[Template Barde] Plongeon dans la bizarrerie

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Re: [Template Barde] Plongeon dans la bizarrerie
Citation :
Provient du message de Pile

  • Guerrier Mezzeur
  • Musique : 48
  • Lames : 44
  • Regen : 10
  • Croissance : 3
    Points restants : 0
Pourquoi 48 en musique? tu as une confusion a ce niveau
Sinon sa consti monte en 3e stat, apres charisme et empathie.
Et surtout ben, il faudra un autre barde dans le groupe
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
Je verrais aussi :
-49 musique (dernière résist matière)
-39 lames (déjà un bon ws et tant pis pour la suite de l'anytime 18)
-20 régén (meilleur heal)
-4 croissance
Il perd un peu en attaque mais est plus utile au groupe
Citation :
Provient du message de Foar
Je verrais aussi :
-49 musique (dernière résist matière)
-39 lames (déjà un bon ws et tant pis pour la suite de l'anytime 18)
-20 régén (meilleur heal)
-4 croissance
Il perd un peu en attaque mais est plus utile au groupe
Chant resist ? ah le truc que j'ai meme aps sur ma 7e barre de macro ?
Sinon je suis plutot d'accors sur le reste
Message supprimé par son auteur.
Le probleme des chants resist c'est qu'ils ne sont pas cumulables avec ceux du druide/senti et n'ont qu'une valeur de 10 ou 20% alors que les resist senti c'est 24% les 3 et druide en général 24% chaleur, 16% froid et matiere.
Donc c'est inutile pour corps/esprit/energie/chaleur et ça écrase froid et matiere si on utilise nos chants.
Bref je n'y vois aucune utilité dans ces chants
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Question bête : pourquoi pas faire un champion plutôt que ça ?
Ben champion a pas de buff, pas de heal, pas de mez, pas de speed... enfin je vois pas le rapport en fait
Citation :
Provient du message de Rayne
Ben champion a pas de buff, pas de heal, pas de mez, pas de speed... enfin je vois pas le rapport en fait
Avec 10 en régénération et 3 en croissance, les buffs, heal et speed vont avoir une drôle de gueule quand même ;->
Mais sinon Pile, teste, teste... il faut des gens pour oser! ;-> Enfin je suis sceptique personnellement...
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
bah moi j'etais battle barde avant avec un template moins extreme c'etait deja dur de grouper meme ne disant qu'il ya un autre barde
Sinon le mieu est de grope avec un barde 47 regen ^^ et avec un peu de chance tu te feras taper avant l'autre barde mais toi tu pourras mieu tanker
Re: [Template Barde] Plongeon dans la bizarrerie
Citation :
Provient du message de Pile
Je suis en train de monter une barde selon ce template, j'aimerais avoir vos avis objectifs quand à son éventuelle utilité. Est ce que cela vous parait complètement dingue ou non ? Dois je me faire interner ou bien sortir un peu des templates habituels peut il se faire raisonnablement ? Y aurait il quelques petites choses à améliorer ?
  • Guerrier Mezzeur
  • Musique : 48
  • Lames : 44
  • Regen : 10
  • Croissance : 3
    Points restants : 0
C'est en fait une sorte de battle bard extrême. Contrairement à celui ci ce barde n'a aucune vocation de soutien, il existe seulement et entièrement pour le combat.
Il dispose d'un score en arme correct, avec possibilité de facilement atteindre un score de 50, il dispose du dernier DD et a de très bonnes capacités de mez ainsi que des buffs. En combat il a la possibilité de jouer des chansons de résists relativement intéressantes, et côté solo il peut se déplacer à peine moins vite qu'une sentinelle ( avec son dernier speed la senti ). Il dispose d'un petit regen, a de plus accès a des heals ( médiocres mais bon ), un cure poison/maladie qui lui permettront de diminuer un peu les dt en solo.

D'un autre côté il n'est qu'une sorte d'hybride ayant accès à la renforcée. Ses points de vie sont relativement faibles et il ne dispose que du petit bouclier.

Côté RA : Il peut avoir mélodie bénéfique, qui est assez sympathique, purge et IP mais assez chers en points, maitre de la douleur, maitre en blocage et réflexe éclairs.
en gros c un senti avec DD mais pas de BB c bien ce que g compris ?
battle barde je vois pas l'utilité en rvr sachant qu'il y as des tank et des mago pour faire bobo, surtout qu'avec un barde tu te fait vite retourner.
Moi je suis dans le classic mais super genial pour rvr:
-47 musik
-43 croissance
-16 regen
-5 lame

Sinon bon courage pour ton templade.
Citation :
Provient du message de Panzani Italia
battle barde je vois pas l'utilité en rvr sachant qu'il y as des tank et des mago pour faire bobo, surtout qu'avec un barde tu te fait vite retourner.
Moi je suis dans le classic mais super genial pour rvr:
-47 musik
-43 croissance
-16 regen
-5 lame

Sinon bon courage pour ton templade.
Avec un barde tu te fais vite retourner ??

Source ?

Personnellement je peux pas me Passer de 16 en Regen , ni de 47 en Musique , Un petit 23 en Croissance et un joli 36 en Arme ( pourquoi 36 ? j'aime bien le chiffre puis j'attends 50 avec bonus )

Dire qu'un Barde ce fais vite retourner j'en doute

Si tu cap constit si t'es buffé correctement que t'as de bonne resists je vois pas comment ca peux arriver ( mis a part sauvage 2h Contendant ^^ )
Et cela arrive encore moins avec Melodies et Ip
Personnellement je pense que c'est une grossière erreur de ne pas mettre plus en buff, quitte à passer la compétence d'arme à 34 ou 39. Pourquoi? tu auras tout simplement moins de weaponskill, perdant ainsi le bénéfice d'une plus haute compétence en arme, mais réduisant également tes capacités à bloquer (donc à enchainer les combos sur blocage), et réduisant également considérablement l'intérêt dès lors que tu groupes (sans parler de groupes optimisés du tout, mais plutôt de duo/trio, des groupes un peu à l'arrache comme on en voit en majorité), puisque les buffs que tu leur apporteras seront médiocres.

Le seul inconvenient c'est que dès lors que tu peux faire des chants corrects on te demandera plutôt de les faire que d'aller te battre. Moi aussi je tente l'aventure battle barde, et ça me lourde de devoir faire comme les autres bardes (rester planté avec un tambour ou une flutte en envoyant un heal de temps en temps très peu pour moi), tout en le faisant moins bien à cause de mon niveau moyen en croissance. Le gros problème reste donc l'image d'épinal qu'ont les autres du barde.
montant actuellement un Barde aussi, mais plutôt spe soutient, je me demande si la RA Melodie est intéressante a prendre pour son prix ?

si des bardes peuvent me donner leurs impressions/expériences, je les remercie d'avance )

cb de tps ça dure, combien ça soigne, la fréquence des tic, y a t'il besoin d'un instrument, etc .. ;p
Je remonte un barde moi

44 musique
43 croissance
10 regen
21 arme

Il est plus combatif que le barde classique me permetant de mieux solo tout en etant toujours parfait pour le groupe sauf peut-etre au niveau du heal mé bon ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés