Problèmes de connexion internet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Philippe-II
pourquoi, qu'il y a t-il sur irc ?
D'autre wnadiens et c'est plus facile pour comprendre d'ou ca vient. Vu que seuls les wanadiens ont pas été deco.


Arretez de cracher sur wanadoo c'est le seuls qui a tenu.

Epiknet accessible les gars
Citation :
Provient du message de lumina
J'ai bien fait de passer ma journée à chercher une offre pour remplacer mon fournisseur d'accès actuel... tout me pousse chaque jour un peu plus à changer.
Pas trop vite quand même Lumina, il semblerait que Wanadoo soit l'un des rare FAI encore vivant sur ce coup, à prendre tout de même avec des pincettes actuellement (faudra pouvoir vérifier mais c'est pas à toi que je vais apprendre ça)
Arrow
Tout les site ricain et anglais ne marche plus comme si la liaison intercontinent etait brisée , mais moi je pense plutot a une attaque de mass ... peu etre un virus qui cest activé ou quelque chose comme ça ... en tout cas cest assez violant...
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de lumina
Et ne serait-ce pas le contraire ? Wanadoo le seul qui ne fonctionne qu'à moitié ?
Ou aussi plus probablement que JOL étant placé sur le réseau Wanadoo n'est plus accessible à la plupart des non-utilisateurs de Wanadoo.
Citation :
Provient du message de lumina
Et ne serait-ce pas le contraire ? Wanadoo le seul qui ne fonctionne qu'à moitié ?
c'est ce que j'essaye de vérifier, mais un copain qui est sur un autre FAI n'a aucun accès internet.
Vu la difficulté de trouver des sources sur le net, je ne peux pas être sur, mais il semblerais bien que Wanadoo soit l'un des rares à être en vie en ce moment.

Mais comme tu le dis c'est peut être le contraire, et c'est pas de bol sur mes sources (peu nombreuse en l'état actuelle du réseau)
Euh, quand vous dites le "net", vous parlez bien du NET?!

Parce que ça m'etonnerai qu'il y ai que Wanadoo qui fonctionne parmis les centaines (miliers?) de FAI dans le monde
Citation :
Ou aussi plus probablement que JOL étant placé sur le réseau Wanadoo n'est plus accessible à la plupart des non-utilisateurs de Wanadoo.
Bizarre, j'ai pourtant aucun pb

Citation :
Vu la difficulté de trouver des sources sur le net, je ne peux pas être sur, mais il semblerais bien que Wanadoo soit l'un des rares à être en vie en ce moment.
LOL C'est le seul qui est down, point barre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés