Mythic abuse :o ? (ToA)

Répondre
Partager Rechercher
Apparremment, il faudrait posséder S.I. pour avoir T.o.A., vous trouvez pas çà abuser ?

Edit : Goa ou Mythic, osef, le résultat est le meme, c'est nous qui payons ;x
Et j'aimerais savoir si techniquement, SI est vraiment necessaire :/
sisi ils abusent ...il faut un pc avec un processeur,une carte graphique,un connexion internet....
mouaip ce qui est abusé c'est de faire un max de profit sur quelquechose qui est OBLIGATOIRE... (carburant,nourriture...) mais TOA n'est pas vitale si je ne m'abuse... c'est un loisir ... un loisir payant ...
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Citation :
Provient du message de Eolwyn
mais TOA n'est pas vitale si je ne m'abuse... c'est un loisir ... un loisir payant ...
C'est vrai. Mais si t'a pas ToA, t'es pas fashion.
Et dans 1 an ils sortiront un 3eme addon qui demandera SI + ToA ?
Citation :
Provient du message de Coldinounette
Et dans 1 an ils sortiront un 3eme addon qui demandera SI + ToA ?
Ben oui, normal quoi
L'argent et le profit ça vient pas tout seul
euh pour la plupart des gens le principe est le même (j'ai bien dit la plupart ,pas tous...) ... cela peut paraitre surprenant pour certain mais nous jouons grace a une entreprise qui existe pour faire du profit ==> quand y'a plus de profit,y'a plus de jeux ...
Citation :
Provient du message de Eolwyn
quand y'a plus de profit,y'a plus de jeux ...
Ah je ne remet pas du tout ça en question, si Mythic ne faisait pas tant d'argent, on aurait pas un aussi beau jeu

Quoi ? j'ai dit une connerie ?

Eolwyn, je t'aime
Franchement 1add on qui va couter genre 200balles une fois tous les ans c'est vraiment pas la mort.
Je trouve au contraire que sur tout ce qui est addon ils font vraiment pas les putes par rapport à d'autres éditeurs, yen a d'autres qui se seraient pas dérangés pour mettre certains gros patchs ( ZE, DArkness Falls, Foundations) payants ce qui n'a pas été le cas.
J'ai d'ailleurs été presque été etonné que Foundations non seulement soit gratuit mais en plus puisse tourner sans SI.
C'est un mmo SI à quand même rajouté enormément de choses a daoc même si cetait surtout pour le coté PVE, il en sera de même pour TOA ça me parait normal que autant de boulot soit payant surtout si a coté des gros patchs (foundation gratuit c quand même super cool de leur part) surtout que si c comme SI ce sera moins cher qu'un jeu neuf avec une durée de vie pourrie.

Donc Mythic abuse ? en faisant payer 2 addons en 2ans d'une richesse enorme pour un prix assez modique avec des patchs/add on gratuit ne necessitant même pas l'achat d'un précédent addon ?
Je ne trouve vraiment pas je dirais plutot le contraire même.
Citation :
Provient du message de Coldinounette
Et dans 1 an ils sortiront un 3eme addon qui demandera SI + ToA ?
Oui il s'appellera Deliver The City, ce sera l'add on rvr...
Le premier qui trouve la blague à gagner
Citation :
Provient du message de Eolwyn
euh pour la plupart des gens le principe est le même (j'ai bien dit la plupart ,pas tous...) ... cela peut paraitre surprenant pour certain mais nous jouons grace a une entreprise qui existe pour faire du profit ==> quand y'a plus de profit,y'a plus de jeux ...
Chut le dit pas trop fort la majorité ici pensent que goa/mythic travaillent que pour notre plaisir a perte

Bienvenue dans le monde capitaliste pleins de requins qui se lechent les babines (ça a des babines un requin ??? ) en regardant votre portefeuille

Il va falloir vivre avec meme si cela ne plait pas a tous le monde nous sommes tous des consommateurs avant d'être des joueurs en quete de plaisir...

Falcon
Citation :
Provient du message de morticiah
Le premier qui trouve la blague à gagner
C'est il a gagné c'est ça la blague
J'ai bon ?

Et sinon oui il faut SI pour jouer à ToA mais bon le problème est là même sans ToA: Un joueur qui n'a pas SI peut-il se sentir à la hauteur en ce moment avec son épic, aucune stat capée et les resist à 8% ?
Ca aurait été ridicule de la part de Mythic de vendre ToA sans vendre SI part la même occasion...

Donc, cette démarche commerciale ne m'étonne absolument pas. C'est un commerce dont nous sommes des "fidèles" consommateurs.

( Et puis, comme dit précédement, c'est une option facultative. Donc rien ne vous pousse à l'acheter... )
Clair, c'ets abuser, 30€ c'ets au dessus du revenu moyen annuel par tete de certains pays du tiers monde. Ce qui est de la segregation car cela empeche les habitants desdits pays d'y jouer.
Quoi ils ont pas d'ordinateurs?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés