Shadow Knights

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
et les + 25 fire de l'archi ?
L'archi donne que +20 en puissance feu, et je la trouve franchement pas indispensable à quelqu'un qui ne pvptera qu'à l'arme et qui perdra facilement tout son équipement parce qu'à ma connaissance, Larmes de Sang joue sur Chaos ^^
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Personellement si c'est uniquement pour tamer de la senti aux sorts plus rapidement que de tamer du drake à l'arme, arrête toi juste à 171 int pour rain of fire, et non 191, ça fait toujours 4 lvls en force ou en dext de gagnés

Falcon et la biquette, vous abusez avec vos avatars :/
pareil qu'au dessus, tu fais quoi de l'archi ?

Et pis mon avatar, j'ai toujours utilisé (ou presque) depuis deux ans ce perso, non j'abuse pas, parceque je l'adore, elle est habillée sobre et j'ai voulu rajouter ma coupe de vin pour ma plus grande passion en ce bas monde.
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Personellement si c'est uniquement pour tamer de la senti aux sorts plus rapidement que de tamer du drake à l'arme, arrête toi juste à 171 int pour rain of fire, et non 191, ça fait toujours 4 lvls en force ou en dext de gagnés
Avec 171 int t'as même pas afflux !
Interressant...

ca doit faire mal une bonne vieille peste enchainée à un coup de hallebarde surboostée à instinct maj hin hin hin

Qq pr me monter le perso ? =)

PS pr Medusa : vi t'as raison je joues sur Chaos, mais g quasi arreté, ca serait un perso pr un autre serveur si je continue t4c
Ouais, 174 int pour afflux, en effet, j'ai oublié

Sinon pour l'archi je la trouve accessoire dans ce cas précis, on ne doit même pas mettre une pluie en moins par senti, vaut mieux porter une meilleure arme plus tôt si on désire passer plus son temps à pvp qu'à xp...
J'ai pas dit que ct dur, mais c long.
Je bosse presque 7 jours sur 7, g pas tjrs l'energie de m'envoyer 20lvls pour monter x5 régulierement, et puis ca fait plusieurs années que j'y joues, alors ca me lasse un peu les persos à rallonge tu vois
525/150/75/65/214, un des des perso les plus fun que j'ai pu jouer! quand tu te fait enchevetre par un mage tu peux continuer a la necro cest vraiment pas mal en pvp

mais question mana c'est pas la joie avec l'oceane!

donc le meme avec 180 en end pour lecaille de dragon et c'est parfait


ps: pour l'xp c'est a l'arme, les sentis ça doit etre pas mal si il y a pas de colisé
ça depend! pendant l'xp, des bouts d'oceane avec un equipement de sorcier necro(heaume, ancient celestial, jade et araignée), pour le pvp, oceane complete, avec gladiateur et bague araignée (et amu hero, mais faut en avoir une)

Et les pts seraph en necro, et le reste j'ai du mettre resist terre et/ou necro (mais ça date, je sais plus trop)

mais j'ai vraiment regretté de pas avoir mis 180 en end, ça facilite vraiment la vie la drake
pour avoir connu qqun qui avait ce perso (notre vénérable modérateur Urian Kart Kaiser) je peux vous dire qu'il n'en était pas du tout satisfait...il voulait avoir uniquement nécro et la vip (urian était un puriste, c'est ce que j'ai tjrs apprécié chez lui ^^) et bien il devait xp à la vip aux drakes...car il ne pouvait pas xp aux tempos...avec la ceinture unstable par contre tu dois pouvoir xp épreuve 2 en n'ayant arme et nécro ce qui pourrait permettre de rester puriste et d'xp
Myst a bouffé enormement de frittes et de ketchup aussi avec des crouttes comme dirai caith ^^ je dirai approximativement 400-500kilos de frittes (ai pas compter dsl ) et on parle de Mystere pas de Mysthere (y'a une difference d'une lettre je sait mais j'y tient ^^ )
Autrement bah perso je prefere ca comme template : 310 300 120 80 310 ca tien et ca tape et ca peut meme licher a l'occasion ou sinon dans le genre bourrinator a la halebarde y'a ze anti-pal halebarde comme ca : 460-150-180-80-(max int) monter comme un magos tank mithril avec inferno (quand meme mieu que rain of fire et un poil moin bon que meteor au sentis) soul steal (vue le lvl de la bete ca gere) 1k max en attack et le reste en esquive et en comp et sorts et limite si tu veu vraiment surprendre tlm tu monte 185 dex a la place e 180 et t'eclate les guerrier a l'arc en mousse .
Niveau pts seraph c'est comme tu veu mais moi je te conseil full feu pour une facilitée d'xp et ensuite bah tu le joue en rp comme tu le sent (des carac n'on jamais fait un perso)
Citation :
Provient du message de KiSS Finally Crafted
Myst a bouffé enormement de frittes et de ketchup aussi avec des crouttes comme dirai caith ^^ je dirai approximativement 400-500kilos de frittes (ai pas compter dsl ) et on parle de Mystere pas de Mysthere (y'a une difference d'une lettre je sait mais j'y tient ^^ )
Autrement bah perso je prefere ca comme template : 310 300 120 80 310 ca tien et ca tape et ca peut meme licher a l'occasion ou sinon dans le genre bourrinator a la halebarde y'a ze anti-pal halebarde comme ca : 460-150-180-80-(max int) monter comme un magos tank mithril avec inferno (quand meme mieu que rain of fire et un poil moin bon que meteor au sentis) soul steal (vue le lvl de la bete ca gere) 1k max en attack et le reste en esquive et en comp et sorts et limite si tu veu vraiment surprendre tlm tu monte 185 dex a la place e 180 et t'eclate les guerrier a l'arc en mousse .
Niveau pts seraph c'est comme tu veu mais moi je te conseil full feu pour une facilitée d'xp et ensuite bah tu le joue en rp comme tu le sent (des carac n'on jamais fait un perso)

Je prefere 329 300 75 102 309...
et 532 180 (sombrebois) 75 102 Max int...

ces deux perso me semblent meilleurs que tes deux templates enfin bon -_- chacun ses gouts et ses croyances ^^
genre 180 en dex c'est mieux que le passage d'un cim a la batarde + sombrebois.
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
L'archi donne que +20 en puissance feu, et je la trouve franchement pas indispensable à quelqu'un qui ne pvptera qu'à l'arme et qui perdra facilement tout son équipement parce qu'à ma connaissance, Larmes de Sang joue sur Chaos ^^
C'est pas parce qu'une personne joue sur chaos qu'elle n'a pas d'équipement, et si c'est le cas je veux bien leur vendre des items.
Mais regardez moi ces feydiens qui floodent

Guerrier Necro en Standart 1.25 je dirais (x3 20 puissance necro, le reste nresist necro) (enfin 40 puissance necro si on prends la mauvaise traduc de Goa)..

450 150 125 115 300

Après ca varie aux items des serveurs.
Pense pas XP avec la hallebarde.

La hallebarde en PVM est moins rentable que la viperine.
À 2 coups de hallebarde le chapardeur y'a pas grand différence, mais aux drakes ou au coco, la différence de rentabilité est majeure. La fransisque est légèrement supérieur à la hallebarde, mais la viperine reste la meilleure arme PVM avant le cimeterre.

L'utilité de la hallebarde c'est le skin et l'arme de prédilection pour le PVP ( à condition d'avoir 125 DEX) jusqu'à l'épée HE.
401 pour xp 401 pour pvp et halebarde en mass pvp si y'a bcp d'int et de dex pour transpercer les armure de plus de 300.

La halebarde est l'une des seules armes dont les avantages au transpercer et au coup puissant surclasse toute les autres et l'avantage de la halebarde c'est aussi qu'elle correspond pour parade a une epee longue et un bouclier ensuite a vous de reflechir et pas voir seulement les carac intrinseque de l'arme.

Pour en revenir au shadow night que le jeune homme veut faire je dirait que il lui faudra apprendre a gerer le tape/sort et des armes qui fond enormement de degats en peut de coup puisque l'interet de ce genre de perso c'est de taper en critique et de faire peur pour eviter l'overpot et d'abuser des sorts de necro pour permettre de creer une cassure du rythm en pvp qui permet a bcp qui conaissent la technique de tenir n'importe quoi au popo et au sorts.

425 150 125 98 217 suffisent largement pour xp pas trop mal (avec les sorts d'eau) et pour pvp sans trop de diff (pv a peine plus bas qu'avec de la drake a 100-200 pv pret a hlvl)

Ensuite pour un perso un peu plus evoluer faudrai viser plus gros genre 460 180 125 98(102) 190 (voir un peu plus pour flare qui est quand meme pratique contre un archer tank et pour faire joujou sur la liche sans se taper des invoc) mais la ca devien sport puisque le perso n'impressionne plus par son originalitée et ca devien un battle mage classique a l'utilisation

Enfin l'important vue qu'il parle de shadow knight ca reste quand meme la facon dont il va le jouer
Bah c'est un ante paladin, ça peut être intéressant à jouer, en PvM ça doit être correct, en PvP pas génial, enfin après il suffit de bien gérer son personnage et on peut s'en sortir à mon avis.

Et pour ce qui est du roleplay, ça doit être assez intéressant à jouer aussi, enfin ça peut assez bien coller à certains rôles.
Me semble que ya Faye sur Chaos qui a : 300+ 180 75 ? 309
donc elle ats les sort feu /nécro ca xp pepere , en pvp ca arache pas mal avec une vip bien booster et puis qd elle drop elle a un ca fait un ptit mage 100 avec armlet de lvl 150 c pas mal

PS: Falcon genre Mysthere etait pourrie mais avec Lord Odin je te roxais a laise tu vas nié mais bon...
Tres interressant tout cela...

Au niveau roleplay je l'imagine fort bien comme un mercenaire, vivant au ban de la société, pourquoi pas un assassin aussi, pour gagner sa vie, un perso d'alignement chaotique mauvais (pr les AD&Distes ), qui ne saurait comprendre les préceptes de bien et de mal, mais simplement s'interressant à l'anarchie, au sang et aux beaux combats.

Bon ben j'enregistre tout ca, et je verrais si g un jour le courage de le faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés