La blague a 2 balles

Répondre
Partager Rechercher
3 blondes arrivent devant une rivière... Elles doivent la traverser, mais voilà, problème... Elles ne savent pas nager !

Arrive alors un génie (le bol !) qui leur propose d'exaucer un voeux à chacune pour résoudre leur problème.

La première blonde : "Je voudrais être assez intelligente pour savoir comment traverser !"
Froutch, la voilà transformée en rousse !
Elle attrape donc un bout de bois, se lance dans la rivière et s'en sert comme flotteur.
Ainsi, tant bien que mal, la voilà arrivée de l'autre coté.

La seconde blonde : "Je voudrais être plus intelligent qu'elle pour savoir comment traverser !"
Fraoutch, la voila transformée en brune !
Elle recueille donc plusieurs bouts de bois, les assemble entre eux avec des lianes et réussit à traverser la rivière avec son radeau de fortune.

La dernière blonde : "Je voudrais être la plus intelligente des trois pour savoir comment traverser !"
Pouf, la voilà transformée en mec !
Et là, il passe par le pont voisin...
Bon, à mon tour de me ridiculiser

C'est un homme de couleur qui croise une fée un jour en traversant le désert. La fée décide de lui accorder 3 voeux :

- "Déjà, je voudrais être tout blanc !" demande l'homme.
- "Très bien." répond la fée.
- "Ensuite, il fait bien trop chaud, alors je veux avoir toujours de l'eau en moi et ne jamais en manquer !"
- "Accordé ! Et ton troisième voeux ?" répond encore la fée.
- "Pour mon troisième voeux, comme j'ai jamais eu de chances avec les filles, je voudrais voir des cu* toute la journée !"
- "Parfais !"

Puis la fée proconce quelques mots et Pouf ! Voilà l'homme transformé en chiottes.

Quel est le comble d'un léopard ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Avoir un string en peau de pute.


Ce sont deux chevres, BABI et BABA qui sont sur un bateau, BABA tombe a l'eau, que se passe t'il ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
BABA coule et BABI bele





j'ai honte !
*sort sa pelle et deterre un vieux post decomposé enterré au fin fond des archives*

Jolie trouvaille!

Ajoutons ma contribution personnelle:

-----

Un jeune brunette entre dans le bureau du docteur et lui explique que son corps lui fait mal, là ou elle le touche.
- Impossible, dit le docteur. Montrez-moi !
Elle prend son doigt et le pousse sur son coude et crie à l'agonie. Elle appuie sur son genou et crie, elle appuie sur sa cheville toujours avec son doigt et fait un cri perçant. Dès qu'elle touche une partie de son corps, elle hurle de douleurs.
Le docteur dit :
- Vous n'êtes pas une véritable brune, n'est-ce pas ?
Elle répond :
- Non, je suis blonde.
- C'est bien ce que je pensais, lui dit-il. Votre doigt est cassé. !

-----

Une blonde consulte un médecin :
Docteur, j'ai une diarrhée mentale !
Et ça se traduit comment ?
A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde

-----

Une blonde fait l'amour avec un mec. Au bout d'un moment elle lui demande: T'as pas le sida au moins ? Mais non ! « Ils continuent puis la blonde redemande: T'es vraiment sûr que t'as pas le sida ? Mais je te dis que non ! Et puis pourquoi cette question ?
Parce que ça me ferait chier de le choper une deuxième fois !

-----

Quelle est la différence entre une blonde et un miroir ?
Le miroir il réfléchit au moins.

-----

Pourquoi les blondes emmènent-elles toujours du pain sec aux toilettes ? Pour nourrir canard wc.

-----

Astronomie : Mission spatiale
Une brune, une rousse et une blonde sont candidates pour une mission spatiale.
La sélection commence par un entretien avec le chef de projet
d'Ariane-Espace.
La brune passe la 1ère.
Le responsable lui demande :
Si vous aviez la possibilité de partir sur une autre planète, laquelle choisiriez-vous ?
La brune réfléchit : Je veux aller sur Mars car j'ai lu dans un magazine que la vie extra-terrestre existe peut-être sur cette planète.
Le chef de projet convie alors la rousse et lui pose la même question.
Moi, j'irai bien sur Saturne pour observer les anneaux de plus près, explique la rousse.
Très ambitieux ! reprend le responsable.
Et il interroge la blonde. Cette dernière réfléchit plusieurs minutes et finit par répondre :
Je veux aller sur le soleil !
Avec un sourire en coin, l'homme remarque : Mais, vous serez brûlée vive avec la fusée avant même d'y arriver !
Vous me prenez vraiment pour une idiote... Je vais y aller de nuit, pas de jour.

-----

Ce sont deux blondes qui font du stop sur la route, le soir venu elles décident de planter la tente pour passer la nuit. On va planter la tente sur le bas coté de la route dit l'une. Non, non tu rigoles, on va la mettre au milieu de la route, c'est plus plat dit l'autre. Le lendemain matin, en se levant elles voient un camion accidente sur le bas coté de la route.. Ah tu vois dis la seconde, on a bien fait de planter la tente au milieu de la route.!!

-----

Mec :" Salut, voisin, c'est une belle journée pour emménager."
Voisin 1 :" Oui, et les gens par ici ont l'air très sympathiques"
Mec :" Oui. Et qu'est-ce que vous faites dans la vie ?"
Voisin 1 :" Je suis professeur à l'Université. J'enseigne la logique déductive."
Mec :" Ah ? ... C'est quoi la logique déductive ?"
Voisin 1 " Laissez-moi vous donner un exemple. Je vois que vous avez une niche, là dans votre jardin .."
Mec :" Oui."
Voisin 1 :" J'en déduis que vous avez un chien."
Mec :" Ben ... Oui."
Voisin 1 :" Si vous avez un chien, vous avez probablement des enfants."
Mec :" En effet."
Voisin 1 :" Si vous avez des enfants, j'en déduis que vous avez, ou que vous avez eu, une femme "
Mec :" Ben, oui, je suis marié."
Voisin 1 :" Si vous avez une femme, j'en déduis que vous êtee hétérosexuel ..."
Mec :"Ouais, c'est sûr, ça !"
Voisin 1 :" Eh bien, voilà ; c'est ça la logique déductive."
Mec :" Cool !"

(Un peu plus tard dans la soirée)

Mec :" J'ai rencontré notre nouveau voisin, très sympa !"
Voisin 2 " Ah oui ? Et qu'est-ce qu'il fait dans la vie ?"
Mec " Il fait un truc cool : il enseigne la logique déductive."
Voisin 2 :" Ah ??? ... C'est quoi, ça ?"
Mec :" Attends, je te montre sur un exemple. T'as une niche dans ton jardin?"
Voisin 2 :" Ben ... Non."
Mec :" Alors t'est pédé !"

Voila pour un debut,

Signé: Professeur Thaxlsyssliyaan, Exumateur de post.
Citation :
Provient du message de Sawn De Sho
Bon puisque le ridicule ne tue pas... je me lance :

C'est le petit chaperon rouge qui se ballade dans la foret et qui, derrière un énorme chêne voit le loup qui lui tourne le dos... elle s'approche et lui dit : Monsieur, que vous avez de grand pieds !
Le loup, complètement surpris fait volte face, écarquille les yeux, et se sauve tête baissée le plus vite possible.
Le chaperon rouge ne comprend pas l'attitude du loup mais continue sa route.
Un peu plus loin, elle aperçoit le même loup derrière un énorme rocher, elle s'approche et lui dit : Monsieur, que vous avez de grandes mains !
Le loup, de nouveau très surpris, écarquille les yeux, fait la grimace et part le plus vite possible visiblement pas très content.
Le chaperon rouge, dans la naïveté de l'age continue sa route sans se préoccuper du drôle de monsieur.
Arrivée chez la mère grand, elle aperçoit le même loup derrière la maison, elle s'approche et dit : Monsieur, que vous avez de grandes dents !
La, le loup ne se retient plus, il remonte son slip a la va vite et hurle :


Mais tu vas me laisser chier tranquille oui ?!!!!

Bon... à moi de sortir non ?

c'est le petit chaperon rouge qui rends visite a sa grand mere malade alitée.

Mere grand que vous avez de grand yeux -- oui mon enfant
Mere grand que vous avez de grande oreilles -- oui mon enfant
Mere grand que vous avez de grande mains -- oui mon enfant
Mere grand que vous avez de grande levres -- petite coquine arrete de regarder sous les draps

oulla
Une fois s't'un mec qui entre dans un dépanneur, il demande au caissier "du pain svp" le caissier lui répond "pain blanc ou brun?"
le mec réplique: "ça me dérange pas, j'suis a vélo..."






Deux poissons rouges tournent dans leur bocal.
D'un seul coup le premier s'arrête et, se tournant vers l'autre, lui dit :
"j'arrive pas à me faire à l'idée qu'on est déjà mercredi !"
Comment fait-on pour faire abboyer un chat ?






















Ben on lui jette 1 litre d'essence et une alumette et ça fait Woooouuuuf



















Comment fait-on pour faire miauler un chien ?



















On le coupe avec une scie circulaire et ça fait Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaawwwwwww...

Voilà voilou™, c'était bien une blague à 2 balles... ne cherchez pas, je suis déjà sortie....
  • Savez vous pourquoi les grenouilles se trempent le cul dans l'eau ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour avoir la raie-nette



  • Trafic d'aphrodisiaque

    La police est impuissante
Citation :
Provient du message de Tovaris Nalor
  • Savez vous pourquoi les grenouilles se trempent le cul dans l'eau ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour avoir la raie-nette


[/list]

euhh promis juré pas blonde mais pas compris quand meme !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés