Pkoi avez-vous commencé SWG !!?

Répondre
Partager Rechercher
c'est pas HS pour tout le monde.

je connais bcp de personnes qui sont 'accros' aux mmo, et cette dépendance cache souvent un probleme quelconque psychologique familial ou autre.
dis pas non
J aime le jeux pour c'est diverse possibilité
j'adore les macro social me font trop rire


personnellement tout ceux ki râle contre le jeux c'est tout ceux ki ont user des bug pour être plus riche xp plus vite etc

il y a tellement truc a faire a explorer a voir

la ville sous la terre
pêcher c'est trop drôle
création de ville de joueur etc etc


Marie Ange FE
Wink
Citation :
Provient du message de old.Dullah
je me dit que certain d'entre vous ont vraiment de gros soucis psychologiques et le pire est que je dois mettre un smiley pour faire passer la pilule
Euh, franchement, il n'y a pas photo entre SWG et IRL :
- dans le second tu dois farmer 35 heures par semaine pour ramener 1 000 euros à la fin du mois, dans le premier tu as des bornes de mission à tous les coins de rue pour gagner des milliers de crédits en 5 minutes,
- aucune possibilité de customisation du personnage dans le premier, le choix est aléatoire et dépend des parents. Très large possibilité pour définir le corps et le visage de son personnage dans le premier,
- la progression en compétence est bien plus rapide. 10 ans à faire de l'xp dans une université pour être docteur en médecine pour le second, alors que 3 jours à distribuer des aspirines dans un Medic center suffisent pour l'autre.
- pas de features juste là pour ennuyer. A SWG manger/boire ne sert qu'à augmenter temporairement ses barres de HAM. Dans l'autre, tu dois manger/boire si tu ne veux pas crever.
- les conséquences de la mort sont bien moins traumatisantes. A SWG la mort n'est qu'un court moment désagréable qui te colle des blessures. Dans l'autre, à part les chats qui en ont sept, tous les autres n'ont qu'une vie. Et à part un bug/exploit d'un certain Jésus, personne n'arrive à ressuciter.
- moins de griefers. A SWG, pas de risque de vol, tu mets ta maison en /private et tu es tranquille. Dans l'autre, même avec une alarme dernier cri et une porte triple-blindage tu n'es jamais sûr de rien.
Etc.

Je ne sais pas qui des deux a des problèmes psychologiques après tout.
Citation :
t'as oublié de dire qu'on ne peut pas tout payer avec des melons dans le second
Ca dépend. Si la personne a de beaux melons, je suis certain qu'il y aurait moyen de payer en nature .

EDIT :

Non, je n'ai pas de soeur .
__________________
{█/////██()█Ξ█]██████████████████████████████████████████)

Star Wars : The Old Republic
Guerrier Sith

{█/////██()█Ξ█]██████████████████████████████████████████)
tu veux dire "laquelle" ?
tu en connais plusieurs ?

[Edit :
Citation :
Provient du message de kerigan
Ca dépend. Si la personne a de beaux melons, je suis certain qu'il y aurait moyen de payer en nature .
on peut toujours compter sur Keke pour pas rater l'occasion...http://teamopfhfr.free.fr/images/smilies/hapface01%5B1%5D.gif

P.S. Sarah, c'est ta soeur ?
- Parce que j'adore l'univers (le melange de haute technologie et d'artisanat digne de l'antiquité, l'histoire général de l'univers... etc etc)
- Parce que depuis que je suis mome, j'aimerai être comme Luke ou Han Solo (quand on est gamin on a pas trop envie de ressembler a Chewi )
- Parce que je trouvais le concept bcp plus proche de UO que de tout autre jeu (j'adore UO, j'y reste très attaqué )
- Parce que j'aime que le jeu soit dirigé dans plusieur direction et non une seule (PVE, PVP, FVF, Quest, Donjon, Craft, RP quand on en trouve, etc etc !)


Je comprend pas qu'on puissent s'ennuyer, deja tout ceux qui sont amoureux de l'univers de SW devraient se demander pourquoi ils ne discutent pas avec les NPC, ils racontent plein de chose vachement interessante
je suis venu a SWG car GOA a paumer mon compte depuis le 25 août, et je le regrette pas.

l'xp n'est pas une nécessité, et même si on en fait, sa monte assez facilement, j'ai passé 18 mois sur DAoC et sa me lassé.

samedi 11 octobre, GOA a enfin envoyer mes codes, mais je reste sur SWG, même quand les serveur sont arrêter je ne retourne pas sur DAoC (trop galère ce jeu, et la mentalité xp m'énerve un peu aussi, le seul point positif de DAoC c'est qu'il est en français)

dans SWG on groupe avec n'importe qui, si tu est roxxor et toi faible on te groupe quand même, en plus la quantité des groupe est super, en faite j'aime tout et tous sur SWG.

En plus pas de probleme de fric sur SWG contrairement a DAoC, chacun a besoin des autres si personne vend de matos on en a pas.


Citation :
PvP !!? bin si en face les gens veulent pas... les amoureux du PvP risquent de déchanter (et retourner farmer à Emain !!! dsl )
Merci pour les jugements vite fait
Et de toute façons, y'a pas de vrais pvp-ers sur DAoC, il n'y a que des carebears qui s'encanaillent de temps a autre...

Et sinon, je vais jouer a SWG pq je sent un gros potentiel dans ce soft, que des mecs d'uo y bossent, et que les plaintes que je vois ne me refroidissent pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés