Newbie inside, Roxor outside

Répondre
Partager Rechercher
... Non le titre est pourri mais je vais faire avec.

Nouvelle joueuse sur AO, j'ai commencé un nano technicien sans trop chercher a quoi il sert et ses capacités.

J'ai joué a DAOC donc niveau interface chuis un peu paumée..

Je ne sais pas comment lui apprendre des sorts ( c'est bien des sorts qu'il utilise au moins ? ) je ne sais pas ou les acheter, la g trouvé un flingue, il va pas trop mal, mes stats sont configurées pour ce flingue et ce qui traine autour mais a mon avis, vais devoir recommencer mon perso vu le bordel que je vais mettre

J'ai vu que j'avais un nano programme dans l'inventaire ... bon je l'ai utilisé mais pas encore testé, en ce moment je recherche le training ground je retrouve plus mon chemin ...

Sinon, un perso pas trop moche ( humain je prefere ) et po trop dur a monter, vous me conseilleriez quoi ?
après avoir fourni tes mensuration, ton age et si tu es célibataire tu aura les réponses suivantes:

commence par un ma c plus facile (omni )

l'interface est pas facile au debut effectivement mais on s'y habitue vite
parmi les interface tu dois savoir que tu as une interface vetements/armes/implants (fait une recherche il y a des tres bons guides dans le forum pour les implant)
une interface amis, une interface stat/ncu (qui correspondons au sort que tu utilise sur toi), une mission et une importante en particulier nano c celle des sorts

pour avoir des nouveaux sorts 3 moyens: acheter (besoin de tutune), missions ou monstres (hein messieurs avec votre nullity sphere)

Ben pour la race ce sont tous des humains, enfin +-, sauf atrox qui est asexué Tout depends du visage que tu préfère de toute facon

Pour apprendre un sort click droit sur un nanoprogramme. Tu peux ensuite le deplacer sur la barre de raccourci en cliquant gauche (et gardant appuie un instant) et le mettre sur la barre tu pourra par la suite utiliser les touches numérotes partie alphabet pour utiliser le sort.

Fait /tell Enigm ou /tell Galahar (suis plus souvent sur gala poyr l'instant) pour de l'aide ingame, rbk2
Bienvenue à toi.


Guide du débutant, c'est toujours utile.

  • Interface : Il te faut savoir qu'il existe deux interfaces standards (je dis standard car je prends en compte les nombreuses modifications disponibles faites par les joueurs - exemple), et que tu peux passer de l'une à l'autre à partir du menu Options (F10) > Misc (c'est bien ça ? ) > Use new graphic interface, enfin quelque chose dans ce goût là, j'ai dû m'absenter d'AO pour le moment, donc...

    Les préférences esthétiques passées, effectivement, l'interface n'est pas très intuitive (la nouvelle interface a pour but d'améliorer cela ceci-dit), mais une fois passé le cap de sa découverte, ça ira tout seul, tu verras.
    Et je te rassure, rien d'anormal à recommencer son perso, quand on débute, on a tendance à faire un peu n'importe quoi avec ses compétences.
  • Sorts : ton personnage utilise des nano-formules / nano-programmes (au choix pour le nom ), faisant appel aux merveilles technologiques que sont les nano-bots, des robots moléculaires qui... bon on va passer les détails techniques.

    La majeure partie du temps, tu trouve les nano-cristaux dans l'espace Nano des boutiques, classés par professions + une borne de nanos basiques, utilisables par tous le monde. Il est également possible d'en trouver dans des missions, des donjons, comme récompense à une quête.
    Une fois le nano-cristal acheté, la nano-formule se charge par clic droit sur ledit cristal, puis va se loger dans ta fenêtre Nano-programs
    Bien faire attention lorsque tu achètes le cristal à ce que tu puisse effectivement l'utiliser (skills, profession, nano-points).
  • Pas de conseil à te donner quant à l'espèce / profession à choisir, pour moi, c'est un choix personnel, et puis personnellement je l'ai fait au feeling, ma première profession fut Bureaucrate, et je le suis encore, simplement parce que j'aime bien le concept.
    Par contre j'ai pas dis qu'à mes débuts j'étais très efficace avec... en fait même aujourd'hui, heu...
Citation :
Provient du message de Sylphe
alors tout au contraire des autres en ce qui concerne ton NT

je vis répondre : joues ton NT
Hé, et moi alors !
alors tout au contraire des autres en ce qui concerne ton NT

je vis répondre : joues ton NT

a une CONDITION : que tu aies du temp et que tu aimes la difficulté pour bien visualier toi meme faiblesses et avantages de cette profession

qui plus est .. NT c'est super bien a haut level

sinon, je pesne que quand un "nubi" arrive, il devrai plutot parler de son style de jeu.. come cela, il peux espérer avoir des conseils sur la profession qui lui irait le mieux pas les vétérans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés