ... c'est pas plus mal .

Et merci Phy pour me dire que le solotage aux abyss c'est bien j'y avais pas pensé
Citation :
Provient du message de Doeh
et vi , hib a enfin remis la main sur df ... pr cbien de tps ?? ba juste le tps aux mid et alb de se decider a les recup et a les tenir ....

bon ca va etre rude car comme dis plus haut 2 as ne fond plus que occuper les zf ennemis ss chercher a ouvrir df ou a aller faire des sous (meme si ca ns arrive de tps en tps pr renflouer les caisses )

dc df en gros c comme les rk , ca tourne ouf
Oui et à force de rien vraiment faire vous allez aussi vous lasser.
Venir en ZF prendre des forts c'est bien, ça fait un peu chier, mais c'est tout, malheureusement pour vous.
Tant que vous n'irez aps plus loin, que ce soit Albion ou Hibernia, Midgard n'aura rien à craindre.
Mais bon y'a un moment ou les Mids vont sortir de leur mutisme général, et repartir à l'attaque, et au vue des reliques, c'est Hibernia qui mangera la timbale.

A trés bientôt.


Torkaal
<Prêtre d'Odin>
Citation :
Provient du message de Torkaal GrosKilo
Oui et à force de rien vraiment faire vous allez aussi vous lasser.
Venir en ZF prendre des forts c'est bien, ça fait un peu chier, mais c'est tout, malheureusement pour vous.
Tant que vous n'irez aps plus loin, que ce soit Albion ou Hibernia, Midgard n'aura rien à craindre.
Mais bon y'a un moment ou les Mids vont sortir de leur mutisme général, et repartir à l'attaque, et au vue des reliques, c'est Hibernia qui mangera la timbale.

A trés bientôt.


Torkaal
<Prêtre d'Odin>
en attendant c'est tjrs les mêmes qui vont défendre ces chain de fort pendant que certains font bronzete au Tp sur emain hein^^
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
en attendant c'est tjrs les mêmes qui vont défendre ces chain de fort pendant que certains font bronzete au Tp sur emain hein^^
Ca vaut pour les fois ou ceux qui faisaient la bronzette étaient en défence et ceux qui defendent en ce moment faisaient autre chose.
Enfin bon, je vais pas entrer dans la polémique parceque la reflexion me fait un peu sourire. (si c'etait une reflexion)
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
en attendant c'est tjrs les mêmes qui vont défendre ces chain de fort pendant que certains font bronzete au Tp sur emain hein^^
Ca fait plaisir d'entendre ça, y'as pas que Alb .

Continuez, continuez, c'est comme ça qu'on a perdus nos reliques.

Puis reprenez les forts à hid en premier un peut, vous reprenez toujours las alb, ont a jamais df, même 10 minutes, houssing inc quoi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés