Hotfix la semaine prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

A noter tout de meme, pendant ce hotfix, ils vont changer le drop rate des sliver etc... et modifier legerement la quete des heros dans le patch d'octobre :


Citation :
Drop Rate on Hero Quest Update

So, many players seem to agree that the drop rate of items needed for the Hero Quest is ‘way too rare, so we’re going to do something about it. As a stop-gap measure for the hotfix (currently scheduled for Monday, to allow for enough testing time), we’re going to greatly increase the drop rate for Hero Quest items on Greater and Weeping Bloodstones:

The drop rate for Weeping Bloodstones will be:

Number of Items it will drop: 4
It will always drop a Sliver
It will always drop a Shard
It will always drop a Fragment


The drop rate for Greater Bloodstones will be:

Number of items it will drop: 1 - 2
Sliver - 22.5%
Shard - 15%
Fragment - 12.5%



For October’s patch, we’re going to modify the quests:

If the player is in the proper phase of the each of the three quests, they will have a chance of receiving the Gem piece they need being created in their inventory on killing the proper monster. The chance will be much higher than it is now, but we’re going to determine the exact level during testing.

If the player is in the phase of the quest the requires a Sliver, Shard or Fragment, they will have a chance of that item being spawned in their inventory whenever the kill a group or high level solo Bloodstone. The chance will be significantly higher than it appearing as a trophy in the monster's loot. We are going to determine the exact percentage in testing.

After one of the needed gem pieces is created in the inventory, the player will have to wait 5 in-game hours before another one can be created there. The chance of the gem pieces appearing as a trophy in the monster's loot will be reverted to the pre-Hotfix levels.
Source
ca permettra aux lvl 50 frustrés de vite récupérer le matos qu'il leur faut avant que la quete ne redevienne ce qu'elle était.

Mais ca sera toujours plus facile après !


c'est marrant comme y'en a sur les forums de dev qui se plaignent que c'est trop dur....
Un boss : trop dur -> boss nerfé puis activation de ses vraies capacités : c'est tres chaud (rytheran)
Deux boss : trop dur -> bottes -> boss nerfé, mais bug sur certaines modif -> recorrigé -> tres chaud maintenant
Quete armure : trop dur -> trop de truc à ramasser -> le pyreal ebene pousse n'importe ou
Quete solo : trop dur : faut ramasser 3 trucs -> foire aux eclats


Je sais pas vous, mais moi, je vais me faire un mois pierre de sang -> ma boure va effectivement devenir TRES lourde


Et pour rytheran, si vous y arrivez pas au niveau 41 avec une team complete niveau 41, sachez que presque personne de ce niveau n'a jamais pu y arriver (sans profiter des bugs des grelots ou des champi-selles). Hesitez pas à demander du soutien de heros, ils sont la pour ca !
CLair Ryth, je me souviens encore quand on l'avait fait au taquet, on est mort un bon paquet de fois avant de réussir à l'avoir (par je ne sais quel miracle d'ailleurs sans bug exploit, mais c'était bien chaud ).
Mais bon, ça, les nouveaux ne s'en rendent plus trop compte, vu qu'il y a toujours eu depuis des hauts lvls pour aider
JE confirme pour Rytheran, j'ai fais MA hier et c'etait la folie ! Il evitait tout mes coups et ceux de mes pets alors que je suis lvl50, j'ai jamais eu autant de problèmes en faisant MA, bug ?
Ben il s'agit pas que de râler, mais si au fur et à mesure que je monte de nivo le jeu devient plus dur sur les mêmes mob c un peu bizarre! Ryry ne devrait pas être plus dur à tuer au 50 qu'au 45, ce n'est pas de la mauvaise fois ça, ni du ouinouinage quant au DR, ben 8h de chasse pour 1 éclat, c'est un peu frustrant, la difficulté pourrait se manifester de façon plus intelligente je crois.

/bow
Après avoir tué une 50aine de pierres pour un seul éclat, je suis personnellement très content de ce hotfix. Pour la simple et bonne raison, que ce type de chasse ne m'apportait que très peu de plaisir même si ça m'a permis de refaire ma réserve d'ichors de vie, de dents de banderling et de pyréals.
Je dois donc faire parti de ces joueurs ouin-ouin et frustrés qui vous gachent la difficulté du jeux. Toutes mes excuses
Franchement j'ai pas trouvé sa si galère que sa a trouvé les machinbidule sur les BS.

Par contre le truc le plus gaze et carrément indispensable aux héros et cette SATANE, étoîle des héros qui elle et beaucoup plus galère a avoir (limite n'importe quoi) et qui sans elle t'oblige a te bind sur l'ile des héros... car pour avoir le NExus de l ile des héros, faut cette @$*%!!!# d'étoile!
5 brisures looter en 2 heures , 3 eclats et 3 illumination . Faut pas rester a la ls et demander si qq1 a un trophet a vendre ou a echanger , bref ca devient nimp jme demande comment fond certain pour chercher des jours sans rien trouver ....
Hum Oeuillzi, je veux pas rentrer dans un débat stérile mais je peux t'assurer que j'ai looter un sacré paquet de bs, dans la 50aine, et que je n'ai trouvé qu'un éclat ou brisure, je sais plus.
Si tu as trouvé tout ça en 2 heure tant mieux pour toi. Mais, tout le monde n'a pas eu cette chance.
Enfin, je n'ai pas passé mon temps à une ls à quémander ou proposer des échanges car premièrement je n'avais rien à échanger et deuxièmement si passé les 8-10 heures de chasse je considère que ça me saoul et que je vais attendre le hotfix ce n'est pas pour demander à d'autres de faire le travail que je ne veux pas faire.
Ensuite, a propos de ce qui est n'importe quoi, autant ne pas s'en préoccuper, je trouve que tu as écrit un peu vite sans prendre en considération ceux qui ont chassé très longtemps sans rien trouver.
Et, tout ce que je dis c que personnellement ce hotfix me fais plaisir car je n'ai pas envi de passer le peu de temps que je pourrai être connecté cette semaine à chasser des bs. C mon point de vue, et les chasses infructueuse sont la réalité de mes dernières connections.

Edit : Ps : Et je comprend tout à fait le point de vue de ceux qui souhaiteraient que la difficulté de cette quete soit maintenue par un drop plus faible. C un vieux débat .
Citation :
Provient du message de Oeuillzi
5 brisures looter en 2 heures , 3 eclats et 3 illumination . Faut pas rester a la ls et demander si qq1 a un trophet a vendre ou a echanger , bref ca devient nimp jme demande comment fond certain pour chercher des jours sans rien trouver ....
Même avis que la personne au dessus, même si moi j'ai réussi à tout avoir. Certaines personnes que je connais galère encore à trouver des brisures. Au moins par respect pour ces personnes, tu pourrais t'abstenir de sortir des commentaires aussi méprisants.
Citation :
Provient du message de Ascarnil
Franchement j'ai pas trouvé sa si galère que sa a trouvé les machinbidule sur les BS.

Par contre le truc le plus gaze et carrément indispensable aux héross et cette SATANE, étoîle des héros qui elle et beaucoup plus galère a avoir (limite n'importe quoi) et qui sans elle t'oblige a te bind sur l'ile des héros... car pour avoir le NExus de l ile des héros, faut cette @$*%!!!# d'étoile!
Ben ça oblige à monter une compagnie. Et qui a dit que devenir héros et pour aller dans l'île devait être facile.
Pour info je suis dans le même cas que toi, je dois faire cette étoile. Et sans doute suis je dans une configuration encore moins favorable puisque je suis sans guilde (je ne me plains pas c'est mon choix), dies noctis et 49, à plus de 100M du niveau 50 et je n'ai pas le nexus de linvak.
Pourtant j'accepte cette difficulté.
zen
Citation :
Provient du message de Oeuillzi
5 brisures looter en 2 heures , 3 eclats et 3 illumination . Faut pas rester a la ls et demander si qq1 a un trophet a vendre ou a echanger , bref ca devient nimp jme demande comment fond certain pour chercher des jours sans rien trouver ....
Dis toi que tu as u beaucoup de chance, Perso en tournant dans tous Malta et aussi sur Vesayan il m'as falu 6H00 pour avoir 1 éclat. Perso une quete dur pour passer Héro OUI mais un sys ou c'est du pur hazard ^sur les loot NON!!!
là vou parler de deux chose, les brisures et l'étoile, bah je suis désoél mais....

oki Oeuillzi, je sai pas comment t'as fait (enfin si, c t une sortie de guilde et tout et c'était super oki mais bon...) moi j'ai tué 217 ls (ui, j'ai compté) et j'ai trouvé... un éclat, alors oui, je trouve ce système complètement crétin, j'ai perdu 28 heures de jeu à chercher ces saloperies de trucs... oki, maitenant je suis riche (à vendre des nodules -si ça sert plus tard, je me suicide - des ichor et des coeurs, j'ai récupérés les sous que j'aurai du avoir en créant tous le perso dcu compte) mais bon... non vraiment c'est trop chiant et complètement crétin, je le répète

ui l'étoile des héros c'est long, mais c'est pas du hazard. Tu joue 1 heure, tu récupère tes 2 traits et tes 4 lentilles point, pas de hazard, pas de chance. On ne peu pas parler de "rentabilité" pour un jeu, on est là pour s'amuser, mais qd meme, jouer 28 heure pour rien obtenir (en terme d'objectif atteint donc de satiafaction en tant que joueur), c'est vraiment très très très chiant et heureusement qu'il y a eu ce hot fix sinon je revenai dans un mois ou deux qd je pourrai acheter des brisures à un prix raisonable (domage pour un patch attendu depuis six mois)
T'a oublie une partie de la hotfix note

Citation :
September Hotfix Patch Notes

Herein are the hotfix patch notes that Keth and the team have put together.At the request of some members of the community (yeah, we mean you, Zuzax, ), we’re trying to include more detail and/or links to more information.We’ll work on improving that process as we go along, including in future documents providing a rationale for some of the changes we’re making.
-Jess


Skill Resets:

Due to the changes we are making in the September Hotfix, the following classes will receive a forced skill reset on login:


- Hivekeepers that have trained "The Queen's Defender" Hero active skill.

- Any Character that has completed the "Glowering Monad Spawn" incursion quest.


Fixes:

Below is a list of items we are going to be fixing in our September Hotfix:


- Players using Windows 98 Classic will no longer get errors when using Turbine Chat.The Auto-Updater in the Launcher was failing to install the proper .dll; Microsoft has repaired the problem.

- Hero monster accuracy has been considerably improved, especially when fighting monsters of a higher level than you.

- Hero Monster armor has been tweaked upwards; this is not particularly noticeable except on monsters above level 55. For full details on this and other monster changes that will be included in the hotfix, please see Citan's post.

- We've fixed a bug in the Glowering Monad Spawn incursion that was granting the character 30,000,000 million unintended experience points. Any characters who have done this quest will receive a forced skill reset and will have 30,000,000 million experience removed from their character for each time they've completed the quest. For more details on this issue, please see this thread.

- Greater and Weeping Bloodstones are dropping Gem of Enlightenment pieces much more frequently.

- If you've retrieved the Pile of Ashes from the Ancient Tribal Fire for Aun Aulatah and have lost them before giving them to him, you can use the Fire again to get another pile.

- Aun Aulatah responds to you more quickly when advancing your quest.

- The level requirements for the "Sword of the Doomed Hero" Quest have been increased to level 50 to match the reward sword's requirements.

- The reset timers for the Arramora Incursion quests have been increased to 2 hours.

- Thorsten Cragstone now gives out his hero quests more reliably.

- The Lugian Raider's Living Rock pet's damage has been increased from 3 points of damage per point of skill point to 5 points of damage per skill point.

- The skill reset timer for the Lugian Juggernaut's Harden Skin skill has been reduced to 1 second from 5 minutes, as was originally intended.

- The Queen's Defender and Master Hive skills found in the Tumerok Hivekeeper tree can now be raised to a rating of 150, as was intended.

- The Human Base Missile Tree skill Double Shot is using the correct animation again.

- We've increased the damage of the Lugian Elementalist's Volcanic Rift, Thunderstorm and Incendiary Cloud stationary pets. The Volcanic Rift and Thuderstorm now do 3 points of damage for every point of skill point bought, increased from 2 points of damage for every skill point. The Incendiary Cloud's damage is now 5 points of damage for every skill point bought, increased from 3 points of damage points of damage per skill point.

- Players wearing a Human Artefon King's Helm, Lord’s Helm or Knight’s Helm were experiencing a bug that made them non-selectable. This has been fixed.

- The experience rewards for the Exigency quests, those quests given by killing special monsters found on Arramora, has been reduced by 75%.

- The Hero Sword reward given out by the "Sword of the Doomed Hero" quest can no longer be item improved.

- The spawn rate of the Arramora Incursion quest starter monsters has been reduced.

- Attacking with a Bloodspike Bow will no longer cause a client crash.

- Instead of being worth thousands of gold, the value of newly created Master Spanner Wrenches has been reduced to the expected value of a few hundred gold. The value of existing wrenches will not be changed.
en francais: "oups merde on avait dis pas de lvl 52 avant la fin du mois, au rythme ou ca part il seront lvl 55 dans une semaine, nerfons tout ca!!!"
Citation :
Provient du message de JuliansTouch
T'a oublie une partie de la hotfix note
coucou!

J'ai rien oublié, c'est apparu apres (au debut y avait que les bloodstone drop rate machin).
Citation :
Due to the changes we are making in the September Hotfix, the following classes will receive a forced skill reset on login:

- Any Character that has completed the "Glowering Monad Spawn" incursion quest.
Je joue plus à AC2, mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les pauvres types qui ont fait une inc vont être reset ?

Edit : Je viens de lire le topic de Julian, c'est ok.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés