Les Daocien sur DnL

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ravnos Danae
clair que si dans DnL l'ambiance générale est au mode grobill j'y ferai pas long feu
J'aimerais qu'on me cite les jeux ou c'est pas grosbill city ?

Tant que les jeux online se baseront sur des systemes de niveaux et de competences, il y aura des joueurs pour optimiser.

Malheuresement c'est le cas de DnL, meme si le jeu est orienté RP. Ca va etre une course pour certain de devenir grand maitre avant les autres, d'optimiser les assauts de forts ....

A la limite, cette notion du grosbill ne me derange pas, c'est souvent le cas des hardcore gamer qui passent des heures sur les jeux. D'ailleur ce genre de personne peut developper une face RP sur son personnage

Ce qui me soule, c'est la roxor attitude ou les joueurs ne savent meme plus ecrire une phrase, oublie le moindre signe de politesse, les branleurs quoi....

Et je pense que beaucoup de joueurs present sur ce forum JOL DnL sont des anciens de daoc et on surtout peur de voir les roxor plus que les grosbills.
Enfin, c'est mon avis
Citation :
Provient du message de Evliwë de Truart
[...]si les joueurs roleplay font comme ça je pense que les joueurs seront plus encouragés à jouer comme il se doit.
Sauf si ces fameux joueurs RP (je rappelle que le RP n'est pas forcement un langage soutenu du XVeme siécle) sont une minorité... A méditer

Rak'
Je vous rapel que visiblement ce jeux comptera au bas mot 100 000 joueurs, donc il serait étonnant que chacun n'y trouve pas sont compte, les "roxxors" jourons avec les "roxxors", les joueurs rp jourons avec les joueurs rp et tout le monde sera content et jouera comme il le voudra sans gener personne.( de toute facon on ne peut rien y faire sinon de quiter le jeux, mais c domage de se penaliser soit même pour quelques énergumènes)

Faut de tout pour faire un monde, sinon c'est une dictature et ca n'a plus d'interets.


A+ sur DNL
Citation :
Provient du message de Dunli
A la limite, cette notion du grosbill ne me derange pas, c'est souvent le cas des hardcore gamer qui passent des heures sur les jeux. D'ailleur ce genre de personne peut developper une face RP sur son personnage
Ce qui me soule, c'est la roxor attitude ou les joueurs ne savent meme plus ecrire une phrase, oublie le moindre signe de politesse, les branleurs quoi....
Tout à fait d'accord, le grobillisme n'a rien à voir avec la roxxor attitude.
Le gros bill est qqun qui optimise son matos à fond, passe énormément de temps sur le jeu, mais ça ne veut pas toujours dire qu'il a la roxxor attitude et qu'il parle comme un gamin de 7 ans (qui a dit boulet ? ) Enfin...2 choses bien différentes pour moi.
Citation :
Provient du message de Evliwë de Truart
je parle surtout là des gens qui nous interpellent : He !! Yo mon pote ! (surtout qu on se connais pas) t'as pas d'la thune, ouais vas-y plz plz plz. Autrement je suis assez tolérant
LOL, moi aussi ça m'insupporte ce genre de comportement . Meuh sinon je suis plutot cool
Je crois aussi qu'ils seront présent et à la limite, je vois pas pourquoi leur en vouloir, qu'il fasse leur petite gueguerre du super RoXoR de la mort entre eux tant qu'ils n'embête pas tout le monde...

Pour ce qui est des discussions, on voit effectivement assez vite une certaine ségrégation entre les joueurs Rp et les "Roxors" qui ne s'apprécient ni les uns ni les autres... Si tout le monde y trouve son compte, no problem.
le principal est que tout le monde puisse jouer comme il l'entend
De toute façon tous autant que nous sommes, nous nous rapprochons le plus souvent des gens qui nous ressemblent un tant soit peu. Donc les roxxors et les minots de 8-12ans se regrouperont comme des grands comme les joueurs plus "socializer" se metteront ensemble. Dans le pire des cas même si les deux camps se déteste au moins ca fera une raison de faire de jolies guerres IG

Rak'
Tout ce qui a été dit précedemment est vrai. Mais je vais lancer un petit vote :

Combien de temps, selon votre estimation, s'écoulera après le lancement commercial du jeu avant de trouver sur DnL des groupe optimisés ou de lire, dans ce forum ou sur un canal de chat, le terme 'farmer' ?
ben deja on dira pas camper normalement vu que les mobs sont pas toujours au meme endroit

mais c'est tres probable que tres vite on retrouve une partie de ces termes ..
J'aimerais bien que les gens qui critiquent la communauté Daoc me disent d'où ils viennent (EQ AC2 AO...)
Je ne doute d'ailleurs pas qu'il y en aura certains qui viendront de Daoc même...
Mais le problême n'est pas là, Daoc est un jeu qui à c vrai , moins de profondeur qu'un jeu comme EQ d'où l'absence d'un GP crédible.
Cependant je n'échangerais pour rien au monde les joueurs que j'ai rencontré sur Daoc , car il y a vraiment une super ambiance et bcp savent encore que que les MMORG sont aussi des jeu ou on est la pour s'amuser et pas seulement faire de l'exp ou des rp.

J'éspere que je retrouverais mes amis dans D&L
De toute façon yaura tjrs des C.. et ils ne viendront pas tous de Daoc à mon avis :bouffon:

tu as certainement raison Davelf.

Mais pour avoir longtemps joué à DAOC, je t'assure que le contingent actuel n'a rien avoir avec les joueurs du début et que l'ambiance (globale) en ce moment n'a, à mes yeux, aucun attrait...
Citation :
Provient du message de Maok
tu as certainement raison Davelf.

Mais pour avoir longtemps joué à DAOC, je t'assure que le contingent actuel n'a rien avoir avec les joueurs du début et que l'ambiance (globale) en ce moment n'a, à mes yeux, aucun attrait...
Ma foi sur ce point je veux bien te croire mais bon... j'ai l'habitude d'entendre quand je vais quelques part , c'était mieux avant ou ça sera mieux après

Bref je profite de l'instant présent car à mon humble avis c'est toujours celui là le meilleur pourvu qu'on sache en profiter
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kilrogg Deadeye

Donc, je vous pose la question: Que pensez-vous des gens comme ceux-là, comme moi, qui après minimum 1 an et demi de jeu, n'a jamais eu un perso lvl 50 à DAoC (mon plus haut est lvl 44 et j'ai aucun niveau 30+ à part lui) ? [/i]

Personnellement j'en pense rien, l'essentiel est que tu te fasse plaisir en jouant et comme je l'ais dit plus haut, chacun fait évoluer son perso comme bon lui semble et n'a pas à critiquer telle ou telle façon de jouer, et si il n'est pas content personne ne l'empêche d'aller voir ailleurs pour trouver chaussure à son pied

A+ sur DNL
Killrog,

Pour ma part, ces gens ont tout mon respect.

Il est illusoire de croire à un jeu totalement RP et dans ce cadre, une personne qui parle normalement et ne vois pas que le côté technique ou affrontement du jeu n'a à mon sens rien de gênant.

Le RP peut prendre plusieurs formes. La façon dont tu vas réagir derrière ton écran est déjà une forme de roleplay, certes calquée sur ton comportement mais qui va tout de même, au final, donner une vie à ton personnage.

La 'roxxor attitude' (je hais ce mot en fait) me dérange surtout par l'ignorance induite de l'univers du jeu et des règles de communication.

Rien qu'ici, lire un 'hib powa, mid roxx stou' me donne envie d'arrêter al lecture du post, même si le contenu est intelligent (cette remarque mise à part).
allez je vais qd meme repondre
Je ne sais si je dosi etre concidéré comme un full rp, mais bon je vais te repondre qd meme.

Par défaut si je rencontre qq1 d'intermediaire comme toi et qu'il est sociable, je jouerai mon role, si je sens que tu bloques ou vois pas de quoi je parle, je fait en general une remarque en tell ou direct pour expliquer que je suis en train de rp, apres c'est selon, si le gars semble interesser j'essai de l'amener à plus jouer son personnage, si il s'en tape et reste sociable c'est pas grave je le fequenterai et ferait rp un peu plus leger pour pas trop l'ennuyer, si il s'avere que ma premiere analyse etait fausse et c'est un de ces mendiant analphabete qui exige tout ou un de ces dieux vivants qui estime devoir etre adorer ---> ignore list est mon ami.

voilà j'espere avoir repndu a ta question killrog

K
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés