[Broc] [Poubelle Bis]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de aziraphale
Alors Finni tu en pense quoi du dragon alb comparé à celui hib ?

Je tenterais bien cucu à 8 animistes voir si il est tuable comme ça, mais les aoe qui OS tout ce qui a pas 2000 pv ça m'embette un peu
comparé a celui d'hib c'est de la nieunieute
par contre le dragon est indentique en fait, ou presque
la seule chose qui les differencie c'est leur environnement
le dragon alb est 4 fois plus simple a tuer puisqu'il est entouré par 4 mobs violets

le dragon hib est egalement entouré par 4 mobs violets (meme config) par contre le spot est regulierement siloné par des eclaireurs blafards qui te ramennent des trucs pas sympa legerement link et legerement violents
a la limite en le pullant a lentree SE la ou ya pas de passage tu te retrouves dans la meme config que celle d'albion

la 2eme difference c'est leur reaction à 10%, le hib apelle de l'aide et des gros mechants djiins inc
le alb apelle de l'aide et ya rien qui inc ( )
bug ou pas bug aucune idee, mais on a bien eut peur quand il a commencé a yell

et la 3eme difference c'est que le alb teleporte sur la dale centrale tandis que le hib teleporte a peterouchnok tobligeant a repasser a cote des eclaireurs

pour finir y'a pas la combo mana infinie pour hibernia, donc je dirais qu'il est faisable en petit commité genre 8-16, en le pullant comme il faut, et en esperant que son yell n'a aucune consequence en petit nombre
finni a pas preciser une chose :PALADIN POWER !!! stou

(dsl pour l autre orga du soir , notre premier pull sur le drake a eu lieu en debut d aprem )
__________________
http://img165.imageshack.us/img165/6599/momentdesolitudesx5.png


Moment de solitude
Citation :
Provient du message de Shiena
gg , merci d'avoir empecher ma sorti de se realiser (prevu depuis plus d'une semaine )
Perso je n'ai été au courant de ta sortie qu en milieu de combat c'est sphynx qui m a sendé.

Excuses de ne pas être au courant de toutes les sorties drake qui se trament
Citation :
Provient du message de Daarkyel Tennyo
Gratz, toutes nos tentatives en ptit groupe, échecs à chaque fois ... Le plus qu'on l'a descendu à 16, 40 %, btw add de 6 Djins / 6 geists / 5 ombres / 6 chevaliers ...

Trop dur à gérer un tel repop à 16
en l'amenant le plus possible au SE vous vous prenez les inc de blafards? je sais pas trop j'avais jamais essayé mais je suis sur que c'est faisable ils entrent pas à fond dans l'enclos

pour l'inc djiins il se produira forcement par contre la je pense que tout se joue la dessus pour le hib
faudrais maitriser le mesager jaune qui est sumon pour aller rameuter les djiins, ca par contreca dois etre trop jouable, meme si le stun aide pas

enfin c'est bien tentant quand meme
Citation :
Provient du message de Finnithnel
pas 3H45 puisque tu as lachement afk miam pendant les chain stun ^^
Normal je peux pas twist en étant stun

PS : Manhamanah?
nerf hib, ouin ouin, sont trop fort, ubbernia pas drole.

pour preuve, j'en veux que même leur dragon il est comme ça. si ça c'est pas une preuve qu'il faut nerfer hib...

(du second degré se cache dans ce post, le trouveras-tu?)

bravo à vous... pour info, elle titre à combien la pierre de respec sur alb (c'est l'aspect economique qui m'interesse, s'agit pas de lancer une Flame War)? sur hib broc, suite à qq semaines de farmage intensif de galla, c'est entre 2 (ligne) et 4 (realm) platines en gros
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Citation :
Provient du message de Yonel
Je rappelle à tous les partcicipants que vous me devez un tambour et surtout une greffe de doigts

3 h 45 de twist

les paladins ils twiste jamais pi etre ?
__________________
http://img165.imageshack.us/img165/6599/momentdesolitudesx5.png


Moment de solitude
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés