Appartement de "Luxe" dans SL?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loonna
Bah j'aurais bien voulu reprendre Loonna où je l'ai laissé mais visiblement, faut pas avoir une Radeon avec SL.
heu.... tu as quoi comme Radeaon au juste? Mais bon il est vrai que A.O et A.T.I. c'est une histoire d'amour... (ceux qui on fait la beta comme moi comprendront...)
Citation :
Provient du message de Kastïelle-DaGnouTeam
heu.... tu as quoi comme Radeaon au juste? Mais bon il est vrai que A.O et A.T.I. c'est une histoire d'amour... (ceux qui on fait la beta comme moi comprendront...)
Une 9600 Pro avec les derniers drivers et c'est l'horreur. C'est moche et ça plante dès que je bouge.
Citation :
Provient du message de Grimnar
Oui en effet les cles sont no drop, mais il semblerait que le procede pour vendre ces apaprt' (qui se vendent tous les jours un peu plus) soit le meme que pour les anciennes miss : dupliquer la cle et ca roule
Non, en fait il t'échange la clef alphanumérique qu'ils ont recu avec leur pre-order contre xx millions de credits.

J'en ai acheté une: je donne les credits - il donne le code - j'active le code sur https://register.funcom.com (upgrade key) et tout s'est bien passé.

FC n'a pas censuré de postes de ventes de ces clefs donc il semble qu'ils laissent faire comme c'est contre des "crédits" et pas de l'argent réel.

Il suffit de lire le market forum sur le site officiel pour en trouver un si vous en chercher un et au moins ca donne un peux de sécurité comme le vendeur sait bien que si il essaye d'arnaquer: ca va vite arriver sur les forums
Citation :
Provient du message de R. Daneel
les clés sont nodrop
j'ai pas lu la page 2 .. mais je pense que 2PAC parlait de clef d'activation et non de clef d'appart
Citation :
Provient du message de Loonna
Ca remarche depuis le nouveau patch.

C'est toujours pas ça au niveau des reflets dans l'eau mais ça a pas l'air de planter.

j'amène le champagne
quand tu veux (tu m'as pas tell ce soir )
Je suis passée que 2mn le temps de voir si ça marchait de nouveau.

Ce soir, promis, je viens et je vous ouvre les portes de mon appartement de luxe. et hop, comment retourner dans le sujet...
Citation :
Provient du message de Loonna
Je suis passée que 2mn le temps de voir si ça marchait de nouveau.

Ce soir, promis, je viens et je vous ouvre les portes de mon appartement de luxe. et hop, comment retourner dans le sujet...
quel appart de luxe?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés