Ile KvK

Répondre
Partager Rechercher
hello,

bon je veux pas lancer une polémique sur ce qui se passe sur ces iles mais avez vous trouvé quelques choses d'intéressant là bas ??

les mobs sont lev59 61 63 ... donc quasiment hors limite xp pour une bonne partie des joueurs !!
de plus il faut un team assez balaise là bas pour survivre aux mobs

certaines rumeurs parlaient de soit disant points d'aj gagné qd on tuait les mobs de royaumes (euh g pas vu ) ...
meilleur loot ?

enfin voilà ct juste pour savoir ce qui ont un peu testé les iles ... moi g rien vu de special ...

par contre ca risque d'etre coton (voir impossible) de kvk là bas avec les add de mobs !!

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Talking
ah ba si tu veux xper c'est la bas qu'il faut aller

un def un sorcier un tonk un enchant un sage ou elem pour les add et c'est bon (mais pas des power lvled, des gens qui savent jouer)


tu gagnes des aj en tuant des pk qui sont sur cette ile mais pas en tuant des mob, les mob te filent juste bcp de px.

un shadow sinistre (le lvl 61) a trois c'est 1.4 ou 1.6m par personne
tout comme il dit packi

franchement a partir du level 52, (et surtout depuis le hotfix) c le seul spot decent pour xp.

sa marche aussi sur les virindi , quand au golems = bof , faut aimer les aoe
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
ces iles sont tout simplement la pour dynamiser le kvk, a partir du lvl 53, ce sera le meilleur lieu de chasse, donc il risque d y avoir des batailles interessante pour le controle de ces spot
Citation :
tu gagnes des aj en tuant des pk qui sont sur cette ile
ca c'est deja fait ... appelez moi le nettoyeur

Citation :
un shadow sinistre (le lvl 61) a trois c'est 1.4 ou 1.6m par personne
moue pas trop mal mais je suis sur que le temps passé a le tuer a 3 ne vaut pas le rapport Xp !!

1,4m correspond a 5 parasites olthoi (280 000 xp le mob) que je dois tuer en 10 15sec chrono ... dc ...

enfin merci pour les reponses

++
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur

moue pas trop mal mais je suis sur que le temps passé a le tuer a 3 ne vaut pas le rapport Xp !!

1,4m correspond a 5 parasites olthoi (280 000 xp le mob) que je dois tuer en 10 15sec chrono ... dc ...

enfin merci pour les reponses

++
sisi du moment que tu as def pour tanker sorcier pour les debuff et apré un damage dealer no pb si on miss pas trop (en gros si le sorcier a clear mind (esprit lucide) 50) ya pas de pb en deux trois min tu as 1.5m

le parasite tu le chain pas aussi facilement je pense vraiment pas que tu tue un parasite a 4k hp en 10 sec même avec lie ame gant tyty et cristal. tu es obligé de miss surtt si tu es lvl 52-


mais de toute façon oui il vaut mieu y aller en grosse team sur shad land pour pouvoir tenir la team de pk qui va aussi pex sur cete ile (cambion), pis moins de stress avec les add
Citation :
Provient du message de Barandos
ces iles sont tout simplement la pour dynamiser le kvk, a partir du lvl 53, ce sera le meilleur lieu de chasse, donc il risque d y avoir des batailles interessante pour le controle de ces spot
y a pas de spot juste plein de mob qui agro super loin donc add fréquents et oui tt plein de pk a kill
Citation :
je pense vraiment pas que tu tue un parasite a 4k hp en 10 sec même avec lie ame gant tyty et cristal. tu es obligé de miss surtt si tu es lvl 52-
je suis 52 oui ... en lie ame et gant tyty et cristal (+ plastron spec)

mais je suis portegriffe cad en gros ... pull a 80m (premier coup ne miss quasi jamais avec averse de grele) et ensuite exposition (debuff de 100 l'esquive de mob) ensuite reste a debuff Ar et c finit (meme pas besoin de stun tellement c mob son nul !!)
je t'assure entre 10 et 15 sec
faut dire qu'avec des dammages a 700 de moyenne par skill apres debuff Ar ca va vite

par contre les Jet d'acide, demon de poussiere & Co ... eux pour 260 000 xp sont super dur a kill pour un projo (j'y arrive mais c un peu plus tendu)

les parasites olthois parfois ne viennent meme pas sur moi tellement leur IA n'est pas "aggressive"



Citation :
mais de toute façon oui il vaut mieu y aller en grosse team sur shad land pour pouvoir tenir la team de pk qui va aussi pex sur cete ile (cambion), pis moins de stress avec les add
oui donc fun (meme un peu + fun sur SC vu que ca fait un coté un peu CE) mais pas si rentable que ca vu le nombre !!

ps: je dis pas qu'il faut pas le faire parce que c'est pas rentable ... ct juste pour "prouver" que ct pas si rentable que ca d'aller la bas !!
mais ca change

++
le spot dont je parle c est l ile entiere, on a deja passe plusieurs heure a detruire du shadow la bas et c est tres rentable avec une bonne team ( et surtout on s amuse beaucoup plus, c est plus sportif )
le seul probleme c est le pop/repop tres tres rapide, enfin on a pas encore eu le plaisir d avoir des add PJ, il devait sans doute se cacher ces froussard d ombre
Citation :
enfin on a pas encore eu le plaisir d avoir des add PJ, il devait sans doute se cacher ces froussard d ombre
surveille tes arrieres alors
on va bien rigoler (sauf ce qui me /t en insultes )

par contre vous me trouverez pas sur l'ile ordre ... trop chiant les golem !!!

++
les golem tape tres fort, et presque pas moyen d'eviter leurs attaque, alors que les virindis, sont plus faciles, mais je demande, est ce que les ombres, si ils vont sur l'ile ombres, pourront tué un shadow, comme ça, ils on l'xp et les autres les embêtes pas
Citation :
Provient du message de Camilla
les golem tape tres fort, et presque pas moyen d'eviter leurs attaque, alors que les virindis, sont plus faciles, mais je demande, est ce que les ombres, si ils vont sur l'ile ombres, pourront tué un shadow, comme ça, ils on l'xp et les autres les embêtes pas


tu es rigolote toi tu vas kill des mob qui défendent ton royaume
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
(meme pas besoin de stun tellement c mob son nul !!)
C'est sûr que j'ai été déçu par les olthois adultes. Autant j'ai du mal avec les grubs, qui sont rapides et en nombre important, autant les adultes sont des gros lourdauds.

Ils n'ont pas le temps de m'atteindre qu'ils sont déjà morts... Faut dire que le sorcier aussi a un bon debuff AR . D'une manière générale, les mobs solo c'est du gâteau avec un debuff, à condition de pas le rater...

Est-ce que quelqu'un a déjà vu un olthoi tirer à distance ?? moi pas...

Par contre les jets d'acide c'est une autre paire de manche. C'est le premier mob à ma connaissance avec une attaque "Line of sight". En plus j'évite presque jamais (c'est projo ou magie ces machins ??)
ba ce qui est bien avec les othoi parasite qui sont en spot avec les ptits woar, c'est qu'un othoi 65 débarque et d'un seul coup alors que tu crois que c'est un lvl 59 il te balance 3-4 fois 250+ dans la tete

pis ta aussi un gros othoi (lvl 74je crois) au milieu des golems sur le plateau central si tu veux du sport c'est un mob solo que tu solote pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés