City of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Ben oui, pourquoi ne pas sortir des classiques jeux d'Heroic Fantasy et s'essayer à un autre genre avec CoH.
Je trouve l'idée sympa, le projet tient la route, et graphiquement, ç'est plutôt joli.
Voilà le site officiel pour ceux qui seraient tentés de revétir un collant moulant .
Pour ma part, je suis plutôt septique (difficile d'imaginer plusieurs milliers de Super Heros devant cohabiter ensemble dans Paragon City sans se marcher sur les pieds), mais le jeu a apparemment reçu de nombreux prix.
Et il semble très attendu par les joueurs américains. C'est sans doute un projet à suivre avec attention.
Citation :
Provient du message de Vitriol
Je vais plutôt attendre Marvel pour ce genre là, au moins on pourra sans doute jouer des super vilains...
Tu pourras jouer des Bad Guys aussi dans CoH. Sinon, je ne vois pas trop où serait l'intérêt du jeu.
Oui, clair que la gestion de la population des villes peut être un problème. Gageons que les devs ont/auront trouvé le juste milieu.
Ceci dit, si on prend un ville de la taille moyenne de celle des states et si on y met un ratio de 2000/5000 Heros dedans (taille d'un serveur) ça reste acceptable.
Citation :
Provient du message de Maximmilian
Tu pourras jouer des Bad Guys aussi dans CoH. Sinon, je ne vois pas trop où serait l'intérêt du jeu.
Non, ce sont des PNJ. C'est le genre de choix de gameplay qui fait que le jeu est descendu par beaucoup de ceux qui l'attendaient....
Autant pour moi, j'avais trop vite lu la dernière partie de la FAQ. Cependant, ils précisent qu'ils envisagent de développer les Vilains après la release. Donc .
Un jeu Marvel serait effectivement très intéressant, c'est sur, mais comme Activision vient juste d'acquérir les droits, il va falloir attendre longtemps avent de voir un MarvelOnline.
moi je suis plutot de l avis de silence

3000 super heros dans la ville ce fait un peu .....

limite va falloir se battre pour savoir qui va sauver la petite veille qui c 'est fait piquer sont sac a main
Citation :
Provient du message de Maximmilian
Zarb, mais bon, je te crois. Mais j'ai du mal à comprendre qu'ils aient leur licence chez deux éditeurs différents.
Mais bon.
Tu as un lien, au fait?

peut-être simplement parce que city of heroes n'est pas sous licence Marvel. On ne verra pas les 4 fantastiques ni les X-men.
Ce n'est pas non plus une licence DC, donc pas de superman ou de batman...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés