video Faucheur US

Répondre
Partager Rechercher
Ceux qui ont des faucheurs, allez voir la vidéo

http://www.worstguildever.com/movies/Illuminati.avi

Repasser la après en regardant les dommages aux anytimes et en style . Comment ça m'enerve quand je vois les dommages j'ai l'impression d'avoir une danseuse quand je compare les dommages


ps: le faucheur a force accrue 3 + maitre breteur 3 + faux 5.5 entre autre
Bof des screen de mec buff-boté par un druide avec maitre arcane 5 ça apporte quoi

Les dégâts du pbaoe de ciel de printemps sont basés sur la force, donc 600+ quand on a pas loin de 400 en force ça me parait assez normal.

Pour les styles idem
Citation :
Provient du message de aziraphale
Bof des screen de mec buff-boté par un druide avec maitre arcane 5 ça apporte quoi

Les dégâts du pbaoe de ciel de printemps sont basés sur la force, donc 600+ quand on a pas loin de 400 en force ça me parait assez normal.

Pour les styles idem

Pour ciel de printemps, meme buffé à bloc et avec 20% rk mana, je ne pbae pas aussi fort (en additionnant les resists) sans faire de critiques...

Pour les coups, j'ai déja passé des CdP avec 335 de force (et 357 avec un druide spé buff ayant MOA5), j'ai jamais tapé aussi fort.


Avec le debug de maitre breteur et les armes 5.5, en 1.64, ça va tourner au gros bourrins (c'est mon empathe qui va encore moins apprécier)
Citation :
Provient du message de lukiel
sympa

ya un stun de dos on dirait ?
(ou coté ??)
Les 2 mais je voudrais pas être nerfé

Sinon depuis que je porte une faux 16.2 vitesse 5.4 les baffes a 400+ c'est courant. Hier j'ai mis un coup sur un mage a 614 + 189 (le 614 c'est mon cap full buff dext/viva). Surement oublié de remettre ses protects

Simpa la vidéo je l'avais déjà vue mais en face ça joue très très mal :x
Citation :
Les dégâts du pbaoe de ciel de printemps sont basés sur la force
Euh

C'est quel dmg qui sont influencés par l'intell alors ?
La dernier coup ouverture parade ? juste les drain ?
Rien ?
C utile alors de caper intell ou sa sert vraiment a keud ?
je n'ai pas cappé mon intel pour caper tout le reste (force/const/dex/viva/hp/resists/skills) vu que je suis orienté faux/parade.


maintenant c'est un choix mais n'oublies pas que:

- Il fait mal à distance donc autant en avoir un potable pour entamer suffisement un tank pour le finir comme une fleur au cac (ou du moins lui griller son IP)

- c'est un lifedrain, le plus tu frappes, le plus tu se soigne
L'intello la caper oui et non, tout dépend de ton type de jeu

Si tu dd assez souvent lors des combats hésite pas (ou du moins te rapprocher du cap), tu tomberas un peu plus vite les messants en robes d'en face

Si tu fais que du cac alors oublie .

Sinon oui sur la vidéo ça joue pas super bien en face

Mais le but est plutôt de voir comment fonctionne un vw, et quelle peut-être sa force pour ceux qui ne le connaissent pas.

Enfin bon vivement les faux 16.5 5.5, en attendant Couverte de Vigne powa ^^
Il existe deja de bonnes faux vit 5.5, suffit de les chercher .
Par exemple celle là, que j'utilise en RvR :

* Faux de Guerre de la Noble Arcane : +22 force, +4 faux, +8% esprit, dd lvl 49 esprit, dps 16.2 vit 5.5

Droppée dans le donjon RvR et avec laquelle je met régulièrement des claques à 500+ avec des critiques à 1000+ (en comptant critiques armes et proc).

Pour la vidéo, rien de particulier, on a juste un VW qui joues pas mal et des adversaires qui eux par contre sont souvent à la ramasse (bizzare c'est souvent comme ça sur les vidéos ).
Je vois rien dans la vid
Ils tapent des low rank mid , alb sans aucunes resists , en plus maille resist tranchant non ? les gros scores sont aussi fait sur des bleus , verts y a rien de quoi pavoiser sur l'uberitude du VW en gros les dmg moyens sont de l'ordre de 270-300 (comme un skald quoi)

edit : reflexion mal venue
Citation :
Provient du message de Obeah
Je vois rien dans la vid
Ils tapent des low rank mid , alb sans aucunes resists , en plus maille resist tranchant non ? les gros scores sont aussi fait sur des bleus , verts y a rien de quoi pavoiser sur l'uberitude du VW en gros les dmg moyens sont de l'ordre de 270-300 (comme un skald quoi)
Le VW c'est tres bien mais on est clairement loin des abus de certaines classes
A quelles classes fais tu allusion ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés