Irl KC à Lyon du 10 au 12 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Voila, une chtite irl est organisée a Lyon le WE prochain...

Nous sommes deja une douzaine environ, et je poste ici pour voir si d'autres personnes seraient interessées et pas au courant.

Les présents :

Auron
Black
Clovis
Else
Folei
Kayla
Kriska Astrya
Neo Iro
Shana
Shivan
Sinistre
Thiamat Drake


Si certains habitent dans les environs et desirent venir passer un bon moment avec nous qu'ils se fassent connaitre, meme si vous n'etes disponible qu'une journée, ou une soirée... nous serons ravis de vous accueillir

Prenez rapidement contact avec nous afin qu'on puisse s'organiser car une semaine est tres vite passée.

En espérant vous voir nombreux

-Shana Esuna/DeChace-
Concerne aussi le general...

Et vu comme ces forums vivent, personnes ne lit plus la partie etrangers...

Y'a meme des gars d'Apo qui viennent et qui ne lisent pas cette partie du forum, j'ai pas posté dans le général pour rien...

M'enfin :s C'est juste comme d'hab quand je poste mdr ^_^




Medusa ... Belle Maman ... !!!!

T'habites ou ?

Il y en a qui habitent vers Strasbourg qui viennent (Neo) et de Paris (Shivan) et de Bordeaux (Clovis). Si tu as possibilité de te rendre a un point de rencontre, y'a pas de raison pour qu'ils ne puissent pas te prendre !
Citation :
Provient du message de Shelinda
Lyon c'est trop loin, et c'est tout des gens que j'aime pas trop... anyway j'viens pas.


VA TU VIDER TES ASTI DE MP ²
Gné? T es qui toi?
Bouh les gens ))


Je viens tout juste d'apprendre l'organisation de cette irl a Lyon, moi j'habite a RENNES donc sa fait loin et puis de tte façon j'ai autres chose de prévue ce week end la)))


ALors je vous souhaite tous et toutes une bonne irl et surtout éclatez vous bien, et profitez en)))

Autrement pour une prochaine irl pkoi pas car je n'ai encore jamais été a une irl alors dites moi une dates, et un lieu pour la prochaine mais cette fois faites la plus proches svp )))


Bise a l'oeil ))
Citation :
Provient du message de Shelinda
Lyanna Wytt / Mylya / Alicia Wytt / Tera Ivy / Leeann Ivy / Shelinda. -_-
Ok baby.

Bon ben sinon moi j peux pu venir vu que Shivan prend pas la voiture. Donc ca se passera sans moi
BYE
Sin*super venere*istre
Citation :
Provient du message de C-Murder
C'est un chouilla trop loin de chez moi... Oui oui j'habite dans un autre pays Et j'ai pas l'oseille qui suit donc ça sera sans moi
Pas grave vu que je peux pas y aller.
Une IRL sans Sinistre n a aucun interet!
Sin*qui se balance des fleurs a mort*istre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés