[Broc] [Fusion] Merci Brocéliande

Répondre
Partager Rechercher
Merci Brocéliande
Je souhaitais remercier tous ceux qui sont venus rendre un dernier hommage a Badvince et ce, malgré les différences et autres conflits nous opposant...

Brocéliande a su montrer son vrai visage et je suis fier de faire partie de ce serveur.

Encore une fois merci.
__________________
On ne frappe pas un ennemi à terre...
On l'achève!
voila je pense que nous avions tous dis ce que nous avions pour Badvince .
Je remercie bc les personnes elle se reconnaitront et je me sent encore plus inutile en ce moment car pendant tout ces moment ou nos 3 royaume etais réunis je me suis dis que la vie irl a rattraper le jeux et l'ig est partit nous somme tout touché par des fais et cette chose aussi bien pour nous la GN les gens ki l'on respecter et les personnes qui l'on connu,c'est un grand moment dans ma vie.


Merci a vous tous de l'avoir partager avec moi.


A toi Vincent pour toujours, tu sera dans mon coeur car c'est la que tu te trouvera a chaque fois que je prendrai des forces pour affronter tout mes problems quoi qu'il sois.

je garde cette personne qu'étais aux fond de moi une des personnes des plus extraordinaire de ce jeux avec ce coeur et cette force.

Tu me devais un duel en plus nerf !!!! tu l'a gagné en plus !!!!

Poseur de carpette ,Jardinier agrée Emain,Brouteur certifier Pouli,Weak Assassin ,Assassin,Amis, Hyado,Christophe


je ne t'oublierai jamais vince
Merci a la GN pour ce magnifique hommage, je suis fier d avoir pu y participer et fier de Broceliande, qui a su pendant une soiree oublier le jeu pour penser a ce qu il peut y avoir derriere.
Ca reste un joueur avant d'etre un midgardien.
On a perdu quelqu'un avec qui on jouait ce tout ce qui est important.
J'ai aussi été touché par le sentiment de communauté qu'une partie du serveur a exprimé en hommage a Vince.
Merci a GN d'avoir organisé tout ce qu'il faut pour que l ensemble du serveur se recueille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés