Missions de groupes

Répondre
Partager Rechercher
il y a 2 ans les bornes de missions de groupes ne fonctionnaient pas...pendant des mois...bref,'j'imagine que maintenant et j'espere,qu'elles fonctionnent...avant quand on faisait des missions a 2,on en prenait une solo,genre 85% et on dupliquait la cle de mission...
1:est ce que c'est au point les missions de groupes?partant du fait qu'on ne sera que 2...est ce que ca sera adapte de prendre une mission de groupe ou ca serait mieux de faire comme mon ancien systeme a l'epoque?(partant du fait que le groupe sera petit:2!)
2:est ce que pour les missions de groupe fo aussi dupliquer les cles?
merci d'avance
je vais être rapide a répondre (oui je dois aller chopper soulcalibur II )

les missions ont été complètement refaite
en team miss la difficulté est accrue mais la taille du donj aussi
en plus si vous faites 100% vous recevrez tous un token et un des rewards (la liste des rewards est montrés dans la mission) et est donné de facon almeatoire
en plus a la fin du donj tu as un boss assez balaise avec des sousfiffres
Pas besoin de dupliquer les cles pour les mission en team.
Apres savoir si vous pouvez faire une mission à deux, je dirai oui, tout depend de la difficulté choisie.

Wuldie (Trader)
Rimor.
Pour ma part, je fais toujours des mission e ngorupe même à deux.

Deux personnes 40-42 peuvent faire des missions à 80%-90% sur la barre de difficulté.

En plus, le donjon fait 3-4 étages en plus de tout les items qu'on peut y trouver.

À conseiller quoi ^^
merci a tous...
autre chose,on a decide avec mon partenaire de team,de recreer un perso et de jouer ensemble depuis le debut total avec ces persos...bref,on s'est debrouilles d'etre dans le meme backyard de newbie(rubika donc) et on commence a se faire des missions solos (puisqu'on ne peut pas sortir pour l'instant) et on teame,on duplique la cle de mission (puisque dans ces back,ya que des missions solo)et on se la fait a 2...par contre un truc bizare:il n'apparait pas dans les lignes "machin a frappe truc pour 10 hps",il n'apparait que mes coups donnes et recus a moi et pas ceux de mon pote...alors que quand il loote ,ca me dit "machin a loote tel truc"...est ce qu'il y a une option que je n'aurais pas activee ou est un bug de par la mission solo qu'on teame a2?si kkun a une idee?
Lleon tu as peut etre desactive ca dans le chat. Tu peux le reactiver dans le menu des otpions ( F10) puis section chat. La tu as une liste de ce que tu veux qui apparaisse (ou pas ).
avec mon partenaire de missions on voudrait pouvoir jouer seul quand l'un n'est pas dispo et vice versa,mais on ne veut surtout pas depasser la limite qui fait qu'on ne puisse plus teamer quand on est dispos tous les 2...je pense que vous avez eu souvent a faire face a ce probleme...quel est l'ecart maximal de levels entre 2 perso pour pouvoir teamer? (sans qu'il apparaisse genre "character too high"...) est ce une fourchette bien definie?
Pour connaitre la fourchette d'ecart possible tu fais /tell helpbot L[ton lvl] et il va te repondre tout ce qu'il y a de bon a savoir pour ton lvl : xp a faire, range de mission que tu peux prendre, range pour pvp et range pour teamer.

helpbot is your friend
oui merci,j'avais demande ingame et on m'avais donne mais pas "L" mais "LVL"...
/tell helpbot lvl x (x le level)


autre chose est ce que vous pourriez me dire exactement qu'est ce que privilegient les options de choix de missions:
good/bad order/chaos open/hidden phys/myst head on/stealth
excusez moi si je vous saoule en remontant ce post,mais j'aimerais bien savoir si kkun siat a quoi correspondent (et donc privilegient) les options de missions:
good/bad
order/chaos
open/hidden
phys/myst
head on/stealth
je repond sur ceux ke je connais (puiske je les modifie)

good <-> bad (j'suis pas sur, mais c'est le type de mish)
order<->chaos, c'est humanoides/robots (ouille !)<->monstres
open<->hidden, c'est l'absence ou non de passages secrets
phys<->myst, l'ennemi est baleze au flingues<->ou aux nanos (root compris dans les deux cas)
head on<->stealth, c'est fonce dans le tas<->ya des portes, des coffres verouilles


en passant, ya le dernier money<->xp.....crois moi, laisse xp de cote si tu commences, ca rapporte rien...si tu choisis money, tu auras au moins pas mal de coffre, c'est toujours bon a prendre


(j'espere ne pas m'etre trompe, n'hesitez pas a me corriger, vous me rendrez mes mish plus faciles )
merci rebelfr
en ce qui concerne les missions,c'est top,avec les etages,les mines,le boss qui droppe comme un "auchan"...
quand au level,ben on est level 16 et a 2 on arrive a prendre des missions 100% (1 agent et 1 MA),on eclate du monstre level 27 et c'est cool,car on doit tactiquer!suis content des teams missions!
Il n'y a vraiment que 2 bons réglages à utiliser:

- Pognon maxi:
full bad
full order
milieu
milieu
milieu
full money
Choisir mission de type "pick up item", ce sont elles qui payent le mieux.
Full order pour garantir des npc humains (ils frappent moins fort et ont moins de hp, beaucoup plus facile à tuer ou à blitzer).

- XP maxi avec npc humains:
full good
full order
full open
full phys
full head on
full xp
Choisir mission de type "food supply" (le sac à cliquer sur une grosse machine blanche en mission) pour un maximum d'xp à son level.

- XP maxi avec monstres/robots:
Comme ci-dessus avec full chaos au lieu de full order

Tu peux ignorer tous les autres réglages, ils n'apportent strictement rien de mieux.
merci godzilla (et encore rebelfr),c'est le genre de reponses que j'attendais pas le genre de reponses faciles comme "Je pense qu'une grande majorité des sites dédiés à AO le savent ",comprenne qui pourra... ,dites vous bien,vous les anciens qui en avaient marre de revoir des sujets deja traites par le passe,qu'avec SL,pas mal de nouveaux arrivent et se posent les questions que vous vous etes posees il y a quelque temps...
peut etre que je ne suis pas doue mais chaque fois que je fais une recherche sur ce forum,ben je ne trouve pas ce que j'ai demande (recherche auto)...je fais "rechercher sur ce forum" pui je tape mon "mot cle" et au lieu de me sortir des 10aines de reponses comme je l'espere,il me sort un ou deux posts qui en plus n'ont rien a voir...qu'est ce que je fais mal?
Allez un autre :

Full good
Full chaos
Full open
Full physical
Full stealth
Full xp

te donneras accès à partir de certains levels (à confirmer à low level) aux cyborgs (loots intéressants, mobs faciles) et aux chiens-chiens (un peu plus coriaces mais une très bonne mine à XP). Réglage intéressant (full physical) si tu te prends couramment des nukes dans la tronche parce que ton nano resist est trop juste.

Jusqu'au level 50 en gros, quand tu es toujours fauché, reste en full money, mais après çà, plutôt que d'engranger les mi'ons full XP rapporte quand même pas mal

EDIT je m'aperçoit qu'à part stealth Godzilla a donné le même... au temps pour moi.
est ce que la difficulte va etre plus ou moins exponentielle ou pas,parceque la,on s'en sort a 2 dans des missions 100% et donc par definition ya pas plus hard...est ce que ca va etre tout le temps comme ca ou a force de leveller il va y avoir un fosse entre notre level et le level des monstres des missions 100%?parceque sinon ca va etre vite lassant...je dis pas que c'est tres simple de les realiser mais tres faisable...et encore pas optimises a mort nos persos...genre a 75%?...j'imagine ceux qui se font les missions a 3,4 ou plus...quel ennui de ne pas avoir de difficulte...non?
Citation :
Provient du message de Enigm
ao est un jeu qui a une difficulte exponentielle
a bas lvl tu sais buter des mobs 2x ton level
a haut level euh.. pas vraiement
merci tu viens de me rassurer la! *putain!que c'est bon quand c'est dur!* (c'est pas sexuel,hein?! )
Je profite de ce thread pour poser une tite question de noob ^^
J'ai une mission qui me demande d'aller ds le Galway Shire et là bas ds la "Cave Entrance"..Seulement je me ballade ds Galway Shire et je trouve qued,qqun saurait il me dire où trouver cet endroit svp?
Citation :
Provient du message de Piet
Je profite de ce thread pour poser une tite question de noob ^^
J'ai une mission qui me demande d'aller ds le Galway Shire et là bas ds la "Cave Entrance"..Seulement je me ballade ds Galway Shire et je trouve qued,qqun saurait il me dire où trouver cet endroit svp?
click droit sur ta mission (tu laisse ton doigt appuyé), tu auras un menu déroulant et tu va clicker sur la petite grille avec une croix blanche. Après quand tu seras dans la bonne zone de mission tu n'auras plus qu'à suivre la barre jaune dans ta boussole qui t'indique l'endroit de la mission. De plus dans ta map la mission sera marquée d'une croix blanche.
C'est marrant à moins qu'il y ait des mecs extrêmement doués on a dû tous poser cette question. Je me rappelle ma première mission j'ai emm**rdé un groupe de high level (ils étaient au moins level 15, c'est dire) pour qu'ils me disent où était la mezzanine dans Tir, et ils ont même pas su me dire ces blaireaux.

(mince je viens de dévoiler que mon premier char était clannie... Bon, je suis vite rentré dans le droit chemin. Faut dire qu'à l'époque avec mon 56K y'avait que Rome qui laggait pô)

Extrait d'Eliwallach's life : la Genèse, tome 8.
J'ai fait largement pire : non seulement je ne savais pas qu'on pouvait uploader sur la map les coords de la mission, mais je ne connaissais pas non plus la touche F9.

Du coup, je faisais faire des "report" à mon Pet tous les 30m pour savoir les coordoonnées où j'étais ! Bah oui, quand on fait Report, le pet donne ses coordonnées, alors j'ai trouvé ma première mission comme ça..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés