Question sur le craft

Répondre
Partager Rechercher
Ma question peut semblez debile, mais comme j'y connait rien en crast sa feras juste.

A quoi sert les +10 en competences ??? Je demande sa car sur tout les calculateurs d'arcanes que j'ai pu trouve, un objet af102 ou lvl 51 a 100% peut se prendre au mieux +8 dans la tete avec une chance au maxi de 57% de reussite . Alors les +10 sa sera koi ??? J'avoue pas tout comprend
a pouvoir monter Arcanes pour être légendaire, tout en permettant aux personnes 600-700 de pouvoir faire déjà pas mal de pierres utiles ?

Parceqeu j'vois mal qq'un monter un légendaire avec 3 pierres par centaine, déjà que c'est ultra-relou à monter !
Citation :
Provient du message de Mudak
a pouvoir monter Arcanes pour être légendaire, tout en permettant aux personnes 600-700 de pouvoir faire déjà pas mal de pierres utiles ?

Parceqeu j'vois mal qq'un monter un légendaire avec 3 pierres par centaine, déjà que c'est ultra-relou à monter !

d'autant que a haut niveau d'arcane ya les focus magiques lvl 50 je crois. donc faut pouvoir monter legendaires en equivalence..enfin j'me comprend koi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés