Timer bambi

Répondre
Partager Rechercher
Voila ceci n'a rien d'un coup de gueule ,c'est juste une remarque.
Le nounours du berserk a un timer de 7 minutes la lame spectrale du finelame aussi,pourquoi le caribou du protecteur se retrouve avec 30 minute de timer??
Est il beaucoup plus puissant que les deux autres ou y a t'il une autre raison ?
J'attends vos réponse
Bambi toutes les 7 min serait proprement monstrueux
Une classe avec 2200+ pv fullbuff et qui peut monter a 3000 à chaque combat, c'est l'horreur

Faut s'acharner pour le crever le proto
Parce que Proto est la classé haïe de Mythic ?

Moi je dis qu'avant de penser au timer bambi qui est à mon goût trop long aussi, ils feraient mieux de revoir le proto spé lance...

Comparé à LW y'a un monde et la population spé lance est en chute libre depuis des mois...
Faudrait se calmer avec le proto là

C'est quand même, à mon humble avis, l'un des meilleur (si ce n'est le meilleur) tank du jeu.
J'ai pu tester MA et Guerrier, y a pas photo je préfère de loin le Protecteur (sa petite esquive, son bambi et sa capacité à faire un excellent hybride def/off).

Baisser le timer du bambi un peu en dessous des 30 min serait sympa, mais pas vraiment le plus urgent à modifier.
Une petite revue des styles lance aussi, mais bon ça déboite quand même pas mal si on sait le jouer.

J'ai deux proto d'assez haut level, et perso j'adore.


(ps: si on était un peu plus souvent groupé ça serait pas mal aussi, mais bon ça reste moins dur que les fufus)
je vois pas le rapport entre le banbi et la rage des zerk, le jet de sable (lol) des merco ou la 3ème lame des bm

le proto a le banbi, pour compenser (a la base du moins) la plate des ma/palouf et le switch 1h/2h des guerriers (plus generalement de mid)

now la donne a un peu changé ceci dis (ne rentrons pas dans les débats des comparaisons de ces classes )

le proto a encore l'avantage du banbi, tte les 30 min, c'est deja une grande chance, il n'y a aucune raison pour réduire le timer

et encore pour préciser, la spé lance est largement meilleure dans l'absolu que la spé lw actuellement pour le proto

ha et pour conclure qd je play j'utilise quasiment jamais mon banbi (allez disons que ca m'arrive de temps en temps, 1 fois par jour, 2 qd c'est noel, 3 qd c'est l'apocalypse)
__________________
Lyk, Conseiller Fiscal <MasterPlaN>
Citation :
Provient du message de Usk
Parce que Proto est la classé haïe de Mythic ?

Haie de Goa pour sa traduc a deux balls du nom anglais

Sur Heros ca a le meme sens que Protecteur ,ca donne directe une étiqueté a la classe


Moi je dis Le héros classe fini
Etant protecteur le timer de 30 minutes me gène pas trop, par contre 30 secondes c'est un peu court on a pas le temps de profiter de l'augmentation des pv max...

Ca sert uniquement de demi-IP et c'est dommage...
et oui combien de temps dure la rage du berzerck ?
Bah si mes souvenirs sont bons, elle dure plus longtps que bambi pour un timer plus court

Je sais pas c'est vrai que ca ne se joue pas pareil mais quand meme 30min pour 30sec.... ca sens l'arnaque un pti 40 voir 45sec serait genial

M'enfin pour la spe lance c'es vrai que l'on en voit de moins en moins... moi j'ai respec LW pas pour les styles meme si anhilation quoi... mais pour le skin meme si la ptite galipette est bien sympas sur esquive
Citation :
Provient du message de Xaos
et oui combien de temps dure la rage du berzerck ?
Bah si mes souvenirs sont bons, elle dure plus longtps que bambi pour un timer plus court
La rage de Berserk dure 20 secondes, sur un timer de 7 minutes.

Edit : tiens, un p'tit log fait y a deux minutes, regardez bien l'heure

Citation :
*** Chat Log Opened: Tue Oct 14 08:09:09 2003

[08:09:11] You go into a berserker frenzy!
[08:09:15] You sit down. Type '/stand' or move to stand up.
[08:09:32] Your berserker frenzy ends.

*** Chat Log Closed: Tue Oct 14 08:09:34 2003
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
Haie de Goa pour sa traduc a deux balls du nom anglais

Sur Heros ca a le meme sens que Protecteur ,ca donne directe une étiqueté a la classe


Moi je dis Le héros classe fini
Je suis d'accord quand je suis passé sur Daoc commerciale je me suis dit : Bah mince ils ont supprimé le Hero
Citation :
Provient du message de Noenga
La rage de Berserk dure 20 secondes, sur un timer de 7 minutes.

Edit : tiens, un p'tit log fait y a deux minutes, regardez bien l'heure
C'est l'arnaque!!!!!!!! ca dure 21 sec!! cheater
Ne comparez pas un protecteur, tank lourd, avec le berserker, le finelame et le mercenaire, qui sont des tanks légers, pas conçus de la même façon, et qui ont tous les trois une capacité spéciale avec un timer de 7 minutes.
Si on le compare avec ses alter ego le guerrier et le maître d'armes il n'a pas à rougir de ses capacités je pense ;->
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
Citation :
Provient du message de Kraddock
Ne comparez pas un protecteur, tank lourd, avec le berserker, le finelame et le mercenaire, qui sont des tanks légers, pas conçus de la même façon, et qui ont tous les trois une capacité spéciale avec un timer de 7 minutes.
Si on le compare avec ses alter ego le guerrier et le maître d'armes il n'a pas à rougir de ses capacités je pense ;->
Non, d'autant plus que la pluspart des MA ont un kilt
Citation :
Provient du message de Soudain Archange
C'est l'arnaque!!!!!!!! ca dure 21 sec!! cheater
20 secondes pile poil, la fin d'activité de la compétence ne s'affichant qu'à la seconde suivante (la 21e logiquement)
Citation :
Provient du message de Soudain Archange
Non, d'autant plus que la pluspart des MA ont un kilt
... par-dessus la boîte de conserve ;->
Non décidément pour jouer avec ce genre de skin il faut avoir de l'appétit ;->
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
Citation :
C'est quand même, à mon humble avis, l'un des meilleur (si ce n'est le meilleur) tank du jeu.
J'ai pu tester MA et Guerrier, y a pas photo je préfère de loin le Protecteur (sa petite esquive, son bambi et sa capacité à faire un excellent hybride def/off).
A mon gout le proto c est un peu (beaucoup) le + naze des 3, le arms resist largement mieux dans sa version actuelle, d une part a cause de l abs de la plaque, ensuite que cette derniere n est pas vulnerable au type de damage de 70%+ des gens (slash bien sur) et enfin barricade, qui rend le arms deja + interressant en groupe. Le warrior possede la maille mid qui est la meilleure armure du jeu, car resistant slash et neutre crush pour la meme abs que la scale.

Niveau template hybride, c est le proto qui est le moins efficace des 3. Largement

Bambi c est bien rigolo, mais ca pas de reel impact sur un fight. Et c est quasi useless pour un guard

Enfin si ya peu de proto CS, c est pas parce que ca sux, c est just un effet de mode, shield + CS > shield + LW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés