[Carnac] Prise de RK INADMISSIBLE !!!!!!

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ebus/snqa OrcM/CarnH
Ok, n'insistons pas, certains jouent a un jeux, d'autre à un autre, tout le monde n'a pas la meme vision de celui ci, les avis divergent, tout le monde croit avoir raison, rien ne changera.
A plus dans le bus.
Je ne pense pas que ce soit une vision du jeu ou de la manière de jouer.

Pour y avoir goûté ( sur HIB/YS alb/YS et HIB/carnac), être dans l'alliance majeure d'un royaume implique une implication forte dans la défense du royaume et ce en priorité par rapport à l'attaque.

Dès le moment où on revendique ce status et que l'ont fait tout pour l'assumer alors il est clair que certains "plaisirs" du joueur passent après ce que la communauté attend de cette alliance.

Sur ces paroles n'engageant évidement que moi, je vous souhaite à tous bon jeu et du plaisir à vous connecter

oupps j'ai failli oublier Bravo les midounets belle réussite mais la prochaine fois faites le ménage avant de partir c'était plein de papiers gras quand je suis arrivée
Citation :
Provient du message de ebus/snqa OrcM/CarnH
Ok, n'insistons pas, certains jouent a un jeux, d'autre à un autre, tout le monde n'a pas la meme vision de celui ci, les avis divergent, tout le monde croit avoir raison, rien ne changera.
A plus dans le bus.
Un bus en hauteur je crois même
Citation :
Provient du message de aboa
Je ne pense pas que ce soit une vision du jeu ou de la manière de jouer.

Pour y avoir goûté ( sur HIB/YS alb/YS et HIB/carnac), être dans l'alliance majeure d'un royaume implique une implication forte dans la défense du royaume et ce en priorité par rapport à l'attaque.

Dès le moment où on revendique ce status et que l'ont fait tout pour l'assumer alors il est clair que certains "plaisirs" du joueur passent après ce que la communauté attend de cette alliance.
Justement l'erreur est la il me semble
Un royaume ne repose pas sur une alliance majeure mais sur tous ces joueurs.

La communauté n'a pas a attendre que l'alliance majeure se bouge elle doit se bouger elle meme
Citation :
Provient du message de Cyloo
L'interet d'aller sur Hadrien : Aucun .


Aller sur hadrien pour ? il n'y a personne , peter des forts ? ca ne ferait meme pas sortir les albs .
Si y'a des alb on pex po loin nous venez nous dire bonjour
En gros c'est un serv de merde avec des gens blasés qui viennent chater le soir entre amis.
Voir les réponses de certains me conforte dans mon opinion, à savoir un serv mort ou 80% des gens en face se touchent pretextant des excuses en bois.
Reroll sur alb ou hib pour avoir du monde en face? pourquoi pas, mais ca me ferait un peu chier entre nous, bien que j'ai l'impression que ca soit la seul soluce.

Alors oui, je peux maintenant dire apres 2/3 mois de RvR, que sur hib vous n'êtes qu'une bande de petits joueurs, sans aucune motivation qui vous morfondez dans votre pseudo malaise concernant le manque de classe et qui n'etes pas capable de monter un groupe pour venir rvr, alors qu'en heure pleine, vous avez de quoi monter 2fg opti 50 facilement.
Et arretez de nous sortir que vous allez aider des low level ou qu'il manque des classes, la commande /tell existe et permet de monter un groupe en 10min. On est au courant, on connait du monde sur tous les realm on sait comment ca se passe.

Vous êtes faibles, ca me dégoute de me faire chier chaque soir, afin de rassembler du monde, d'essayer de motiver des gens pour en face n'avoir que de la merde alors qu'on pourrait avoir de beaux combats.
Perso que vous soyez à 8 ou en bus, je m'en fous, on veut juste pouvoir jouer, et c'est pas les 4 albs qu'on croise chaque soir qui vont changer quelque chose.
Alb qui est plus présent que vous c'est dire -_-

Et oui sur ce serv 75% des gens sont venu pour RvR, pas pour faire du pvm, faudrait voir à se sortir un peu la tête du cul et y songer sérieusement.

Bravo Spee et tout les participants pour la relique sinon.
Re: Prise de RK INADMISSIBLE !!!!!!
Citation :
Provient du message de Horns / Hornz
Amis JOLiens bonjour,


Comme tout le monde le sait Midgard a recuperer sa rk mana mais la kestion ke certain se pose c est : Pk la mass hib n a pa defendu dagda ?

Et j ai moi meme du mal a trouver les mots pour vous expliker car ma sensibilter a ete heurter profondemen mais voila l explication.

On etai sur odin pour chain kelke fort sur mid bref rien d exceptionel meme si on etai kan meme asser nombreu et la d 1 coup l info tombe : Dagda attaker 40 mid sur p1 (merci o passage de pa attaker pendan la starac cette fois)

Et alors la ke decide les lead ?!! je cite :

"non on y va pa laisser tomber deja ke c est des ouik les mid c est mieu kil recup leur rk mana parce ke en ce momen il fon trop pitier"

"On va pulled leur rk force et kan y a repop vio vio on s assoi tous pour faire style on a rip"

Pris de panique et encore sous le choc emotionel de cette histoire j ai deco immediatemen et j ai bien evidemen informer GOA par mail sur le champ

Tout ceci est inadmissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Amis JOLiens bonsoir

Je ne vois pas ton problème. Il ni a aucune règle qui interdise une attaque a telle ou telle heure, rien qui oblige a défendre sa rk au lieu d attaquer celle des autres. Mais je trouve dommage de venir direct pleurer sur les forum lorsqu on perd une rk.
PS: branches ton correcteur la prochaine fois

GG mid
__________________
Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Citation :
Provient du message de Emotion
En gros c'est un serv de merde avec des gens blasés qui viennent chater le soir entre amis.
Voir les réponses de certains me conforte dans mon opinion, à savoir un serv mort ou 80% des gens en face se touchent pretextant des excuses en bois.
Reroll sur alb ou hib pour avoir du monde en face? pourquoi pas, mais ca me ferait un peu chier entre nous, bien que j'ai l'impression que ca soit la seul soluce.

Alors oui, je peux maintenant dire apres 2/3 mois de RvR, que sur hib vous n'êtes qu'une bande de petits joueurs, sans aucune motivation qui vous morfondez dans votre pseudo malaise concernant le manque de classe et qui n'etes pas capable de monter un groupe pour venir rvr, alors qu'en heure pleine, vous avez de quoi monter 2fg opti 50 facilement.
Et arretez de nous sortir que vous allez aider des low level ou qu'il manque des classes, la commande /tell existe et permet de monter un groupe en 10min. On est au courant, on connait du monde sur tous les realm on sait comment ca se passe.

Vous êtes faibles, ca me dégoute de me faire chier chaque soir, afin de rassembler du monde, d'essayer de motiver des gens pour en face n'avoir que de la merde alors qu'on pourrait avoir de beaux combats.
Perso que vous soyez à 8 ou en bus, je m'en fous, on veut juste pouvoir jouer, et c'est pas les 4 albs qu'on croise chaque soir qui vont changer quelque chose.
Alb qui est plus présent que vous c'est dire -_-

Et oui sur ce serv 75% des gens sont venu pour RvR, pas pour faire du pvm, faudrait voir à se sortir un peu la tête du cul et y songer sérieusement.

Bravo Spee et tout les participants pour la relique sinon.
pousse pas le bouchon trop loin dans la bouteille de vinaigre emo
Citation :
Provient du message de Emotion
Certes abusif mon post, mais vous tuez le serveur par votre inactivité.
Je vois que le travail de sape du moral des troupes midgardiennes bat son plein, /cheer à nos "amis" gringalets et chétifs de nous aider dans cette lutte sans merci

<entame son hymne>
Dans la neiiiiiigeuuuh,
Teriiiibleuuuuuh neiiiigeuuuuux,
Midgaaaard s'emeeeeerde ce souaaaaaarre

ahuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

owim bowe owim bowe...

ahuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Je vois que le travail de sape du moral des troupes midgardiennes bat son plein, /cheer à nos "amis" gringalets et chétifs de nous aider dans cette lutte sans merci

<entame son hymne>
Dans la neiiiiiigeuuuh,
Teriiiibleuuuuuh neiiiigeuuuuux,
Midgaaaard s'emeeeeerde ce souaaaaaarre

ahuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

owim bowe owim bowe...

ahuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

meme pas vrai,tous le monde sait qu'on a plus de chance de trouver un troll a emain qu'a odin

(je c c'est un flamm facile,ya pas plus de celte la bas non plus )
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Je vois que le travail de sape du moral des troupes midgardiennes bat son plein, /cheer à nos "amis" gringalets et chétifs de nous aider dans cette lutte sans merci

<entame son hymne>
Dans la neiiiiiigeuuuh,
Teriiiibleuuuuuh neiiiigeuuuuux,
Midgaaaard s'emeeeeerde ce souaaaaaarre

ahuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

owim bowe owim bowe...

ahuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Le moral on l'a nous, on est présent tous les soirs, si en revanche ton but c'est de faire en sorte qu'il n'y est plus de rvr sur carnac ok, mais je vois pas l'interet, everquest est full pvm -_-
Citation :
Provient du message de Emotion
...
Voila une opinion présentée de façon très diplomatique et qui aura certainement un effet bénéfique sur la situation RvR du serveur

Etant hibernien en phase xp, je suis aussi étonné du peu de monde en RvR lorsque je fais un /who 50. Cependant je me dis qu'ils ont leurs raisons, toi tu te dis qu'il faut les insulter

Quand au sujet des reliques (puisque tout autre sujet constitue un troll il me semble sur ce post). Pour 2 attaques décidées sur le fil ss préparation, je pense que tout le monde à tenté sa chance dans la bonne humeur.

Forcément, il y en a un qui gagne et un qui perd. Mais tant que ce genre de soirée sera possible, peut m'importe le résultat tant que l'on reste respectueux des autres, que l'on sache apprendre de ses erreurs et que l'on garde sa bonne humeur quelque soit le résultat.

Sur ce, bon jeu à tous.
Bah on peut sortir les RK du reliquaire et se promener avec histoire de laisser une chance aux autres
Voir les re-déposer à la porte de leur fort respectifs.
On va quand même pas être obligé de reroll chez eux quand même pour changer la donne ? quoi que

Pis j'aime pas les vilains n'Alb qui me piétinent sauvagement
__________________
La peur n'évite pas le danger !osez donc l'affronter
Je m'insurge, les mids vous êtes en train de tuer le serveur par votre inactivité rvr l'après-midi Après 2/3 mois de rvr, je peux maintenant dire que vous mids êtes des petits joueurs sans aucune motivation et blablabla
Je joue essentiellement l'après midi et très souvent on tourne des heures sans voir l'ombre d'un mid. Et ? Oû est le problème ? Tu te plainds en permanence du manque d'adversaires dans TES horaires de jeu mais ne t'es il jamais venue à l'idée que certains n'ont pas que daoc dans la vie et autre chose a faire de leurs soirée ?
Je ne fais jamais de pve je hais ca, quand je joue je ne fais que du rvr mais excuses moi de ne pas forcèment jouer dans tes horaires et d'avoir d'autre chose a faire dans la vie que passer 20/24h sur un jeu vidéo
Retournes sur un serveur d'hardcore gamer et laches nous les basques sérieusement, il y en a encore qui considère daoc comme un simple jeu ou on vient se détendre avec des amis, t'en as pas un peu marre de venir troller en permanence ? Si l'activité du serveur ne te convient pas bah va ailleurs mais par pitié arrêtes de nous saouler
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Ikyran
Voila une opinion présentée de façon très diplomatique et qui aura certainement un effet bénéfique sur la situation RvR du serveur

Etant hibernien en phase xp, je suis aussi étonné du peu de monde en RvR lorsque je fais un /who 50. Cependant je me dis qu'ils ont leurs raisons, toi tu te dis qu'il faut les insulter

Quand au sujet des reliques (puisque tout autre sujet constitue un troll il me semble sur ce post). Pour 2 attaques décidées sur le fil ss préparation, je pense que tout le monde à tenté sa chance dans la bonne humeur.

Forcément, il y en a un qui gagne et un qui perd. Mais tant que ce genre de soirée sera possible, peut m'importe le résultat tant que l'on reste respectueux des autres, que l'on sache apprendre de ses erreurs et que l'on garde sa bonne humeur quelque soit le résultat.

Sur ce, bon jeu à tous.


Merci tu viens de résumer tout ce que je pense .... DAOC reste avant tout un JEU qui n'exclut pas neanmoins une certaine forme de RESPECT entre les joueurs des royaumes ...

Bravo aux mids pour la prise de la relique

@ Emotion : La provocation gratuite n'est certainement pas la meilleure chose à faire pour faire réagir les royaumes adverses , faut rester zen l'ami certaines personnes n'ont peut etre pas la meme vision du jeu que toi
Citation :
Provient du message de Magnollia
...
Non mais on à quasi tous un taff la journée et pour d'autres des études, on se retrouve tous les soirs pour la majorité du serveur ou ca devient assez actif, le problème c'est que le soir on joue entre mid, alors qu'en face vous avez les moyens de venir en groupe en bus en ce que vous voulez, mais vous ne le faite pas.
Je n'ai en aucun cas parlez de MES horaires mais saches que pour la majorité, les horaires de connection sont en soirée.

Alors ton coté bon samaritain qui veut jouer avec ses amis etc etc tu le gardes tu me feras plaisir, nous aussi on joue entre amis, mais jusqu'a preuve du contraire, ya 3 realm censés se taper sur la gueule, ou alors le concept du jeu m'a echappé.
Emotion> pour ce qui concerne ta remarque sur le potentiel de 2fg optimisés 50 latents, on a sur hib moins de 10 druides HL actifs, et probablement plutôt 5-6 réellement tentés par le rvr. Sachant que ça tient déjà de la prouesse quand on en a 2 dans un bus hib de reprise de fort (soit 4-5fg grosso modo), je vois mal comment il en pourrait être dégôté 4 rien que pour 2 groupes, surtout quand tu greffes par-dessus le phénomène des groupes guilde (où l'on groupe par définition d'abord sa guilde avant de chercher l'optimisation).

Idem pour les sentis à un échelon à peine moindre. Pour les bardes par contre le manque est un peu moins sensible.

Les mids ont beaucoup plus orienté leur choix vers les classes de soutien que nous, c'est un fait. (cf daoc-stats)
Je vois pas en quoi le majorité des joueurs se connectent en soirée Dsl de te décevoir mais la quasi totalité du rvr que j'ai fais sur ce serveur je l'ai fais l'aprem, le soir pour moi comme pour bcp bah j'ai autre chose a foutre dsl et comme bcp je trouve le rvr le soir totalement inintéressant.

Oui on est censé se battre l'un contre les autres, ca ne t'interdit pas de montrer du respect aux autres joueurs et d'arreter 5 mns de jouer les pseudos gros bills a deux francs. Tu es pas content bah tu vas ailleurs je suis persuadée que ca en soulagera plus d'un Un peu marre de supporter les humeurs d'un ado prébuère incapable de faire la diff entre un simple jeu et une vraie guerre. Apprend le respect ca te ferais pas de mal.
Tu as ta vision du jeu très bien mais arrêtes de nous saouler ta vision du jeu n'a rien d'universelle.
En ce qui nous concerne par exemple, on a groupé pendant 2 mois a peu pret, des healer/chaman 45+, qui essayait de pexer entre les phases de rvr. On continu à le faire.

Il y a rarement eu de groupe BK full50, ca a changé ces derniers jour car quelques un ont up 50.

Si vous désirez jouer en guilde, prenez des non 50, surtout en soutient, ca ne déséquilibre pas trop.
Citation :
Provient du message de Emotion
Le moral on l'a nous, on est présent tous les soirs, si en revanche ton but c'est de faire en sorte qu'il n'y est plus de rvr sur carnac ok, mais je vois pas l'interet, everquest est full pvm -_-
Si ça peux te rassurer, le moral est bon côté albionnais aussi

En attendant, je joue pour m'amuser avec des gens que j'apprécie, nombre d'entre eux ne sont pas encore à un niveau suffisant pour être pleinement efficace en rvr (35-45).

Donc ben certains prennent le taureau par les cornes :
- on emmene tous ceux qui le souhaitent en rvr, ce qui explique que vous voyez des groupes lvl 35 à 50 hybrides attaquer vos forts, et que vous n'ayez pas trop trop de difficultés, à 4 fg, à les reprendre malgré une défense et un up à 10 (ben oui, mais du coup nos lvl 35-40 sont souvent 2Lx...)
- on joue en pvm avec eux, mais en prenant du plaisir, ni en rs ni en pl, donc ça prend du temps mais on s'amuse à notre manière

Tout le monde ne joue pas à Daoc pour aller fragger de 20h à minuit à Emain, et varier les plaisirs entre sorties, moments de détente, attaques/défenses de forts, c'est la manière de beaucoup de s'amuser. Faudra s'y faire...

Prochaine fois que je fais mon chant de guerre sur Jol, je mettrais une banière clignotante avec écrit "humour" ^^
Citation :
Provient du message de Emotion
ya 3 realm censés se taper sur la gueule, ou alors le concept du jeu m'a echappé.
Bah ouala le problème, pour toi l'intérêt du jeu se résume à ça, alors que pour d'autres il est bien plus vaste.

Ce n'est pas parce qu'on a un avis différent de toi qu'il faut te sentir obligé de cracher sur la façon de jouer d'autrui.

Et si le serveur ne te plaît pas, ben tu sais parfaitement que sur d'autres serveurs tu peux trouver des plaines envahies d'ennemis de jour comme de nuit, rien ne t'empêche d'y retourner, au moins le temps que cela devienne (malheureusement) de même pour Carnac.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés