[Urgences] La suite.

Répondre
Partager Rechercher
Lightbulb
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
il pue, l'épisode en inversé.
J'irai pas à cet extrême, je dirai plutôt qu'il est spécial, j'ai bien aimé l'idée,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais l'autre avec sa leucémie que personne voit car ils croient à une grippe ça m'a saoulé qu'on parle de sa "grippe" tt le temps parce qu'ils s'en occupent pas
Sinon personnellement j'ai trouvé ça sympa

Et la fille qui est un mec en fait j'ai halluciné lol
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
il pue, l'épisode en inversé.
moi je le trouve genial, par contre le premier realise par Paul mac crane (robert Romano) est assez molichon je trouve. il ferai mieux de rester devant la camera
Le premier il est vrai est un peu mou mais quand même assez bien , faut bien que les médecin se repose , il était pas mal acces sur la vie d'abby (-:

Mais le deuxiéme épisode était beaucoup plus mouvementé et vraiment bien . On voix comment arrive l'inévitable et il est assez noire quand même enfin j'ai adoré (-:
La belle déssante au enfaire pour lucas )-: Par contre faut pas qu'il re séduise Abby !!!! sinon Carter va pas être content !!!
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
il pue, l'épisode en inversé.
Moi je l'ai trouvé plutôt bien, au contraire. Intéressant, et bien filmé qui plus est. Bon, il se finit en Cliffhanger, mais c'était prévisible.
Vivement qu'ils arrêtent de saouler avec Abby, je commence vraiment à plus supporter ce personnage.

Je veux Romano.

Et l'autre là, elle a intérêt à en sortir en vie, sinon, grrrr.

Quel FRAMBOISIER ce Kovac. Déjà que je n'aimais pas ce personnage, là c'est de pire en pire
)Et bien, moi j'habite en Guadeloupe, et j'ai le cable... On a le droit à une chaine américaine appelée NBC. Je la regarde tout les jeudi soirs d'ailleurs, une série intéressante qui passe en prime... Heu, "ER" c'est bien ça?

J'en suis déjà a la saison suivante, je viens juste de voir le 2ème épisode, c'est trop top

Bon, je vous fait pas saliver, amusez vous bien avec la saison 9, moi je regarde le "prime time!"

(S'il faut que je sorte, suffit de me pousser un peu, je suis sur le pas de la porte... )
Citation :
Provient du message de Sussidator Shezar
Par contre faut pas qu'il re séduise Abby !!!! sinon Carter va pas être content !!!
J'sens bien qu'il va foutre la merde, de toute façon leur couple va trop bien!
Citation :
Provient du message de diamK
L'épisode inversé etait genial avec cette musique étrange tout au long
Mouais c'est le début de la fin (cool un jeu de mot avant le café ),pour X-files aussi c'était les premiers symptômes avant le petage de plomb complet. Bientot, Carter recruter par la nasa pour ouvrir un hôpital sur la lune, Abby violée par un démon qui veux conquérir la Terre et La boiteuse qui accouche de l'antéchrist. Welcome to the supernaturelles emergencies.
Mais si le scenariste arrete maintenant le crack, l'idée était bonne .
C'est clair qu'après les deux premières minutes, j'ai d'abord pensé qu'ils nous avaient fait le coup du 'sautaged'épisodesansavoirl'aird'ytoucher' ouf, mais ensuite, tout est devenu assez clair.

Le truc qui m'a fait le plus sursauter, c'est quand Abby demande à Kovac si tout va bien entre eux en lui rappelant 'ce qu'il s'était passé dans la chambre' : là j'ai eu un moment de doute pour le pauvre Carter, mais la suite m'a rassuré

Voilà voilou™.
Citation :
Provient du message de Fatalité
C'est clair qu'après les deux premières minutes, j'ai d'abord pensé qu'ils nous avaient fait le coup du 'sautaged'épisodesansavoirl'aird'ytoucher' ouf, mais ensuite, tout est devenu assez clair.

Le truc qui m'a fait le plus sursauter, c'est quand Abby demande à Kovac si tout va bien entre eux en lui rappelant 'ce qu'il s'était passé dans la chambre' : là j'ai eu un moment de doute pour le pauvre Carter, mais la suite m'a rassuré

Voilà voilou™.
Je mets en spoiler puisque je raconte à peu près l'épisode et ma vision de la chose

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


C'est le but recherché

Qu'on commence par se dire que Kovac est vraiment un gros con qui a tué un gamin, puis qu'on se dise que c'est un gros con qu'a fait la fête alors qu'il allait bosser le lendemain.
Puis que c'est un gros con qui s'est totalement murgé, puis comprendre que c'est la faute de Weaver tout ça...

Avec en toile de fond : A-t-il couché avec Harkins, est-il ressorti avec Abby ?
Citation :
Provient du message de Soroya
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qu'on commence par se dire que Kovac est vraiment un gros con qui a tué un gamin, puis qu'on se dise que c'est un gros con qu'a fait la fête alors qu'il allait bosser le lendemain.
Puis que c'est un gros con qui s'est totalement murgé, puis comprendre que c'est la faute de Weaver tout ça...
Et finalement réfléchir sur le fait qu'on qualifie souvent quelqu'un de gros con sans essayer de comprendre le pourquoi de ses actions. Finalement, on a tous nos raisons d'agir comme on le fait.

Moi j'ai beaucoup aimé cet épisode !!!

Par contre, l'histoire d'Abby... Y'a plus le smiley qui baille mais l'intention y est.
J'ai pas compris grand chose à l'épisode inversé. Je ne regarde pas Urgence pour visionner des expérimentations scénaristiques.

Si faut réfléchir, chui plus d'accord, moi. :x

Bon, j'attend la semaine prochaine pour voir l'évolution de Dark-Kovač...
le deuxième épisode est un peu comme Irreversible
On se dit que s'il n'avait pas fait ça, ce qui se passe après ( e t donc avant dans l'épisode ) n'aurait pas eu lieu.

C'est bien plus fort dans ce sens je trouve.

J'ai vraiment adoré le deuxième épisode.

Par contre, j'attends impatiemment le drogué alcoolique armé qui va tuer Abby pour se venger parcequ'elle lui aura pas donner sa dose de morphine quand il l'a demandé.
Je deteste vraiment ce personnage raaaaah.
Vivement que Robert revienne mettre de l'ordre dans tout ça
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
ces deux épisodes étaient sympas.

je sais, mes critiques sont intéressantes.
Grave Coin. :>

Je les ai bien aimés aussi. Romano de mieux en mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés