Une chose a dire : OHLALAL KELLE JOURNEE

Répondre
Partager Rechercher
une chose a dire!!! ohlalalalala kelle journee
OUAHHHHH

HIER, JETAIS AVEC MON 6*120 MAGE SCRIBE AVEC MES 5 ARTEFACTS (et mon armures 70 RESISTS PARTOUT) ET JAI VU ATHENA!!! ELLE MA BATTU !!! ROHLALA KE JE SUIS ENERVE OHH OUI !!! ELLE EST MECHANTE ATHENA !! EN PLUS KD JE PENSE KELLE MA TUE PARCE KELLE AVAIT 6 ARTEFACTS ET KE MOI JEN AI KE 5 ..... AHLALA C ENERVANT! IL VA FALLOIR KE JE CAMPE ENCORE ET TJR CHEZ LES CHAMP DE DOOM

MAIS BONNE NOUVELLE !! HIER SOIR, JAI REUSSI A GAGNER UN 10 VS 1 AHLALA, BON HEUREUSEMENT KE PEROSNNE NAVAIT DARTEFACTS BIEN KILS ETAIENT TREES BIEN SKILLED

MAIS VOILA, COMME ON PEUT RACONTER NOS EXPLOITS ICI, BAH JE ME PERMETS!!

MAIS CT VRAIMENT BIEN DE RUINER CES 10 MECS JETAIS VRAIMENT FIER!! JEN BANDAIS !!!!!!


ET VOUS??? ca se passe comment nivo pvp ???!!!!
vous le reconnaissez pas le petit Stilgar
il a pourtant ete celebre a un moment sur ce forum


n'est-ce pas monsieur l'empereur


en tout cas B.....der pour un jeu faut vraiment le faire.... consultes de suite ca devient grave
*a parfaitement reconnu le seul "fellucien" bank sitter a skara , enfin un de ceux la*

Enfin, le voir débarquer ici, c un peu la Beresina *comprend qui peut*

Tymor : Je sais qu'il a raison, mais explique moi l'interet ludique de ce message ? Ca veut dire quoi d'autre que " si vous avez pas 3 artifacts, le pvp c pas la peine, on peut pas s'amuser" ? Ce qui est, a mon avis, completement faux.
Wow
Citation :
Provient du message de Stilg@r
une chose a dire!!! ohlalalalala kelle journee
OUAHHHHH

HIER, JETAIS AVEC MON 6*120 MAGE SCRIBE AVEC MES 5 ARTEFACTS (et mon armures 70 RESISTS PARTOUT) ET JAI VU ATHENA!!! ELLE MA BATTU !!! ROHLALA KE JE SUIS ENERVE OHH OUI !!! ELLE EST MECHANTE ATHENA !! EN PLUS KD JE PENSE KELLE MA TUE PARCE KELLE AVAIT 6 ARTEFACTS ET KE MOI JEN AI KE 5 ..... AHLALA C ENERVANT! IL VA FALLOIR KE JE CAMPE ENCORE ET TJR CHEZ LES CHAMP DE DOOM

MAIS BONNE NOUVELLE !! HIER SOIR, JAI REUSSI A GAGNER UN 10 VS 1 AHLALA, BON HEUREUSEMENT KE PEROSNNE NAVAIT DARTEFACTS BIEN KILS ETAIENT TREES BIEN SKILLED

MAIS VOILA, COMME ON PEUT RACONTER NOS EXPLOITS ICI, BAH JE ME PERMETS!!

MAIS CT VRAIMENT BIEN DE RUINER CES 10 MECS JETAIS VRAIMENT FIER!! JEN BANDAIS !!!!!!


ET VOUS??? ca se passe comment nivo pvp ???!!!!

Trop Nul, Trop Bête
Oui, Stilg@r à raison sur le fait (à ce que j'ai compris) que c celui qui a le plus d'artefact qui a le plus de chance de mettre une branlée aux autres.

Heureusement, il y a encore une majorité de joueurs qui font du pvp avec du matos trouvés en loot/craft/etc ... et sans artefact.

Et plus le tps passe, plus les artefacts seront accéssible (principe de l'offre et de la demande, il n'y a qu'a regarde la chute des prix des PS Smith ... )

Il ne faut pas oublier que dans quelques pub, l'assurance sera foncion de l'objet, et les artefact couteront très cher à leurs utilisateurs lors du kill. Je pense que ça va aider pas mal (plus de fric d'assurance en cas de kill = plus de personnes qui vont vouloir tuer les joueurs full artifact)
en somme une tres bonne choses pour les Pks que nous sommes


bien cette idee de taxer les joueurs en fonction de la rareta de leurs objets vraiment tres bien
c bizarre dans ce post on reconnait le style d'un mec qui était vachement apprécié pour son nivo en pvp et c super posts Mdr!!!
c la mode de j'ai arreté uo mais je vais poster pour faire cool ?
Citation :
Provient du message de Kilbury -999-
c bizarre dans ce post on reconnait le style d'un mec qui était vachement apprécié pour son nivo en pvp et c super posts Mdr!!!
c la mode de j'ai arreté uo mais je vais poster pour faire cool ?
meuh euh j'aime bien faire cool moi aussi
c pour rester in que je post encore je suis un no-life c pas de ma faute
MMMMMMMMMMMhhhhhhhhh

sa ressemble fortemment a du Napoleon tout sa.........
Citation :
Provient du message de Kilbury -999-
c bizarre dans ce post on reconnait le style d'un mec qui était vachement apprécié pour son nivo en pvp et c super posts Mdr!!!
c la mode de j'ai arreté uo mais je vais poster pour faire cool ?

javias oublie de dire ke javais change de pseudo voili voilou desole et jai encoe changé :-p

Hephephep, mon nivo en PvP, il etait tres bon apres avoir fait mon necro two weeks old et kd je faisais lethal + strangle + pain spike + pain spike + pain spike + pain spike + pain spike en plus ct au moment ou les mecs navaient pas encore des tres bonnes armures donc SI GT VRAIMENT BON ahlala AoS kd on y pense c vraiment biennnnnnnn !!

Une mode ?? non c juste ke moi jai adore UO pdt plein plein de tps mais kau bout dun moment ca me saoule (kkue peu apres AoS) pour la cause ki est au dessus

nonon tinkiete krulm, je ne bande pas devant mon PC, ct juste une petite critike ke je tournais a labsurde

oui ouui je sais mes posts sont tres intelectuels vous avez vu ca !!
c juste ken fait je ne me prends pas tete a rediger mes posts

et voila en fait SWG c pourri et je meclate sur des serveurs prives en ce moment et voili voilou

jespere ke vous vous amuse tjrs autant sur AoS et ke vous trouvez tjrs du monde a tuer

et jallais oublier.... BONNE CHASSE A LARTEFACT

A pluss tlm
Citation :
Provient du message de Esterlin

et jallais oublier.... BONNE CHASSE A LARTEFACT

A pluss tlm

Oui oui

et redescent de ton nuage, tu as tjrs été médiocre en pvp

Fo vraiment être mediocre pour se faire aligner constamment par mon bon Pesh

Citation :
Provient du message de Dragon Claw
Oui oui

et redescent de ton nuage, tu as tjrs été médiocre en pvp

Fo vraiment être mediocre pour se faire aligner constamment par mon bon Pesh


Mais non, tu nas rien compris, c vous les EaT ki etes vraiment des grosses betes!! si jtassure vous etes vraiment tres fort par rapport a tout le reste du shard, vous savez meme team play vachement bien
je prend comme exemple la derniere fois kun eat ma attaque (peshkar) on commence a fight 1vs1 trankilou vous le healez (ca devient moins du 1v1) je me demerde pour le foutre low life avec poison etc, il run, le pb c kil mavait lui aussi foutu low life et mavait dismouint de plus kun eat (dailleur je coris bien ke ct toi Ermann Jinn excellent PvPer(si ce nest le meilleur deuropa)) ma fait ebolt pour me terminer et voila
japprecie vraiment votre jeu de team vous jouez vraiment trop bien ... lool
Citation :
Provient du message de Esterlin
(dailleur je coris bien ke ct toi Ermann Jinn excellent PvPer(si ce nest le meilleur deuropa)) ma fait ebolt pour me terminer et voila
japprecie vraiment votre jeu de team vous jouez vraiment trop bien ... lool
Le old pvper que tu es, te permet de bien connaitre tes classiques :

tu m'as en effet démasqué LoL
Effectivement je suis erham djin mais je suis aussi rogger rabbit, xlx, apocalypse, coma white, Az, rhinad et bien dotres !

Et stp arrete de m'envoyer des mps c'est tres desagreable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés