joystick 2 l'explication

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca y est , je viens de lire l'article pondu par Cyd sur Joy .
Si il est vrai qu'il y a une part de vérité dans ce qu'il dit je crois qu'il enfonce un peu trop loin le clou tout même .
Et je penses que en plus pour ne pas aider cet article a été fait pendant la période la plus noire de AC2 , c'est à dire juillet-aout .
Donc le constat qu'il en fait coule un peu de source (moi même j'avais arreté AC2 pendant cette période) .

Maintenant nous savons très bien que parfois leur news sur Joy , vu le temps pour faire un mag , ne suit pas l'actualité d'un jeu véritablement surtout online .
On ne peut que le constater maintenant où la population moyenne du serveur européen remonte tout doucement (mais je penses que cela va etre le patch de Septembre qui pourra décider de l'évolution de cette population) .

Ensuite je penses qu'il n'a pas poussé assez loin son personnage pour pouvoir avoir un avis objectif de ces soi disante compétences "encore plus pourries".

Mais ce qui est déplorable c'est qu' avant l'arrivée du patch de Septembre , cet article ne va pas pousser des nouvelles personnes hésitant à venir s'essayer à AC2 à venir .
De la mauvaises pub en sorte .

En esperant que certaines personnes soient encore assez intelligentes pour demander directement via les sites et forums de fans de la teneur véritable de AC2 et de l'interêt à s'y essayer gratuitement au moins .

Et le plus dur , c'est je penses qu'il ne parle pas de cette communauté AC2 sympathique qui se retrouve difficilement dans un autre jeu .

Ah là là encore un hardcore gamers qui a rien compris du tout !
Je présente toutes mes excuses à Space Cowboy pour avoir édité son post un peu vite.

Le contenu original du post a été remit et fusionné avec ce post... Bien entendu 'avertissement n'a plus lieu d'être... Encore toutes mes excuses
plus une "Aurora Execution" ...

pas cool tout ca !!!

faut dire que joystick ca fait longtemps que j'y trouve pas mon compte !!!

un gars qui fait un article sur un jeux online apres avoir jouer 10h (et encore) ... ca me fait bien marer qd meme

++
Joystick fut un temps le meilleur magasine de jeux video en France. Malheureusement, les divers changement dans l'équipe éditoriale et le rachat complet par Hachette / Disney n'a causé qu'une seule chose, la perte de l'indépendance du magazine accompagné de la perte de son objectivité. Les jeux sont désormais noté, non pas pour leur contenu, mais avant tout pour leur éditeur, et la taille des cadeaux / cocktails que celui-ci à pu offrir au rédacteurs de Joy, un peu à la manière des journalistes auto
Dans les mag du genre joy, il y a pas plusieurs impressions de testeurs? Parce que point de vue objectivité...
On dirait que le mec qui a pondu ça c'est fait insulté par les domis en arrivant au nexus Crag =)))
N importe quoi Nok,pas parce que qqun est po de ton avis.. que ce soit maintenant ou lors de son test en juillet aout qu il faut couler tout le mag non ??

Voila que tu fais preuve d autant d objectivité que lui..
T es payé par qui toi alors???

AC2 en l état actuel est une grosse bouse,point.
Je vais rejoué a ce patch parce qu il a l air prometteur mais si il restait a l etat actuel.. c est l histoire du serveur qui descend.. descend... descend..
__________________
Une femme pervertie en vaut deux
Citation :
Provient du message de Ezebkiel
AC2 en l état actuel est une grosse bouse,point.
Je vais rejoué a ce patch parce qu il a l air prometteur mais si il restait a l etat actuel.. c est l histoire du serveur qui descend.. descend... descend..
Et toi t'es payé par qui pour affirmer un truc et ne laisser aucune place à la discussion (but, si je me réfère à son utilité habituelle, au 'point' de ta phrase) ?

Ce n'est pas parce que ça ne te plait pas que le jeu est une 'bouse'.

Quant à dire que le serveur descend (je comprends que le nombre de connexion descend mais c'est pas très clair), ben faut se connecter parfois.

Certes l'audience n'est pas haute mais elle a le mérite d'être stable et conviviale.

J'ai regardé les screenshots du joystick et je m'étonne un peu de voir que le fameux cyd (vous excuserez mon oubli de majuscule) semble avoir testé le jeu en y jouant certainement pas longtemps.

Si le test se limite à taper du mob en attendant que des hauts niveaux viennent l'aider, en effet en l'absence du /cg le temps peut lui paraitre long.

Mais j'aurais bien aimé voir, dans un test de MMORPG, au moins un début de conversation dans les logs.

/e commence à croire que ce testeur prefere parler à son lasher qu'aux autres joueurs.

Remarque, si son idée était déjà faite au moment de rédiger sa 'prose' (dont la qualité, soit dit en passant, prend la même pente que celle que tu décris pour AC2), il a eu raison de ne pas emmerder le monde, ça n'aurait été qu'une perte de temps pour tout le monde...

Edit : Au fait, avant de descendre Nok (et sans idée de ma part de le défendre, il est assez grand pour le faire lui même), il faudrait que tu te renseignes : Oui les journalistes, video-ludique comme auto, se voient offrir des petits cadeaux et des invitations.
Ca n'a rien de nouveau...
Citation :
Provient du message de -Nok-
Joystick fut un temps le meilleur magasine de jeux video en France. Malheureusement, les divers changement dans l'équipe éditoriale et le rachat complet par Hachette / Disney n'a causé qu'une seule chose, la perte de l'indépendance du magazine accompagné de la perte de son objectivité. Les jeux sont désormais noté, non pas pour leur contenu, mais avant tout pour leur éditeur, et la taille des cadeaux / cocktails que celui-ci à pu offrir au rédacteurs de Joy, un peu à la manière des journalistes auto
joystick est un des seuls mag encore objectif (va lire le test de Runaway de joy et après va en lire d'autres), ton analyse du mag est un peu ridicule. D'après toi l'éditeur définirait la note du jeu, donc pour AC2 c'est normal qu'il se fasse détruire, un tout petit éditeur indépendant et méconnu qui ne fait pression sur personne et qui ne paie rien, Micro comment déjà ?

Faudrait retomber sur terre, l'amour rend aveugle, mais AC2 est loin d'être un bon jeu, il a quelque côtés positifs mais je préfère le voir se faire détruire qu'encensé, chez moi on appelle ça de l'objectivité.
Citation :
AC2 en l état actuel est une grosse bouse,point.
Je vais rejoué a ce patch parce qu il a l air prometteur mais si il restait a l etat actuel.. c est l histoire du serveur qui descend.. descend... descend..
je te relance ta remarque sur l'objectivité aussi !!!!

dire qu'un aliment n'est pas bon et dire qu'on ne l'aime pas sont 2 choses totalement differentes !!!!

si t assez c**** pour payer un jeu que tu n'aimes pas, ca me fait bien marrer :bouffon:

dire que ce jeu est une bouse, ca n'engage que toi ...
certains apprecient le jeu pour plusieurs raisons et connaissent aussi ses defauts !!!!

ce n'est pas un patch qui va changer ta vision, vu comment tu en parles !!
je te souhaite bon vent et te conseille de depenser tes 13euros ailleurs parce que là tu payes pour quelques chose que tu n'aimes pas ...

allé ... sans rancune ...

++
lol on va po lancer un débat AC2 pour ou contre.. po le sujet.. enfin si un peu

Et te rassure,voila longtemps que je paye plus..
Par contre j ai acheter le jeu voilà fort longtemps et je veux bien reclaquer 13Euro. (mais quel nom débile pour de la monnaie ) pour voir l évolution.

Maintenant biensur que ca n engage que moi,c est bien le sens d un avis non ?
Je suis peut etre pas objectif pour vous vu que j ai le malheur de donner MON avis,donc vous parliez de Joy,merci de ne plus tenir compte de mes avis

Au fait,on parle bien d AC2 la? le jeu dont les serveur fusionnent et dont la populasse est parti pitit a pitit jusqu a maintenant ??

Objectif qui disait.....................

AC2 sera peut etre un bon jeu,il a d ailleurs une chance vu que ce qui sort est encore pire mais reconnaissez quand meme que ce bêta test payant n est pas tres attirant.
Allez sans rancunes,disons que Septembre sera la fin de la bêta ??
Peut-être
__________________
Une femme pervertie en vaut deux
certain article sont objectif mais la ça ne l est pas du tout
Citation :
le résultat n'est pas beau a voir
on c est bien qu ac2 dispose de très beau graphique
Citation :
Le monde de Dereth est un vaste désert sans vie
ça dépend ou mais si il va la ls de gevoth j appelle pas ça desert sans vie
Citation :
Certain serveur US ont fusionnés, on ne voit pas plus de 400 joueur
alors la ca me fais bien rire parce que les deux gros serveur doivent tourner a beaucoup plus que 500 joueurs le soir aux heure de pointe
[QUOTE](avec de nouvelle capacité encore plus pourrie)/QUOTE]
alors faudrait savoir la définition de pourris

je pourais continuer mais je voulais juste demontré que cette article n est pas totalement objectif
Citation :
Provient du message de Hyllonis
C marrant tu as pas du lire les posts qui parlaient de la remontee de la population ....
Depuis un mois ?? et pardon de considerer que le monde ne s arrete pas au serveur francais...
Enfin vous pouvez pas comprendre ca

Bon on en reparle fin octobre plutot non ?
Au passage,tres bon commentaire,objectif et tout hein.. on progresse.......
Citation :
Citation :
le résultat n'est pas beau a voir
on c est bien qu ac2 dispose de très beau graphique
là c'est plus un problème de compréhension de ta part que d'objectivité, effectivement ac2 est très joli (outre la palette de couleurs que j'aime pas du tout), mais il parle pas vraiment de l'aspect graphique du jeu là.


Citation :
ça dépend ou mais si il va la ls de gevoth j appelle pas ça desert sans vie [...] alors la ca me fais bien rire parce que les deux gros serveur doivent tourner a beaucoup plus que 500 joueurs le soir aux heure de pointe
pour un jeu censé être un blockbuster, c'est un des mmporg les moins peuplés du moment, on peut se battre sur des 400 ou 500 joueurs pendant bien longtemps, ça ne changera pas que ces chiffres sont minables pour un mmorpg.

le débat est sans fin, vous êtes fans du jeu, le testeurs pas, vous pouvez vous cachez derrière son objectivité qu'il a plus présente que vous du fait qu'il ne soit pas fan, ça ne changera pas que dans l'ensemble, même s'il y va un peu fort, son article est juste.
objectif, ive adj. et n. m.

A. adj. 1. PHILO Qui existe en dehors de l'esprit (par oppos. à subjectif ). Réalité objective. 2. Qui n'est pas influencé par les préjugés, le parti pris. Une analyse objective de la situation. Historien objectif. B. n. m. I. PHYS Système optique qui, dans un instrument, est tourné vers l'objet. Objectif et oculaire d'une lunette, d'un microscope. Objectif d'un appareil photo. II. 1. MILIT Cible sur laquelle on dirige le feu d'une arme. 2. Fig. But que l'on se propose d'atteindre. Son objectif, c'est le pouvoir.

J essai juste de vous montrer bêtement que c est juste un type qui donne son avis.. le sien hein. notez bien. surtout ceux du fond la bas.. son avis sur un jeu.

Il aime pas,vous aimez,moi je verrai..
__________________
Une femme pervertie en vaut deux
Bha serieusement sa sens la derive de post, personellement l'avis des testeurs de joy je m'en fout,
la petite population qu'il y a me convient parfaitement

Qd a savoir si je suis objectif bha c pareil je v pas te faire un discours avec these, antithese et synthese .......tt simplement pasque ton avis je m'en fout aussi , dsl de te le dire (d'ailleurs je ne pense pas que derethiens et deretophobes prennent pour grande importance les arguments du camp adverse)

L'important c que je prenne du plaisir a y jouer alors pour l'instant le manque de population m'importe peu ...

Si la pop augmente mais que c pour avoir tt le tps des joueurs qui se plaignent du jeu et qui gonflent le monde avec ca bha effectivement je prefere qu'ils aillent jouer a ces magnifique jeux concurenciel que sont daoc, swg ....

"Cultivons notre jardin" (comme la dit l'autre) et restons tjs dans cette logique ....

Hyllo
Non,cet article est loin d'être objectif...

Tester un jeu(à fortiori un MMORPG)en ne se basant que sur une partie du monde à explorer(partie rapidement visitée,et où peu de monde s'attarde,d'ailleurs)ne permet pas d'avoir un avis objectif!

Toi,tu lis la première page d'un livre,et si celle-ci ne te plaît pas,tu jettes ton livre?Et bien moi non,j'en lis un peu plus avant d'avoir un avis sur la qualité du bouquin!

Au sujet de la remontée de la population,comme tu le sais,je joue sur Coldeve,et je peux t'affirmer que la population des serveurs américains est loin de diminuer!

De plus,tu as arrêté en Janvier,il me semble...Tu ne crois pas que le jeu a évolué depuis?Pour être objectif,tu devrais attendre d'avoir retester un peu plus le jeu!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Il aime pas,vous aimez,moi je verrai
je suis d'accord avec toi mais dans le cas de cyd, c un journaliste (si on veut ) et de par son boulot, on lui demande son avis ok ... mais un avis objectif dans le sens où il doit laisser ses prejugés a lui ne pas entacher son article !!!

faire ressortir que les mauvais coté d'un jeu (et il en a ... je pourrai tous te les citer aussi) n'est pas tres professionel a mon gout !!!!

enfin bon ...

ps: j'aime bien les gens qui crée un compte sur JoL juste pour un post ... hein Def

++
Citation :
Provient du message de -Nok-
Joystick fut un temps le meilleur magasine de jeux video en France. Malheureusement, les divers changement dans l'équipe éditoriale et le rachat complet par Hachette / Disney n'a causé qu'une seule chose, la perte de l'indépendance du magazine accompagné de la perte de son objectivité. Les jeux sont désormais noté, non pas pour leur contenu, mais avant tout pour leur éditeur, et la taille des cadeaux / cocktails que celui-ci à pu offrir au rédacteurs de Joy, un peu à la manière des journalistes auto
Tout à fait exact mais leur objectivité ils l'ont perdu depuis plus longtemps que ca, mon expérience ds les jv m'a appris une chose, tester soi meme un jeu qui pourrait ns plaire (ds la mesure du possible) et se faire son avis soi meme. Si j'avais écouté les conseils de Joystick je serais passé à côté de jeux que j'ai adoré (Divine Divinity est un exemple récent, noté 2 ou 3 sur 10, cette soi disant "daube" pour le mag m'a scotché des heures devant mon écran. Si AC2 plait à ceux qui y joue qu'ils fassent fi des langues de vipère.
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
ps: j'aime bien les gens qui crée un compte sur JoL juste pour un post ... hein Def
oui, et ?
Sans rentrer dans le débat "jaime ce jeu / je l'aime pas", la chose me frappe le plus dans cet article c'est l'absence d'information journalistique.
"les skills sont encore plus pourries" ; pourquoi? (car personnellement ça n'est absolument pas mon avis).
"le système de chat qui ne fonctionne qu'occasionnellement, très pratique pour demander des soins ou de l'aide à un groupe proche" : les problèmes de chat ont été et demeure réels mais ils ne sont absolument pas ceux décrit.
"un vaste désert" :la question est un peu plus complexe.
Le patch de septembre qui doit débloquer les lvl 50 est connu depuis longtemps pourtant pas un mot ???.
Que le rédacteur n'aime pas ce jeu est veuille kle faire savoir c'et son droit, mais en tant que journaliste il serai sympa de donner de vrai info et pas de simple impressions après quelques heures.

Enfin, c'est surtout dommage car petit à petit du monde revenait à dereth et le patch de septembre est vraiment attendu pour voir plus précisemment l'avenir de ce jeu. C'est une mauvaise pub pas très réfléchie et un peu trop méprisante pour ceux qui apprécient ce jeu à mon gout.
Sur ce, ça empechera pas ceux qui aiment Ac2 d'y jouer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés