[3D] Travail énorme de texturisation!

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en fait Mr X à créé un addon pour le tileset foret une tile énorme baptisée lothlorien.

voici des screenshots:
http://www.nwnrealms.com/loth_screen_1.jpg
http://www.nwnrealms.com/loth_screen_2.jpg
http://www.nwnrealms.com/loth_screen_3.jpg
http://www.nwnrealms.com/loth_screen_4.jpg
http://www.nwnrealms.com/loth_screen_5.jpg

MAIS! il en l'a jamais texturée, il l'a donc uploadée sur le vautle t laissée au mains de la communauté!

j'ai testé la tile et elle est tout bonnement génial et si quelque pouvait la texturiser afin de la rendre... mois albinos si je puis dire il accomplirait un boulot fantastique!

voici le lien direct pour télécharger le truc, le fichier uploadé sur le vault etant corrompu


http://www.geocities.com/argonian_my...orien_beta.zip
__________________
Le CEP? mouais bof... sympa mais sans plus...

Maxime Elmotique
Clair que ca doit etre un enorme boulot de texturisation
Clair que ca a du etre un boulot enorme de modelisation
Clair que je peux pas m'en occuper

Clair que c'est joli, je me demandais quand est ce qu'il sortirait ^^

Par contre, le tile etant assez enorme, cela ne pose t il pas de probleme avec les walkmesh ? (ou je ne sais plus le terme, mais le fait que 2 endroit walkable ne soient pas superposables)
Citation :
Par contre, le tile etant assez enorme, cela ne pose t il pas de probleme avec les walkmesh ? (ou je ne sais plus le terme, mais le fait que 2 endroit walkable ne soient pas superposables)
À ce qu'il paraitrait il existe un moyen de régler ce problème et faire en sorte que 2 walkmesh superposés soient valides, aussi bien l'un que l'autre.
Je sais pô comment faire et ça m'intéresserait bien de savoir
Mais peut-être que c'est de l'intox aussi et que ce groupe de tuile (visiblement époustoufiflante) est fait de telle sorte qu'en-dessous des ponts suspendus se trouvent du décor infranchissable comme des racines sortant du sol, du matériel entreposé ou de petits arbres
Splendide travail,

pour les walkmeshs, pas de problème, il n'y en a pas d'empilé.
on ne peut pas passer sous les branches de l'arbres.
Chaque carré de terrain est unique et a un walkmesh unique.

Si j'ai une minute, j'essaierais de retexturer l'affaire.

Skanzo, si tu trouves le moyen de faire en sorte que 2 walkmesh superposés soient valides, préviens nous.
j'ai retexturé (à mon goût) l'arbre.

Le fichier Zip de texture fait 1 511 ko.

Si quelqu'un le veut, qu'il me donne son mail, et je lui envois pour reformer le hak avec les nouvelles textures.

Et voilà.
Citation :
Provient du message de Skanzo Sylan
À ce qu'il paraitrait il existe un moyen de régler ce problème et faire en sorte que 2 walkmesh superposés soient valides, aussi bien l'un que l'autre.
Je sais pô comment faire et ça m'intéresserait bien de savoir
Mais peut-être que c'est de l'intox aussi et que ce groupe de tuile (visiblement époustoufiflante) est fait de telle sorte qu'en-dessous des ponts suspendus se trouvent du décor infranchissable comme des racines sortant du sol, du matériel entreposé ou de petits arbres
C'est pas sur DLA qu'ils ont ca ? les doubles walkmesh ..... J ai entendu qu'il y avait une bidouille avec des portes je crois. Beaucoup d incertitude honte sur moi

Des portes couchées placées sous les ponts suspendus et un trigger ( ou une porte sans porte ...... ) pour passer d'un arbre au pont.

http://nwvault.ign.com/thegame/scree...ace09_info.jpg
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